LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Empty
MessageSujet: Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!   Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! EmptyDim 12 Mai - 14:49

Bonjour à tous,
Vous me connaissez, ma maman d'accueil vous à déja parlé de moi.
Je suis chez eux depuis presque 2 mois. Pourquoi faut'il que je dise "tonton et tata"...Il veulent que l'on m'adopte. C'est quoi ça "ADOPTER" je suis ici chez moi. Papa, (pardon, tonton) ne veut pas que je remplace Papy Uster son gros "Bébé", mais moi je ne ne veux remplacer personne et pourtant Tonton me trouve "super" et m'aime beaucoup!
Hier, nous étions chez leur fille cadette. Je ne vous dit pas le voyage, 3 heures de route!!! A l'aller ils ont mis mes copains dans le coffre de la voiture et moi j'étais aux pieds de Tata un peu à l'étroit (et l'on parle de maltraitance...) J'aurais mieux aimé être avec mes copains mais ILS avaient peur que je mette la pagaille...
J'ai fait la connaissance de Kéa. Une jument énorme, avec des pattes qui vont jusque au ciel...Qu'est ce que j'ai eu peur!...Mais finalement elle est très gentille et pas méchante. Lauriane, leur petite fille, a beaucoup joué avec moi, même que les autres ont été jaloux.
Après nous sommes allé chez Pierre qui veut un berger ( son berger allemand est dcd depuis peu). C'est super chez lui, plein d'animaux (chiens, chats, chevaux, poules, canards, oies, cochons, lapins, chèvres...et tous en liberté) Qu'est ce que c'est bien et 5 h de terrain... Mais apres discussion, ils ont failli se fâcher "les 2 pattes"), en parlant de prix et d'association (Pierre dit que les assos font du "fric" sur le dos des animaux).
Mais moi j'ai trouvé ça super, les autres 4 pattes pouvant être des copains éventuels, même les chats qui me laissaient indifférent sauf s'ils bougent.
Je n'ai pas vu le voyage du retour, épuisé par ma journée.
Voici quelques photos de ma journée.

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Elliot10
Avec la IMMENCE Kéa

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Img_9210
Là, je joue à la balle avec Lauriane!

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Img_9211
Dans le box de Kéa!

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Img_9212
La truie de Pierre, quel monstre...

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Img_9213
Repos avec Emmy!


Dernière édition par marina33 le Dim 12 Mai - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!   Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! EmptyDim 12 Mai - 15:13

Beau reportage avec photos à l'appui! Patience Elliot ,ton tonton et ta tata finiront par t'adopter!!!! Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! 3617954144 Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!   Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! EmptyDim 12 Mai - 15:55

Magnifique loulou, avec sa joie de vive...Touchant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!   Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! EmptyDim 12 Mai - 16:34

oh ,il est adorable ce loulou ,il a vraiment une bonne tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!   Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! EmptyDim 12 Mai - 16:42

waouh, mon grand quel grand voyage et quelle journée !!!
tu prouves que tu es ok tout, et que tu t'adaptes à tout !
m'est avis qu'un tonton (pas le 33 du forum !) va se rendre compte qu'il peut devenir pôpa !!!
mais tu m'as l'air d'être un loulou qui prend la vie du bon côté et prêt àtout faire pour t'acclimater Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! 878077484

Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!   Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! EmptyDim 12 Mai - 17:07

Que vous êtes gentils!...Je ne suis pas un galgo mais on ne m'a pas sauvé pour rien de l'eutanasie! Je veux que tonton m'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!   Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! EmptyDim 12 Mai - 17:17

on va tou(te)s envoyer des bonnes ondes positives pour ça Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! 4078823249
il disait quoi "tonton" lors de la visite chez pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!   Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! EmptyDim 12 Mai - 20:46

Elliot est très très sympathique cheers
Quant à Pierre, il faut lui expliquer qu'il existe des associations honnêtes – et que certaines sont sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!   Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! EmptyDim 12 Mai - 20:48

"Tonton" est très partagé. Il veut me trouver une super famille et ne veut pas me lacher. Mais il ne me parle pas d'adoption. "Tata" est très prudente et ne dit rien disant laissons le temps faire les choses. Pourvu qu'elle ait raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!   Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bla bla de Elliot Junior: Ma folle journée d'hier!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot est enfin là!
» Une journée normale
» Journée mondiale du chien
» journée digne d'un mois de juillet
» Journée chez TATA Domy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-