LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 10:59

Oui l'idée du retour de bonnes choses est super sympa .

Ici à la campagne, beaucoup d'anciens ont eu des chiens et chats même si ce n'était "que" des chiens de chasse ou de garde, certains les aimaient assez pour être émus à la vue et au toucher de ces amours .

Tu n'es pas si loin et à l'occasion, n'hésite surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 12:37

bien noté les filles
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:56

Ma petite libellule s'est fait mal .

En courant avec une copine genre TGV comme savent le faire les galgos, Doriah est passée sur un roncier voire même dedans et sa peau n'a pas apprécié .

Total deux belles écorchures (et d'autres plus petites) . Une avec deux agrafes qui n'ont pas tenu et l'autre a eu une agrafe toujours en place . Donc pansements de miel et emmaillotage du tout . Doriah est assez chanteuse dans ces circonstances et j'ai eu bien peur mais je sais que les griffures de ronces et à fortiori quand la peau est déchirée, ça fait très mal .

Nous avons retiré une quinzaine d'épines de ronce avec la véto .

Maintenant qu'elle a un beau maillot et les pansements, elle n'ose plus trop marcher . Elle me fait peine car ses postérieurs avancent normalement et les antérieurs font de tout petits pas .

Je sais que ça ne durera pas trop longtemps mais elle, ne le sait pas et elle me fend le coeur .

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn8911
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn8910
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn8912
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn8915
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn8916
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn8913
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn8914

Elle est toujours aussi quémandeuse de câlins sinon plus encore mais ça tombe bien j'ai des mains qui ne demandent que ça !

Princesse Doriah est ma perle chérie
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 20:46

Et bien , tu ne t'es pas loupée ma belle Doriah !!Ta môman s'occupe bien de toi , et je confirme que le miel aide à la cicatrisation pour l'avoir expérimenté sur un de mes loulous
Bon rétablissement et gros calins
J'ai eu peur en regardant la 2ème photo .... j'ai cru que c'était ton oeil , ouff !!! mais sacrée blessure  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 1190180703 et courage à  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 10:52

pauvrette
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 12:44

Après avoir été méchamment molestée par le roncier et avoir souffert le martyr  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 487089689, elle a malencontreusement déchiré, tee-shirt, bandage et jambière et a encore vécu une grand misère avec une muselière pour lévrier mais a finalement bien cicatrisé .
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn8918
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn8917

Elle a adopté les carottes crues qu'ils reçoivent quand on rentre des courses, chacun la sienne et chacun dans le coin qu'ils se sont choisi
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn8919

C'est marrant parce qu'ils se mettent toujours dans la même position .

Le bec encore plein elle surveille si une autre carotte vennait à tomber du camion .
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn8920

En balade, elle ne me quitte toujours pas ou à peine mais sur le chemin du retour elle en profite enfin et va fureter dans les bois avec malgré tout un excellent rappel .
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn9010

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn9111

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn9110

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn9112

Adé me dit qu'elle est trop grosse, qu'en pensez-vous ?
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn9113

 Elle me réjouit tous les jours à chaque instant même quand elle fait sa danse du ventre et plein de coquineries pour me signifier qu'elle a ou aura bientôt faim . Elle a compris que faire aboyer Bidule accélère un peu l'heure de la soupe parce qu'elle est une voyoute qui se cache derrière son bon et doux regard .

Voilà la soupe additionnée d'eau que je verse sur les croquettes ainsi que parfois un petit bout de gâteau aux pommes (sans sel ni sucre)
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn9114
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn9115


Je suis la plus chanceuse et je ne pourrais plus me passer d'elle ; on s'aiiiime toutes les deux !
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn9011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:31

ben dites donc je vais venir à l'heure des gamelles moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 21:06

Ok quelles genre de croquettes tu aimes ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 7:27

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 4078823249  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 14:36

Pauvre louloute mais je vois que vous avez su la consoler  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 4078823249  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 23:12

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles de ma Princesse d'amour . J'ai perdu mon Gandhi, mon âme soeur, mon compagnon fin juillet et heureusement que Doriah était là .

Elle seule a su me rendre cette peine, sinon plus légère, au moins un petit peu plus facile au quotidien .  Doriah n'est qu'amour (et un peu estomac aussi) . Elle est douce dehors et dedans !
Elle m'a apporté par ses câlins quasi incessants une attention qui m'a détourné du départ de mon grand .

Elle est heureuse et me le rend bien .
Lors d'une visite chez le véto, on lui a détecté un souffle au coeur . Nous avons donc vu un autre véto et elle est maintenant sous vetmedin . La cardio que l'on verra le 27 novembre nous dira ce qu'il en est exactement .

En attendant la miss est bien dans ses pattounes et ne se refuse pas un petit sprint quand elle consent à s'éloigner un tout petit peu . C'est rare que j'ai besoin de la chercher .

