LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptySam 2 Sep - 8:09

Quel post magnifique pour une fifille qui ne l'est pas moins  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 2119979198 !
C'est tellement beau quand deux âmes se rencontrent et se reconnaissent.. ce sont des années de bonheur partagé santa
Merci pour ce beau post débordant d'amour  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 221878752 .. mes yeux sont tout mouillés Embarassed I love you
Pleins de bisous sur toutes les truffes de cette meute merveilleuse  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 351603708
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptySam 2 Sep - 10:58

Merci beaucoup . Tout se confirme depuis le jour de son adoption, le 3 juin .

Elle a perdu tout son mauvais poil, sa petite tête est toujours dans ma main et son regard me fait toujours flancher ....

Elle a cependant un peu régressé durant les 15 derniers jours d'août . La fille d'Adé est venue avec une dizaine de jeunes adultes pour une cession de théatre . Ils ont envahi la maison et une partie du terrain pour travailler .

Celà a fait d'un coup beaucoup trop de gens dans son espace et elle avait peur de certains . Tous ne savaient pas comment aborder un chien et qui plus est une galga qui n'avait sans doute pas reçu que des caresses . Avec les filles ça allait mais avec les garçons, ce n'est pas passé . Certains ne faisaient pas l'effort de l'approcher ou avaient un profil qui ne lui plaisait pas, d'autres faisait tant d'efforts que ça lui paraissait louche . De plus Gandhi le dobinou avait lui aussi quelques mauvais souvenirs des hommes inconnus et avait peur lui aussi avec les mêmes conclusions que Doriah . Bref les deux se sont bien détendus sur les derniers jours mais ce n'était pas la franche amitié .

Nous avons protégés les chiens au maximum sans pourtant les isoler totalement. Il faut tout de même qu'ils soient confrontés un peu à ce genre de situation .

Au départ du dernier de ces convives, quelques minutes seulement après sa disparition, la miss et toute la troupe ont fait la bamboula pour fêter la liberté retrouvée : courses folles et gamineries en tous genres . J'étais tout de même inquiète pour elle car il faut qu'elle se frotte un peu au monde (bruyant) .
Le lendemain, une amie et son frère sont venus à la maison pour récupérer une galga que nous lui avions gardée quelques jours . Doriah la connaissait, lui a fait la fête et a ignoré son frère sans trop de peur .

Je vais l'emmener au village et dans les boutiques pour voir un peu de monde .

Toi tu ne m'approcheras pas
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn7515

Les pleurotes de mon amour
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn7611

Ca y est, ils sont bien tous partis ?
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn7516

yes ! fini la promiscuité !
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn7610
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptySam 2 Sep - 14:35

Ah les oreilles.. tout un monde d'amour à elles seules Embarassed I love you ..

