LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hier à la fraiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 0:16

Oui zak on se loverait bien contre lui !!!!!!!!
Saint georges : le soleil a rdv avec la lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 6:41

rendez-vous pour moi en Sept! ça donne trop envie!!!! Hier à la fraiche ! - Page 2 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 7:28

mounak2204 a écrit:
Oui zak on se loverait bien contre lui !!!!!!!!

Pour lui ou pour son très confortable coussin avec billes de polystyrène  (qu'il adore) ? Very Happy 

Josiane a écrit:
rendez-vous pour moi en Sept! ça donne trop envie!!!! Hier à la fraiche ! - Page 2 3047384269

Donc tu viens ?  cheers  I thought you gave up No Vive les reportages photos ! Very Happy 
Did you book ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 9:12

Pour sa fourrure et sa bouille on dirait un ourson<3
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 9:16

mounak2204 a écrit:
Beau maillot ingrid!!! lol!
Tes longs nez adorent l eau aussi.....quand on pense que dans leur vie d avant ils n y goutaient probablement jamais....

pourquoi tu me dis ça lol! 
je suis en maillot moi  !!Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 

Hier à la fraiche ! - Page 2 1001074_10201557998211348_752072283_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 9:39

Saint-Georges a écrit:
mounak2204 a écrit:
Oui zak on se loverait bien contre lui !!!!!!!!

Pour lui ou pour son très confortable coussin avec billes de polystyrène  (qu'il adore) ? Very Happy 

Josiane a écrit:
rendez-vous pour moi en Sept! ça donne trop envie!!!! Hier à la fraiche ! - Page 2 3047384269

Donc tu viens ?  cheers  I thought you gave up No Vive les reportages photos ! Very Happy 
Did you book ?

No! Anne I dindn't gave up..I was waiting..with the troubles with the kitties and all...BUT I'm coming! Yes, cheers  I'll book Monday (I also wanted a confirmation from Collette!) it's all oked! XO Jo
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:28

hé, hé, super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:29

ingrid a écrit:
mounak2204 a écrit:
Beau maillot ingrid!!! lol!

pourquoi tu me dis ça lol!
je suis en maillot moi  !!Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249


Razz Razz  Razz  Razz  Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 


Josiane a écrit:
Saint-Georges a écrit:


Josiane a écrit:
rendez-vous pour moi en Sept! ça donne trop envie!!!! Hier à la fraiche ! - Page 2 3047384269

Donc tu viens ?  cheers  I thought you gave up No Vive les reportages photos ! Very Happy 
Did you book ?

No! Anne I dindn't gave up..I was waiting..with the troubles with the kitties and all...BUT I'm coming! Yes, cheers  I'll book Monday (I also wanted a confirmation from Collette!) it's all oked! XO Jo

Hier à la fraiche ! - Page 2 3241301993  Justement, Josiane, je pensais aux kitties et me disais que tu avais renoncé ...


mounak2204 a écrit:
Pour sa fourrure et sa bouille on dirait un ourson

Hier à la fraiche ! - Page 2 Grdsou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:38

il y a une galga qui marche sur 2 pattes; étonnant et avec une belle paire de fesses bien musclées...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:41

victoria02 a écrit:
il y a une galga qui marche sur 2 pattes; étonnant et avec une belle paire de fesses bien musclées...

 c'est pas moi !!!Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 
LES MIENNES sont bien rondes et pas musclées Hier à la fraiche ! - Page 2 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 15:05

Mais j'avais raté toutes ces belles photos !!!!!
De voir la mer comme ça cela donne envie d'aller y habiter surtout avec ces grosses chaleurs☀ sunny sunny sunny 
si je m'écoutais j'hibernerais dans un congélateur en ce moment!!!!affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 15:37

victoria02 a écrit:
il y a une galga qui marche sur 2 pattes; étonnant et avec une belle paire de fesses bien musclées...

Cette galga là est adoptée depuis 18 ans, Victoria Very Happy 

@Dom Dom, grosse chaleur ici aussi. Océan à notre chère plage sauvage praticable de l'aube à 11 a.m grand maxi. Ensuite plus un cm2 d'ombre, sable brûlant, vraiment brûlant, et ascension de la dune très éprouvante, pour humains et canins. On peut aussi y retourner le soir, bien sûr.
Nous rêvons nous d'une piscine pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:38

Saint-Georges a écrit:
victoria02 a écrit:
il y a une galga qui marche sur 2 pattes; étonnant et avec une belle paire de fesses bien musclées...

