LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décès suite à mauvaise rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leelle



Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:52

@ Happyday, Michèle62,
Je me sens soutenue par tous les messages que je reçois ! Ma souffrance était telle que je voulais la dire au monde entier ! Je voulais que tout le monde sache que mon adorable whippet tenu en laisse s'était fait lynché tout simplement et par un golden avec une tête de gros nounours que l'on côtoyait chaque jour derrière son grillage mais je ne savais pas à quel point il pouvait détester Asa. Bien sûr, ce n'est pas le golden le responsable mais le propriétaire. Merci pour votre mot. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Leelle



Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:59

@KOKA76, Anouth,
Désolée de n'avoir pas mis la traduction mais remerciements sincères !
On pourrait éventuellement se téléphoner Anouth ! Nous avons reçu l'urne de notre petit cet après-midi. Bogart "semble" s'habituer ! Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 19:55

Il faudra du temps pour que ce cauchemar disparaisse de vos souvenirs............... nous sommes là si tu as besoin d'en parler, alors n'hésites pas le forum est aussi fait pour réconforter ceux qui sont dans la peine........

Ici on partage le meilleur et le pire Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 2003827462
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 20:34

Ce poème restitue parfaitement ce que je ressens quand un de mes loulous s'en va...

Courage Leelle, ce sont des moments très durs à passer..
Revenir en haut Aller en bas
jamais sans lui



Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : 51

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 21:36

Je suis si triste pour vous, si bouleversée du drame que vous venez de traverser ! aucun mot ne pourra vous consoler de la disparition de votre whippet, mais sachez que je suis de tout coeur avec vous dans cette tragédie où un petit amour innocent et gentil est monté au ciel...je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Leelle



Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 21:42

@Agnès, Koba,
Merci mille fois...
Revenir en haut Aller en bas
Leelle



Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 21:52

,,,,,@jamais sans lui,
Bonsoir et merci pour votre message qui m'aide à supporter mon chagrin. Ce drame est injuste car Asa était en très bonne santé, encore jeune même avec 7 ans et demi, insouciant, joueur, n'ayant jamais souffert et cette brusque attaque qu'il n'a pas eu le temps de parer... Nous l'avions eu lorsqu'il avait un peu plus de deux mois et jamais je n'avais imaginé une telle fin.
Revenir en haut Aller en bas
wanda76



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptySam 22 Juin - 19:47

Je découvre ce sujet et j'ai mal au coeur pour vous Leelle , pauvre Asa , partir dans te telles souffrances No
courage à vous et à votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Leelle



Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:20

Bonsoir Wanda, 2 semaines demain que cette tragédie a eu lieu ! C'est beaucoup et peu en même temps ! Malgré tout ce qui s'est passé, j'ai l'impression parfois que, même si je ne le vois pas, il est dans la maison ; peut-être parce qu'il était souvent dans le bureau de mon mari avec Bogart, allongés sur un canapé (?) Et, là je tombe de haut lorsque je reviens dans la réalité... Merci pour vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptySam 22 Juin - 23:24

Pensées pour toi Leele ....15 jours c'est court quand l'amour est au dessus de tout.Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Leelle



Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 11:52

@zezette1710, Merci pour tes pensées ! Elles m'aident à supporter. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jamais sans lui



Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : 51

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 21:56

Bonsoir Leelle, ce que vous avez vécue est une tragédie que seul le temps pourra atténuer en partie, car en plus de la disparition brutale de votre petit, vous et votre conjoint êtes marqués pour très longtemps ! Lorsque j'ai perdu le mien, je le voyais partout, je l'entendais, je le sentais et la nuit brutalement je me réveillais en sursaut car j'avais l'impression qu'il était à côté de moi, mes mains avaient encore cette sensation merveilleuse du velours tout doux de son pelage, et après vrai ou pas vrai, je me disais qu'il veillerait sur moi comme moi j'avais toujours veillé sur lui, je sentais qu'il était là, et puis il continuera à vivre en votre coeur, çà c'est une certitude, et de là-haut il veille sur vous et vous insuffle tout son courage pour surmonter son départ, je vous comprends et vous souhaite beaucoup de courage, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Leelle



Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 23:26

jamaps sans lui.
Bonsoir, c'est très difficile ! Les jours se suivent et les sensations que j'éprouve peuvent aller dans les extrêmes, voire la désespérance. La vue de Bogart (seul, maintenant) où qu'il soit, où qu'il aille me redonne un peu de tonus pour aller vers lui, le caresser, l'embrasser, m'asseoir près de lui à sa hauteur, lui prononcer le nom d'Asa ou même "mon zazou" qu'il m'entendait lui dire ! Certains de mes chats me montrent qu'ils comprennent par leur regard et la tendresse qu'ils me donnent en s'allongeant contre moi. Oui, en me réveillant, un tout petit instant je crois à un mauvais rêve et cherche à me rendormir pour retrouver les sensations de tant de matins, d'avant...
Merci pour votre compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:56

Leelle a écrit:
Je voulais vous partager le témoignage d'un drame tout récent. En effet, dimanche dernier 9 juin, mon mari est parti avec nos 2 lévriers (un galgo et un whippet de 7 ans) tenus en laisse lorsque 2 golden-retriever adultes ont surgi sans bruit par derrière se jetant sauvagement sur Asa, notre whippet. Bogart, affolé réussit à se libérer de son collier et tournait en rond, non loin de là. Mon mari n'a rien pu faire, les 2 goldens s'acharnant chacun de son côté sur notre pauvre whippet. En arrivant à la clinique vétérinaire de garde, Asa avait perdu énormément de sang, ses gencives étaient blanches et sa respiration n'était plus du tout normale. Malheureusement, il est décédé durant l'intervention / pneumothorax, une côte cassée en 2 endroits, de multiples morsures très sévères. Notre galgo Bogart nous donne la force de continuer mais nous sommes en grande souffrance depuis ce jour.
Quel drame! C'est horrible!! Je suis vraiment désolée pour vous. Ça doit être insupportable. Toutes mes condoléances. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Leelle



Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 18:25

@Alprado,
En effet, c'est insupportable... Mon petit trésor adoré que j'avais depuis un peu plus de sept ans, tout-à-coup en un instant à la frontière de l'autre monde, plus le nôtre, je l'ai ressenti dès que je l'ai vu après le drame - alors que plusieurs personnes me disaient de ne pas m'inquiéter, que ce n'était peut-être que superficiel - moi j'ai compris tout de suite en le voyant, sur le sol, qu'il allait nous quitter mais conservais un très petit espoir dans la clinique ! Il me manque atrocement ! Tellement douloureux, son absence... Merci de m'avoir écrit pour Asa mon whippet sable.
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 20:29



Il te faudra du temps Leelle et seulement la douleur s'atténuera tout doucement, mais je suis certaine qu'il veille sur toi.

Courage..
Revenir en haut Aller en bas
Leelle



Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 21:17

@ Koba, merci à toi Colette, oui j'en ai besoin de courage.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décès suite à mauvaise rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» caniche mâle à adopter, suite au décès de sa maîtresse
» 25 Anglos Français à placer suite déces !tres urgent !!!!
» A PLACER URGENT SUITE DECES "levriers et autre race "
» a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée
» VENTE DE ZABOU POUR LA JOURNÉE MONDIALE DES GALGOS (OFFRE VALABLE JUSQU'AU 16/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-