Pour ce qui est des peurs, j'ai remarqué qu'à l'intérieur ils sont bien plus craintifs au départ (forcément pas de fuite possible) mais au bout de quelques temps ils se détendent et Peter allait même renifler (par derrière toujours au début) et se laisser caresser les dernières années. Là il a bien régressé mais c'est normal et il reprend de l'assurance  rapidement I love you
Le mieux, je ne sais pas si tu sais, c'est de dire aux invités de totalement ignorer les chiens. C'est eux ensuite qui vont faire le premier pas quand ils seront prêts. Selon l'étendu des peurs ça peut prendre du temps, quelquefois des mois, mais de voir que personne ne focalise sur eux ça veut dire qu'ils n'ont rien à craindre en fait et du coup ils se détendent et prennent de l'assurance  sunny  
Les chiens le savent d'ailleurs, étrangement.. Pedra était tellement apeurée au début qu'elle n'osait pas bouger dans la journée (on la sortait quand même pour de très courtes durées au début puis on augmentait le temps et la distance). Peter et Asa, les autres toutous de la meute, ne sont jamais allés la voir, la renifler ou autre, ils l'ont totalement ignoré jusqu'à ce qu'elle sorte d'elle même de son dodo en plein jour (au bout de 3 semaines). Ils se couchaient à coté d'elle quand je la collais contre moi sur le matelas pour nos petites séances d'immersion maison mais rien de plus.
Il faut que chaque petit pas soit vécu comme quelque chose de positif surtout  flower  
Pour aider lors des balades il faut être soi même super positif et détendu (j'avoue pas facile..  Embarassed mais crucial..). Perso je saoulais ma pepette de mots genre "oh ça c'est une jolie fleuuur.. et les arbres sont beauuux.. et blablabla..".. peu importe pourvu que ce soit gai et insouciant. Elle avait très vite pris gout aux balades dans la nature, après on a rajouté des humains par petites touches puis de plus de plus..  alien
Pour les "immersions" il faut être hyper calme et sûr de soi... c'est la clef flower  Perso j'avais sécurisé leurs laisses avec une bandoulière passée autour de moi, ça me permettait de ne pas stresser par rapport au risque de fuite. Bon faut être prêt à se casser la binette mais mon choix était vite fait Embarassed et jamais ils ne m'ont fait tomber en fait, mais j'ai eu de la chance je suppose.
Peter était moins trauma et n'avait pas de syndrome de privation donc c'est allé plus vite. Lui les balades dans la nature il a aimé de suite  Wink
Ils sont courageux nos loulous, ils ont juste besoin d'un peu de temps et d'un pilier sûr de lui.. chien et/ou humain sunny
Bon tu savais surement tout ça huhu..  Embarassed mais si ça peut servir à d'autres  Wink .. c'est un tel bonheur de les voir s'ouvrir petit à petit comme une fleur s'épanouie au soleil..  flower   DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 221878752
Pedra a été mon petit soleil, mon champagne quotidien.. mon éternel chiot.. elle valait mille fois le temps qu'on lui a consacré et nous l'a rendu au centuple.. Embarassed  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 3885434044  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 221878752
Je sens le même lien entre toi et ta puce.. et ca me remue totalement  Embarassed  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptySam 2 Sep - 18:32

Pauvre puce ! comme beaucoup de galgos ,trop de monde à la fois


merci pour la puce flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptySam 2 Sep - 23:01

Teatime Ils sont mon bonheur au quotidien, ma raison de vivre ... Tu as raison, il vaut mieux les ignorer quand les loulous ne sont pas prêts . Sur les 8 de la meute très hétéroclite, certains allaient chercher les câlins voire fouiller dans leur sacs, d'autres s'en fichaient comme de leur premier collier, un était limite agressif et les deux qui ne se laissaient pas approcher et encore moins toucher étaient le dobermann et Doriah . Elle a rencontré aujourd'hui une femme qu'elle ne connaissait pas et s'est laissée papouiller avec grand plaisir . J'ai eu Pedro, mon premier galgo qui était très trauma et qui a évolué et progressé toute sa vie . Adopté a trois ans, il est décédé à presque 14 ans en février en n'ayant pratiquement plus peur de personne . Des dizaines de galgos sont passés en accueil à la maison et c'est vrai qu'ils réagissent tous de façon différente au nouveautés .
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptySam 2 Sep - 23:07

Merci Ingrid pour ce merveilleux cadeau . Si tu savais la douceur de son poil, de son regard, de ses câlins, de tout quoi, tu ne l'aurais peut-être pas laissée partir ....

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 3015168407
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 13:26

flower flower

plus de place à la maison !!
je laisse maintenant mes vieux finir leur vie tranquille

on verra dans quelques années mais pour le moment plus d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 17:00

Découvrir une belle famille pleine de loulous et remplie d'amour fait chaud au coeur !!!
Tu se splendide Doriah , quelle métamorphose depuis les 1ères photos chez Cooby    DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 2119979198

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 1190180703   DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 1190180703  et bravo  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 3722865479   DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 351603708
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 14:00

Ma jolie musaraigne va toujours aussi bien . j'ai du mal à la prendre car soit elle court comme une dézinguée soit elle me colle si près que vous n'auriez des photos que de mes pieds ... je l'adore !!!

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn7913

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn7910

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn7912

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn7911

Elle est plus que gourmande et je lui avais acheté une gamelle anti-glouton mais je lui ai redonné une gamelle normale, elle se tapait les dents et ne mangeait pas beaucoup moins vite en fin de compte .

