LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 13:49

Pauvre petit chou..... n'a-t-il pas mangé trop d'herbes coupantes? Mes chiens adorent manger des herbes assez coriaces et parfois ils font ensuite un peu de sang. Je donne Phosphalugel pendant quelques jours et tout rentre dans l'ordre.
Mais on est tellement inquiètes dès qu'un de nos chéris n'est pas dans son état habituel, et cela une maman aimante le remarque tout de suite, même si un oeil étranger trouverait que tout va bien.
On pense bien à toi petit zébulon Ze m'appelle Lion - Page 18 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 14:13



Courage petit, j'espère que tu n'as rien de grave Ze m'appelle Lion - Page 18 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 14:18

Il vient de "vomir" une certaine quantité de salive...Il est tout penaud sur le lit.

Ce n'est pas un peu de sang, ses selles ressemblent à de la confiture de mûre, couleur et texture pale

L'autre jour il a vidé la poubelle de la salle de bain. Il a peut-être avalé quelque chose qui ne passe pas. Par exemple un coton-tige qui serait piqué dans l'intestin et provoquerait un saignement.

Bon, ça ne sert à rien de ruminer. J'aurai la réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 14:21



Magali, en pensant à l'histoire de Lito et j'espère vivement que ce n'est pas ça chez Lion, isole-le des autres chiens au cas où ce serait bactérien ou viral ..
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25387
Date d'inscription : 21/02/2013

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 14:26

Pauvre petit Lion
Direction Véto .....



Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 16:29

Ce n'est pas une gastro hémorragique cheers La véto pense aussi qu'il a avalé un truc qui ne passe pas. Elle lui a fait deux piqûres, une d'anti douleur et une d'antibio. Elle a renoncé au laxatif parce qu'il a hurlé quand elle a pris sa température, elle ne voulait pas l'irriter encore plus...

Son petit bidou est bien souple, il n'a pas de fièvre et son coeur bat normalement. On le surveille et on y retourne demain. S'il ne mange toujours pas il faudra le perfuser pale Mais il a englouti son gâteau en rentrant à la maison, j'ai bon espoir qu'il retrouve l'appétit pour la gamelle de ce soir Wink

Scrogneugneu de petit con de clébard !!! lol! Ca va pas de me faire des peurs pareilles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 16:33

Pfff....quel coquin ce petit Lion..... qui sait la cochonnerie qu'il a ramassée affraid Espérons que cela va passer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 16:45

Encore un coquin il a peut-être un petit faible pour la veto.
Elle lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 17:49

Pffffff !! il m'a fait peur ce petit Lion !!

Dis-lui qu'il ne doit pas recommencer à nous faire des frousses pareilles sinon panpan cucul !! Ze m'appelle Lion - Page 18 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 19:07

Je rentre du boulot....et viens tout de suite aux nouvelles.... flower


On pousse un ouf alors Ze m'appelle Lion - Page 18 4171065687 Ze m'appelle Lion - Page 18 4171065687 Ze m'appelle Lion - Page 18 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 19:13

oh je viens e voir les ouvelles à l'instant !!!
le pauvre !!
j'espere que c'est rien de grave !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23251
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 20:02

notre petite "Mascotte" va être OK! nous sommes trop nombreuses a le souhaiter... flower
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 20:14

oui ,j'espere que cela ira !!!!
esperons que ce voyou n'a rien avalé de grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 23:45

Tit loulou a été mieux cet après-midi, jusqu'à environ 20 h. Il a même copieusement engueulé les quatre personnes qui ont eu l'insolence de passer devant la maison. Il a un peu fait l'andouille mais surtout il a dormi.

Mais il est de nouveau tout penaud et il tremble. Si l'anti douleur qui devait agir 24 h ne fait plus effet...... pale Il a encore vomi/craché une bonne quantité de salive, sur le lit. Et comme un chat il a recouvert en ramenant la couette par dessus. Il s'isole dans la chambre.

Côté crottes ce n'est pas mieux, c'est même un peu plus liquide et un poil plus clair.

