LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décès suite à mauvaise rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leelle



Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyLun 17 Juin - 23:10

Je voulais vous partager le témoignage d'un drame tout récent. En effet, dimanche dernier 9 juin, mon mari est parti avec nos 2 lévriers (un galgo et un whippet de 7 ans) tenus en laisse lorsque 2 golden-retriever adultes ont surgi sans bruit par derrière se jetant sauvagement sur Asa, notre whippet. Bogart, affolé réussit à se libérer de son collier et tournait en rond, non loin de là. Mon mari n'a rien pu faire, les 2 goldens s'acharnant chacun de son côté sur notre pauvre whippet. En arrivant à la clinique vétérinaire de garde, Asa avait perdu énormément de sang, ses gencives étaient blanches et sa respiration n'était plus du tout normale. Malheureusement, il est décédé durant l'intervention / pneumothorax, une côte cassée en 2 endroits, de multiples morsures très sévères. Notre galgo Bogart nous donne la force de continuer mais nous sommes en grande souffrance depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyLun 17 Juin - 23:15

Mon dieu quel drame.................... je partage votre grande tristesse face a cette tragédie..............

Avez-vous pu retrouver les deux chiens qui ont fait ça ?

Courage a vous........
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyLun 17 Juin - 23:36

Mon dieu ! je suis de tout coeur avec vous et je ne peux que partager votre peine
Les chiens errants sont ma hantise lorsque je me promène avec mes 2 galgos !
Beaucoup de courage à vous et votre mari et heureusement que Bogart ne s'est pas sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Isa35

Isa35


Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne (35) près de Rennes

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyLun 17 Juin - 23:41

Il faut porter plainte a la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyLun 17 Juin - 23:44

Je suis de tout coeur avec vous. Quelle horrible histoire...Vous devez être encore en état de choc et je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23452
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyLun 17 Juin - 23:52

trés, trés  désolèe...je compatie à votre douleur and choc!! Bon courage, Amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
Galgodream

Galgodream


Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 64
Localisation : VAR

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyLun 17 Juin - 23:57

Bon courage Leelle, j'imagine le traumatisme suite à cette agression qui vous laisse dans le chagrin de la perte de votre whippet innocent.
N'hésitez pas à discuter avec nous.
Caresses à Bogart, qui ressent certainement que plus rien n'est pareil à présent et que vous êtes dans la peine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 6:28

Cette histoire est un véritable drame.
Je ne sais qu'écrire, si ce n'est que nous mesurons avec horreur à quel point vous devez être anéantis et que nous souffrons avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 8:03

Horreur absolue que ce drame.
De tout coeur avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 8:08

oh mais c'est pas possible !!!
Quel horreur !!

affraid

De tout coeur avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 8:32

C'est vraiment très triste et révoltant a la fois. Encore une famille dans la souffrance par la négligence de certaines personnes qui ne prennent pas la peine de rechercher leur chiens en fugues ou préfèrent les laisser vaquer a leur guises .
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 8:37

quelle horreur ! beaucoup de courage à vous tous ! 

mon galgo n'aime pas les labrador et goden, je crois que moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 8:45

Décès suite à mauvaise rencontre. 296685690 de tout coeur avec vous........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 9:16

tout le monde se méfie des molosses (délit de sale gueule oblige !!!), mais on ne pense pas que des golden puissent s'acharner de cette façon sur un petit whippet. De tout coeur avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
graindenature

graindenature


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 9:17

Je m'associe à votre profonde souffrance, ce que vous venez de vivre est un véritable traumatisme , pour vos chiens aussi le choc a dû etre terrible... j'espère qu'ils n'en garderont pas de séquelles .. la perte de votre whippet est un grand malheur..pale
ce n'est pas la première fois que j'entends parler de Goldens attaqueurs, alors qu'on avait plutôt la vision de bons gros chiens de famille.... mauvaise reproduction ? manque d'éducation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graindenature.com
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 9:59

Je compatis à votre immense chagrin. La perte de votre whippet, dans de telles conditions, doit être vraiment très douloureuse pour vous tous et pour votre galgo qui lui aussi a vécu le drame. Heureusement qu'il ne s'est pas enfui... BON COURAGE à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
annemarie425

annemarie425


Messages : 444
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 10:24

Je n'ai pas de mots pour vous consoler, mais je ressent votre peine.... Cette histoire est horrible.
Comment va votre galgo aujourd'hui?? Il va avoir grand besoin de vous, il doit beaucoup souffrir aussi... Sad
Beaucoup de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 10:37

C'est un drame épouvantable affraid Aucun mot n'est assez fort et je compatis à votre douleur. Rien ne pourra vous ramener votre whippet mais il faut aller déposer plainte et retrouver le propriétaire de ces 2 chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 10:41

Quelle terrible épreuve vous vivez. 
Je suis triste. Je m'associe à tout ce qui a été dit et partage votre peine.
Jamais je n'aurais imaginé que des goldens pouvaient se comporter comme des prédateurs.
Il faudra donc toujours se méfier des chiens libres que l'on croise ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 12:26

je m'associe à votre peine, quelle horreur,
j'espère que vous arrivez à vous apaiser un peu ainsi que votre galgo qui doit être traumatisé aussi!

il faut signaler ces chiens, qui risquent de recommencer malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 14:12

Quel malheur Leelle, je suis de tout cœur avec vous et très triste pour la pauvre Asa..
Comment va votre galgo ? 

Je vous souhaite beaucoup de courage afin de surmonter ce drame, personne n'est préparé à ça , il faut porter plainte Leelle , sinon personne ne sera plus en sécurité..

Pour info, en Belgique, les labradors sont en haut de la liste des chiens mordeurs...

Courage Leelle...et une pensée émue pour Asa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 15:02

c'est vraiment affreux ...effectivement les golden arrivent en tête de liste des chiens mordeurs 
on ne se méfie pas de leur bonne tête de gros nounours ...
je m'associe à votre peine et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter une telle épreuve !
je crois que le réflex en cas d'attaque est de détacher les chiens mais pouvons nous le faire dans la panique ? il n'y a guère de solution pour contrer une attaque pareille qui vous prend par surprise ...
je rejoins les autres il faut porter plainte avant que ces chiens ne recommencent 
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. EmptyMar 18 Juin - 19:27

pas un probleme de race desolée de contredire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décès suite à mauvaise rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Décès suite à mauvaise rencontre.   Décès suite à mauvaise rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décès suite à mauvaise rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» caniche mâle à adopter, suite au décès de sa maîtresse
» 25 Anglos Français à placer suite déces !tres urgent !!!!
» A PLACER URGENT SUITE DECES "levriers et autre race "
» a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée
» VENTE DE ZABOU POUR LA JOURNÉE MONDIALE DES GALGOS (OFFRE VALABLE JUSQU'AU 16/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-