LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 21:05

Trop mimi ce petit Lion Ze m'appelle Lion - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 21:26

Eh bien, il n'en loupe pas une ce petit Lion ! Mais qu'est-ce qu'il est drôle quand il nous raconte toutes ses aventures. Un régal ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 4:36

Une photo du petit roi de la jungle trouvée dans album FB de Lévriers&co. Mais je suppose/suis sûre que Ze m'appelle Lion - Page 4 3722865479 l'a dans son press book Very Happy

Ze m'appelle Lion - Page 4 26731010
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 12:05

Oui, je l'ai Wink C'est une de mes préférées. C'est la photo que j'ai montrée à mon chéri quand je lui ai parlé de Lion la première fois, et qu'il m'a dit qu'il était OK pour l'adopter sunny
Qu'il est beau mon tit loulou Ze m'appelle Lion - Page 4 1746043429

Il a un peu changé : son poil est moins épais et un peu plus foncé, ses oreilles n'ont plus de longs poils (sauf deux ou trois petites mèches par ci par là, ce que je trouve adorable) et sont beaucoup plus foncées, et il a le bout des pattes (juste sur les doigts) presque blanc. Mais il est toujours aussi craquant Ze m'appelle Lion - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23450
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptySam 6 Avr - 0:45

Ze m'appelle Lion - Page 4 1190180703 Ze m'appelle Lion - Page 4 1190180703 Josiane pour le petit
Revenir en haut Aller en bas
pachanga

pachanga


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 65
Localisation : LILLE

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 15:19

mon dieu !!!
heureusement que ce petit lou va bien maintenant !
il est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguy1958.skyrock.com/
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 15:22

Bisous pour Lion...petit cop de coeur, il est tellement chou...... Ze m'appelle Lion - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 17:56

pachanga a écrit:
mon dieu !!!
heureusement que ce petit lou va bien maintenant !
il est adorable !!
Oui il va bien ! Parfaitement remis de son accident en Espagne (mars 2012) et de son "gobage de substance" lol!
Adorable c'est le mot juste. On a du mal à garder notre sérieux ou un air sévère quand on le rouspoute : il nous regarde avec tellement d'innocence et d'aplomb qu'on pouffe Laughing

@Domy et Jo, les bisous ont été transmis Ze m'appelle Lion - Page 4 1190180703

J'aime mes trois chiens de la même manière et aussi fort les uns que les autres. Mais je suis forcée d'admettre que ce p'tit machin est un rayon de soleil dans la maison sunny Erwin peut enfin jouer avec un copain et Naf (qui ne jouait qu'avec les humains) commence à participer aux jeux des deux gamins flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 10:29

Je ne connaissais pas son vecu..... tu reviens de loin petit lion..... et ta langue c est pour dire" zai dit zut a ma vie d avant " flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23450
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 10:58

mounak2204 a écrit:
tu reviens de loin petit lion..... et ta langue c est pour dire" zai dit zut a ma vie d avant " flower

Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:49

Ce matin quand la dame sur le truc zaune avec des roues est passée devant la maizon ze l'ai bien disputée, comme mes copains papys m'ont appris Very Happy Et puis Môman elle a ouvert la boîte qu'est à côté de la porte et elle a pris des bouts de papier qui étaient dedans. Ze crois que c'est la dame qui les a mis mais ze sais pas pourquoi (ze vous l'ai dézà dit que les zumains y font des trucs loufoques des fois... Razz ). Et après Môman elle a dit "super !" et elle m'a fait un gros bizou. Moi z'étais content, z'adore les bizous, alors z'ai sauté dans tous les sens pour zouer avec Môman et ze lui ai apporté mon tigrou (mon zouzou qui fait "pouet" et que z'adore). Après Môman elle m'a montré un papier et ze l'ai bien reniflé, mais z'étais déssu passque ça se manze pas...Et elle m'a dit que sur le papier il y a mon nom et son nom à elle, et que maintenant ze suis son sien pour de vrai. Ben quoi ? Moi ze savais que Môman c'était ma môman passque ze l'aime très fort. Z'ai pas besoin d'un papier pour le savoir...Mais comme ze vous l'ai dit les zumains font pas comme nous lol!