Je pense vraiment à un coton-tige : s'il a dépiauté le coton et avalé le bâton ça peut se coincer et provoquer un saignement dans l'intestin. Et si c'est bien coincé ça ne partira pas tout seul...Je sais pas pourquoi mais je sens venir l'opération...... affraid

Nouvelle nuit d'observation...et diagnostic demain. En espérant.
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptySam 25 Oct - 0:02

On vous tient les pouces très fort, on pense bcp a vous tous. Espérons qu'il va digérer cette saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptySam 25 Oct - 0:04

Magali, regarde ses gencives, si elle sont style mauve gris ce n'est pas bon..
Mets des gants en caoutchouc par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptySam 25 Oct - 0:37

Je viens de regarder, elles sont bien roses.

Il s'est installé entre les oreillers

Ze m'appelle Lion - Page 18 Dscn7520

Tit coeur, ça me fait mal de le voir comme ça...Je sais ce qu'il peut ressentir ; j'ai eu une péritonite et pendant plusieurs mois j'ai eu des douleurs atroces (heureusement pas en permanence). J'imagine parfaitement sa souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptySam 25 Oct - 0:48

Espérons que ce ne soit pas aussi grave que cela! Tu n'avais pas de produits toxiques dans ta poubelle de salle de bain, médicaments etc?
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptySam 25 Oct - 1:07

Non. Je ne me maquille pas, donc pas de lotion ou lait démaquillant. La dernière fois où je me suis verni les ongles c'était pour le mariage de mon frère (le 7 juin) et le coton imbibé de dissolvant est parti depuis longtemps. Les protections périodiques ont été évacuées il y a deux semaines.
Dans la poubelle il n'y avait que des mouchoirs en papier, des coton-tiges et des boules de cheveux enlevées de la brosse.

Les cotons qui ont servi à nettoyer les oreilles, les yeux ou les petits bobos des chiens sont jetés dans la poubelle de la cuisine, inaccessible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptySam 25 Oct - 5:13

J'espère que tout le monde dort bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23251
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptySam 25 Oct - 5:28

Oh! 'ti coeur ..va mieux STP!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptySam 25 Oct - 8:34

La nuit s'est elle bien passée ????
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptySam 25 Oct - 8:35


Comment va notre petit Lion ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptySam 25 Oct - 8:54

Naferlion a écrit:
Tit loulou a été mieux cet après-midi, jusqu'à environ 20 h. Il a même copieusement engueulé les quatre personnes qui ont eu l'insolence de passer devant la maison. Il a un peu fait l'andouille mais surtout il a dormi.

Mais il est de nouveau tout penaud et il tremble. Si l'anti douleur qui devait agir 24 h ne fait plus effet...... pale Il a encore vomi/craché une bonne quantité de salive, sur le lit. Et comme un chat il a recouvert en ramenant la couette par dessus. Il s'isole dans la chambre.

Côté crottes ce n'est pas mieux, c'est même un peu plus liquide et un poil plus clair.

Je pense vraiment à un coton-tige : s'il a dépiauté le coton et avalé le bâton ça peut se coincer et provoquer un saignement dans l'intestin. Et si c'est bien coincé ça ne partira pas tout seul...Je sais pas pourquoi mais je sens venir l'opération...... affraid

Nouvelle nuit d'observation...et diagnostic demain. En espérant.

Hoooo, pauvre Lion...ça me fait penser au chien de ma voisine.
C'est un petit cocker, qui est un peu foufou et fait toujours le clown ; Et un jour, il n'était vraiment pas bien.  pale
Donc, direction chez le véto et s'est aperçu, après examens, qu'il avait avalé une petite balle !! affraid affraid  
Du coup, opération... pale Mais, tout s'est bien passé et bien terminé.
Comment va votre petit Lion ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 EmptySam 25 Oct - 9:06

Et le poison contre les souris, à base d'anti-coagulants (qui expliqueraient les saignements)? Même s'il n'a pas accès au poison en lui-même il peut avoir mangé une souris agonisante (cela m'est arrivé il y a bien longtemps, depuis je n'utilise plus de poison, même hors de portée des chiens)
J'espère que petit Lion a passé une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ze m'appelle Lion   Ze m'appelle Lion - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze m'appelle Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-