Elle s'est fait un petit bobo parce qu'elle n'a pas pu éviter les groseilliers mais c'est déjà fini . Elle est aussi très intelligente et me fais des regards de voyoute parfois, j'aime vraiment ça . Bref, je crois qu'elle profite bien de son changement de vie ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 14:15

super jolie louloute au paradis
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 14:19

Belle Doriah , une vraie nana au regard intelligent !!

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 1381644684
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 12:15

Petite voyoute Doriah se porte très bien . Elle est toujours adorable et ...adorée .

Celà fait bientôt 6 mois qu'elle a posé ses valises et tout va pour le mieux . Elle adore les balades mais ne me quitte pas beaucoup encore sauf quand les odeurs valent le coup .

Pas une seconde je n'ai regretté son adoption, je crois même qu'avant, elle me manquait ....
Elle est heureuse je pense .

Merci encore

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8211

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8210

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8110

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8310

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8312

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8311
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 12:42

merci pour ce beau témoignage
une adoption qui nous fait du bien flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 13:29

J'adore la fifille , j'adore le cadre et surtout j'adore les mots d'amour qui découlent de cette belle adoption

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 221878752  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 351603708
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 15:14

Merci beaucoup pour ma coquine crevette

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn7914

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8313
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 15:32

Bisous-truffe ma belle  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 16:11

elle revient de si loin cette jolie louloute, quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 10:46

je suis tellement émue de voir cette jolie puce , avec une robe parfaite !!!! elle qui avait tellement de plaies profondes, de morsures .... javais tellement mal pour elle , et je me rappelle l odeur .... le refuge est bien loin, cest un régal ces photos MERCIIIIIIIIIIIIIII
Cobie aimerait beaucoup voir ces photos !
belle vie a toi princesse
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 11:07

Tu sais je n'y suis pas pour grand chose, toutes ses blessures étaient déjà nickel propres à son arrivée .

Une bonne soupette, des câlins, un toit fiable et des radiateurs font le reste du boulot !

J'ai adoré mon petit Pedro si fragile dans sa tête, j'ai aimé les galgos et galgas d'Adélaïde et j'ai apprécié tous ceux qui sont passés par chez nous mais elle .....avec elle s'est autre chose entre nous !

Je vais mettre des photos sur le fb de Cobie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 13:23

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 4078823249  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptySam 30 Déc - 16:30

2017 n'aura pas été une trop mauvaise année pour elle alors Doriah vous souhaite une merveilleuse nouvelle année ainsi qu'à tous les galgos qui attendent une famille aimante .

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8411
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8412
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8610
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8611
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Dscn8410
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptySam 30 Déc - 17:26

Une très belle année de bonheur belle Doriah ainsi qu'à ta famille à 2 et 4 pattes  

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Happy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:08

mais ou est passé la petite chose, la petite cendrillon, c'est devenue une Reine
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptySam 20 Jan - 22:07

Doriah a fait sa première visite aux mamies et papys de la maison de retraite .

Elle était un peu impressionnée au début ( heureusement que ses potes étaient là aussi) mais s'est laissée caresser volontiers . Elle a beaucoup plut par sa douceur et aussi la douceur de son poil .

Nous y retournerons, c'est bien pour elle et pour les personnes âgées . Nous allons faire des visites de temps en temps mais tous nos chiens ne se prêtent pas à ces caresses parfois peu aisées pour les anciens .

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Img_2010

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Img_2012

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Img_2011

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Img_2013

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Img_2014


Elle a été au top même quand une mamie qui avait les mains tellement déformées qu'elle caressait ma princesse avec juste deux doigts, elles se sont fait un petit bisou, j'était toute émue .

J'adore ma belle princesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 8:46

trop génial les filles, j'y pense aussi depuis longtemps, et je me suis rapproché ici d'une maison de retraite.....toutes ces personnes qui ont peut être dans leur vie eu des animaux et qui retrouvent pour un moment la douceur d'un poil ou d'un museau humide, et j'aime assez l'idée que nos galgos martyrisés viennent à leur tour donner un peu de leur histoire et de leur douceur, dommage que vous soyez un peu loin
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 3015168407  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 3015168407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dora petite whippet de 8kg Adoptée
» DIXIE........... petite barbuda en famille
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Miette ,petite galga devenue princesse Juliette
» Dora galga à l'adoption réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-