Bon, ze sais que Môman elle a pas bezoin d'un papier pour m'aimer, mais ça semblait important pour elle. Elle a dit un mot que ze comprends pas : "officiel" scratch Et elle m'a dit "bienvenue à la maizon mon tit loulou". Ben....z'habite ici depuis longtemps, pourquoi bienvenue ? Ze m'appelle Lion - Page 4 3031088514 Ze crois que Môman elle perd complètement la boule Ze m'appelle Lion - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:51

Ze m'appelle Lion - Page 4 Champa11
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23450
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 17:53

Mag! ton petit Lion me "tire" les larment des yeux ..tu es trop "chou!!!" Ze m'appelle Lion - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 14:19

Adorable et beaucoup de bonheur "petit lion"!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 14:36

tu es Zadorable ptit truc !!
OFFICIEL c'est un mot magique pour ceux qui ne comprennent pas que le coeur n'a pas besoin de "papiers"!
mais ne t'en fais pas je crois que ta môman aussi sait qu'elle t'aime de tout son coeur depuis le début, nous on l'a compris dans ses écrits !!! Ze m'appelle Lion - Page 4 747371472
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 15:15

Adorable petit Lion, on t'aime beaucoup, tu nous fais beaucoup rire. Grosse caresse à ce petit "officiellement" et définitivement adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:00

Youpi ! Auzourd'hui y'a du soleil ! sunny Z'en profite pour me faire bronzer...(Pôpa, faudra penser à balayer l'allée lol! )

Ze m'appelle Lion - Page 4 Dscn6311

Mais qui fait du bruit quand ze me repoze ?

Ze m'appelle Lion - Page 4 Dscn6312

Allez, un tit coup sur le bidon, pour pas avoir la marque du maillot Ze m'appelle Lion - Page 4 4078823249

Ze m'appelle Lion - Page 4 Dscn6313

Nan Môman ! Me prends pas en photo ! king

Ze m'appelle Lion - Page 4 Dscn6314

Ah ! Ca fait du bien le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
marina33

marina33


Messages : 430
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 76
Localisation : Gironde

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:05

Craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:15

attention ti lion tu vas ressembler à un toast bien grillé !!!!
et tu sais ce que je fais des toasts bien grillés moi ???
je les croque !!!!!! Ze m'appelle Lion - Page 4 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25579
Date d'inscription : 21/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 14:22

Que c'est attendrissant de voir ce petit Lion heureux
Attention à ton p'tit bout de langue au soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 16:04

Ze m'appelle Lion - Page 4 Soleil12Ze m'appelle Lion - Page 4 Soleil12Ze m'appelle Lion - Page 4 Soleil12
Ze m'appelle Lion - Page 4 Chienj10
Ze m'appelle Lion - Page 4 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 18:03

Ze m'appelle Lion - Page 4 878077484 Ze m'appelle Lion - Page 4 878077484 Ze m'appelle Lion - Page 4 878077484
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23450
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 18:35

Ce qu'il peut être adorable ce petit Lion!!!" Ze m'appelle Lion - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 21:19

Hier nous avons eu la visite de la nièce de mon chéri avec son petit Yanis, qui aura 2 ans en août. Comme d'hab' mes poilus ont été parfaits avec le bébé. Faut dire que le petit bonhomme a passé son temps à leur faire des bisous sur le dos : avec Naf et Erwin il avait juste à baisser un peu la tête. Lion voulait aussi des bisous alors il a posé ses papattes sur les épaules de Yanis et lui a posé la truffe sur le nez lol! Ben le petit n'a pas eu peur, il a juste reculé sous le poids...Et quand je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas prendre le jouet du chien, sinon il ne serait pas content, il lui a caressé doucement la tête, comme pour se faire pardonner ou lui dire "ne te mets pas en colère, je suis ton copain". Il est bien ce petit Ze m'appelle Lion - Page 4 1190180703

On a cueilli un bouquet de myosotis pour offrir à Maman mais il n'a pas voulu lui donner. Il a préféré enlever chaque petite fleur pour les donner à Lion Laughing Mon tit Loulou, pas contrariant, les prenait mais les recrachait Razz

Il adore aboyer après le voisin dans son jardin. Le vapo a repris du service ! Il est tellement "concentré" qu'il ne m'entend pas arriver et pschiiittttt !!!!! Ca fait bien rigoler mon voisin Ze m'appelle Lion - Page 4 3672433114

Depuis quelques temps, quand il me voit mettre mes chaussures ou prendre mon sac, il sort vite vite vite par la fenêtre pour m'attendre devant la porte. Et quand j'ouvre je vois sa petite bouille, les oreilles dressées, la tête sur le côté, et ça me met de bonne humeur Smile

Il fait bien la différence entre le dodo du soir et le dodo de la journée. Le soir il se couche au bout du lit, sur les coussins. La journée (je travaille de 2h à 9 ou 10h, récupération de sommeil obligatoire...) il se colle à moi et me fait des câlins et des bisous, exactement comme quand j'ai été malade il y a quelques temps. Je pense qu'il sait que je ne suis pas bien... Ze m'appelle Lion - Page 4 3722865479

Je vous ai déjà dit que je suis raide dingue de mon loulou ? Ze m'appelle Lion - Page 4 1746043429

Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 21:34

c'tte bouille ce petit lion Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-