Cette galga là est adoptée depuis 18 ans, Victoria Very Happy 

@Dom Dom, grosse chaleur ici aussi. Océan à notre chère plage sauvage praticable de l'aube à 11 a.m grand maxi. Ensuite plus un cm2 d'ombre, sable brûlant, vraiment brûlant, et ascension de la dune très éprouvante, pour humains et canins. On peut aussi y retourner le soir, bien sûr.
Nous rêvons nous d'une piscine pour le reste de la journée.

 Hier à la fraiche ! - Page 2 3090804808 Hier à la fraiche ! - Page 2 3090804808 Hier à la fraiche ! - Page 2 3090804808 Hier à la fraiche ! - Page 2 3090804808
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:21

Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 22:32

Quand j etais petite on allait a st trojan a l ile d oleron sur une plage comme celle là
Mais bizaremment avec l age je me vois plus pouvoir le faire.....
Et pourtant aucune trace de maillot lol!
Je me souviens de mes fesses toutes blanches de bretonne juilletiste fraichement debarquée sur la cote charentaise passer au rouge ecarlate et d avoir l impression en m asseyant qu elles etaient en carton Hier à la fraiche ! - Page 2 3090804808
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 22:56

De retour de l'ocean ,ce soir aussi l'eau merveilleusement bonne Very Happy 

Les loulous ont apprecier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:13

mounak2204 a écrit:
Quand j etais petite on allait a st trojan a l ile d oleron sur une plage comme celle là
Mais bizaremment avec l age je me vois plus pouvoir le faire.....
Et pourtant aucune trace de maillot lol!
Je me souviens de mes fesses toutes blanches de bretonne juilletiste fraichement debarquée sur la cote charentaise passer au rouge ecarlate et d avoir l impression en m asseyant qu elles etaient en carton Hier à la fraiche ! - Page 2 3090804808

Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 13:44

ingrid a écrit:
De retour de l'ocean ,ce soir aussi l'eau merveilleusement bonne Very Happy 

Les loulous ont apprecier Very Happy

Nous en revenons. Quelques nuages, mais soleil néanmoins ardent dès que découvert. Grande marée basse, des km à parcourir pour atteindre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 13:57

dommage que ce soit si loin de Reims !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:02

Saint-Georges a écrit:
ingrid a écrit:
De retour de l'ocean ,ce soir aussi l'eau merveilleusement bonne Very Happy 

Les loulous ont apprecier Very Happy

Nous en revenons. Quelques nuages, mais soleil néanmoins ardent dès que découvert. Grande marée basse, des km à parcourir pour atteindre l'eau.  

 hier soir soir nous avons vu notre amie avec ses labradors énormes 
En tenue d'Adam et Eve ,elle a insulté un monsieur de "tete de troufion "Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 
en faisant de grands gestes !!
Ce monsieur tenait son chien en laisse et avec un baton essayer de frapper les chiens qui s'approchaient de lui !!
les notres et les siens !!
Tout ceci à poil !!!Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 
On ne voyait qu'elle sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:08

pas de photo ? notre amie aurait fait sensation...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:11

victoria02 a écrit:
pas de photo ? notre amie aurait fait sensation...

 et non ,j'avais oublié lz disquette qui se met dans l'appareil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:32

Elle vient donc systématiquement le soir Very Happy  J'aime autant ne pas la voir, elle me tape sur les nerfs. Et nous sommes nous plutôt du matin (et au lit avec les poules).
Personne ce matin quand nous sommes arrivées, et nous sommes restées seules très longtemps. Une famille est arrivée juste avant qu'on ne parte, mais il y avait de la place pour  1 000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:59

ingrid a écrit:
hier soir soir nous avons vu notre amie avec ses labradors énormes 
En tenue d'Adam et Eve ,elle a insulté un monsieur de "tete de troufion "Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 
en faisant de grands gestes !!
Ce monsieur tenait son chien en laisse et avec un baton essayer de frapper les chiens qui s'approchaient de lui !!
les notres et les siens !!
Tout ceci à poil !!!Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 
On ne voyait qu'elle sur la plage

Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 0:24

Alprado a écrit:
ingrid a écrit:
hier soir soir nous avons vu notre amie avec ses labradors énormes 
En tenue d'Adam et Eve ,elle a insulté un monsieur de "tete de troufion "Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 
en faisant de grands gestes !!
Ce monsieur tenait son chien en laisse et avec un baton essayer de frapper les chiens qui s'approchaient de lui !!
les notres et les siens !!
Tout ceci à poil !!!Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 
On ne voyait qu'elle sur la plage

Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 Hier à la fraiche ! - Page 2 4078823249 



Oh flûte ,j'avais loupé cet épisode !!!!
Trop drôle Hier à la fraiche ! - Page 2 2481608389 Hier à la fraiche ! - Page 2 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à la fraiche !   Hier à la fraiche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hier à la fraiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!
» Nos petits teckels sont bien arrivés hier (tous reserves pour adoption)
» Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-