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn9710

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn9610

Elle a un bon popotin à tel point que l'appelle parfois mon quarter horse ; tout dans le moteur à l'arrière .
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn9511

Bien sur, il y a des moments où j'ai un peu honte (mais pas beaucoup)  pour manger après la balade dans une petite guinguette, avec ses deux mains, il faut ça !

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0010

Elle est quand même en forme et profite du bon soleil de Charente
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0110

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0111

Et puis maintenant, elle a une copine en la personne d'Hakuna . Pour le dodo, c'est chacun chez soi mais dans les moments calmes , elles aiment bien papoter ou partager un câlin .

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0210

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Img_2010

Voilà les dernières news de ma beauté chérie
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 23:45

Des nouvelles qui font plaisir ! Doriah et sa copine , je pensais il y a qq jours à Hakuna I love you I love you
Toujours le bonheur de la meute sur les photos !

Le cœur de nos galgos nous donne souvent du souci hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptySam 10 Nov - 7:12

ha ha je me réjouis de venir faire des câlins a toute la tribu.....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 14:22

j'avais pas vu ces photos
une belle troupe de loulous heureux flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 17:17

Merci à toutes de venir jeter un coup d'oeil bienveillant sur ma jolie (la plus jolie du monde entier) grenouille .

J'en profite pour vous remercier de tout le boulot accompli pour essayer de sortir de l'enfer ces anges qui n'ont rien à y faire !!!

Doriah est vraiment un ange, un vrai . Elle ne vole peut-être pas très haut mais c'est parce qu'elle a un coeur immense ..... Martine ne dira pas le contraire j'en suis certaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 18:13

je confirme ma louloute petite chérie dora viens voir tata martine
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 10:21

Quelques news de mon adorée . En fait rien ne change vraiment . Elle a vu la cardiologue qui a baissé sont traitement . Elle est passé du vetmedin au bénazepril  5mg par jour ce qui est plutôt une bonne nouvelle .

C'est parfois Adé qui l'emmène se promener avec la meute car quand je suis là , elle reste quasi tout le temps collée à mes basques et ne profite pas assez à mon goût mais elle préfère quand même les balades avec sa maman .

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0810
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0811
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0813
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0311
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0310
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0312
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0510
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0511

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0814
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0816

Voilà ma belle . On se fait du bien toutes les deux avec les câlins . Elle est très en demande ; c'est en fait le principe des vases communicants : chaque caresse passe de l'une à l'autre dans les deux sens et .... c'est toute la journée, Martine peut en témoigner !
Revenir en haut Aller en bas
christelle galgo



Messages : 331
Date d'inscription : 10/04/2019

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 10:49

elle est méconnaissable ! elle fait partie des chiens que je n'oublierai pas ! elle etait dans un tel etat en Espagne ... elle a marqué mon coeur a jamais . Et la , la voir comme ca , heureuse , et en parfaite santé , cest que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 11:03

Merci .

C'est bien pour ça que vous vous donnez du mal . Pour que ces loulous miséreux soient enfin heureux, respectés, aimés (et bien nourris) Very Happy

Quand un chien est adopté, vous faites plein de bonheur . Le chien adopté laisse une place a un chien qui est dans le besoin, le chien adopté lui-même et l'adoptant ....

Sans les associations de rescue de toutes les races, le monde serait moins lumineux ....   sunny
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 11:16

Ce regard "accroche-coeur" plein de bonté et de confiance n'a pas vraiment changé en presque deux ans .

Il me fait toujours fondre, quotidiennement et me rend aussi heureuse qu'elle ne l'est aussi, j'en suis certaine !

chez Cobie
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 18425310

Il y a quelques jours
 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Dscn0817

Elle n'est qu'amour .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 12:48

ho ma louloute, tata te manque surement....je viendrais bientot de faire plein de câlinous, bises à ta mère....et à Ade
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 13:08

cheers cheers :
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 22:42

Ton bonheur fait plaisir à voir, belle Doriah , et je comprends que ta môman soit "dingue" de toi  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptySam 13 Avr - 12:34

C'est tellement jouissif de les voir comme ça, elle a le regard serein, une magnifique robe, et des mots de sa môman qui confirment un immense amour!
Oh oui, la meilleure récompense pour nous  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 221878752  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 221878752  DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
nouchka16

nouchka16


Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Près d'Angoulème

 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 13:58

Je viens de relire toute l'histoire de Doriah et je suis bien émue avec une larmette .

Aujourd'hui et presque heure pour heure, nous allions chercher Doriah chez Cat, il y a deux ans !!

De tous les chiens que j'ai adopté, tous les accueils et même tous ceux qui n'ont fait que passer en visite ou un peu plus, Doriah est la plus douce que j'ai pu rencontrer . Seul Pedro et mon chat oriental, Bébé, étaient à la hauteur de toute cette tendresse et douceur .

Bon anniv d'adoption mon amour de Doriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée     DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DORA cendrillon devenue DORIAH la princesse ... Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dora petite whippet de 8kg Adoptée
» DIXIE........... petite barbuda en famille
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Miette ,petite galga devenue princesse Juliette
» Dora galga à l'adoption réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-