LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 9:32

Merci pour ces nouvelles. sunny

Quel plaisir de la voir si confiante. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci, elle est adorable ma fifille je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime bcp   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 12:52

annie38 a écrit:
Merci pour ces nouvelles.   sunny

Quel plaisir de la voir si confiante.  flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou ma Anna, oui, tout va bien, elle est heureuse ma fifille, bisous   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 12:56

anna Arfaras a écrit:
Monina a tout comprit, MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 2003827462 de marraine
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 20:26

Bonsoir amis (es) des galgos, pourriez vous me renseigner, ma fifille Monina perd beaucoup de poils, je voulais savoir si cela était normal chez les galgos ? merci d'avance pour vos réponses MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1381644684 MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1381644684
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:03

Elle mue la belle Monina !
Les 1er mois dans leur nouvelle vie les métamorphosent
Changement de région, de climat, de nourriture, moins de stress...
le corps et l'esprit doivent s'habituer à tout ça
J'ai toujours observer chez mes loulous une mue plus importante la 1er année
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:47

Citation :
Seiler Dominique a écrit:
Bonsoir amis (es) des galgos, pourriez vous me renseigner, ma fifille Monina perd beaucoup de poils, je voulais savoir si cela était normal chez les galgos ? merci d'avance pour vos réponses MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1381644684 MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1381644684  

Et y a -t-il du chauffage dans la maison ?
Comme dit Laurence souvent ils muent en arrivant , d'autant plus s'il fait chaud dans l'habitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour, oui il y a du chauffage, il fait froid, 22° dans la maison, sinon, il ne perdent pas les poils ??? car là c'est tout un tapis qu'elle me fait pourtant elle est trés détendue ma fifille, c'est pour cela que je ne comprenais pas   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:54

galgosamor a écrit:
Citation :
Seiler Dominique a écrit:
Bonsoir amis (es) des galgos, pourriez vous me renseigner, ma fifille Monina perd beaucoup de poils, je voulais savoir si cela était normal chez les galgos ? merci d'avance pour vos réponses MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1381644684 MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1381644684  

Et y a -t-il du chauffage dans la maison ?
Comme dit Laurence souvent ils muent en arrivant , d'autant plus s'il fait chaud dans l'habitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour les renseignements Laurence, j'espère que ça va se calmer , car c'est tout un tapis qu'elle me fait ma fifille, pourtant elle est trés détendue comme je le disais    MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:56

L LAURENCE a écrit:
Elle mue la belle Monina !
Les 1er mois dans leur nouvelle vie les métamorphosent
Changement de région, de climat, de nourriture, moins de stress...
le corps et l'esprit doivent s'habituer à tout ça
J'ai toujours observer chez mes loulous une mue plus importante la 1er année
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:58

Merci pour vos réponses, sinon si vous avez des galgos, perdent-ils leurs poils aussi? Smile Smile Smile MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 3031088514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 17:31

Oui Dominique, quand ils reviennent, ils muent tous le temps pour eux de s'habituer à leurs changement de vie. Bisous à ma tite filleule

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 3735663723 MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Orne

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:39

Effectivement, lorsqu'ils arrivent, les galgos ont souvent un poil laineux, rêche car adapté à la vie extérieure . Dès qu'ils vivent à l'intérieur, ils muent et ont un pelage beaucoup plus soyeux et fin .
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:06

Bonjour, je voulais vous demander si vos galgos en promenade mange de l'herbe(en général, on dit que l'animal se purge) mais ma fifille elle en fait un vrai repas gastronomique tellement elle en mange , je voulais juste savoir si cela était normal ? A savoir que je l'ai vermifugé 2x déjà sur conseil de mon véto car elle avait des vers! Merci pour vos réponses MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptySam 26 Nov - 11:25

Bonjour!
Des nouvelles de ma fifille Monina, tout va bien, elle se porte comme un charme,c'est un Amour MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1190180703
une petite photo? souriez vous êtes filmésMONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Img_2010


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:21

Toute détendue ma tite filleule
MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1886487626 MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1886487626
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 10:23

Seiler Dominique a écrit:
Bonjour, je voulais vous demander si vos galgos en promenade mange de l'herbe(en général, on dit que l'animal se purge) mais ma fifille elle en fait un vrai repas gastronomique tellement elle en mange , je voulais juste savoir si cela était normal ? A savoir que je l'ai vermifugé 2x déjà sur conseil de mon véto car elle avait des vers! Merci pour vos réponses MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1190180703




elle a mal a l estomac , donnez lui du phosphalugel liquide en pharmacie , 10 ml x3 fois par jour cela va là soulager , les chiens en mangent un peu mais en gde quantité cela signe un mal d estomac , et oui pour se purger car les brins d herbe se mêlent aux vers vers et les font partir dans le tube digestif , tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:58

oui ça va passer ,rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:53

MERCI, pour vos réponses, je vais le lui donner!
bisous MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée
» volcano attend depuis 2 ans au refuge !! scooby france Adopté
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Evita petite galga creme de 2013 à l'adoption Refuge de Scooby Adoptée
» Alacant podenco à l'adoption refuge de Scooby Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-