LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 16:24

oui une tres belle vie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:55

C'est Super cheers et Merci Anna…. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:50

Monia a rejoint ses adoptant, sois heureuse ma chérie
Monina et sa maman
MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Pc060010
MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Pc060011
MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Pc060012
Monina et son papa
MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Pc060013
MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Pc060014
Monina et sa famille
MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Pc060015
MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Pc060016
Monina en route vers sa maison, son bonheur
MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Pc060017
Sois heureuse, tu auras toujours ta place dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:27

Bonne route ma belle. flower

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 221878752 MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 221878752 MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:35

Me voilà dans mon jardin
MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 14570210
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:11

merci Ana pour ces belles photos
trop heureuse pour la puce flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:48

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 2025713466
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:20

Bonjour à tous c'est Monina, je suis bien arrivée chez ma nouvelle Maman et mon Papa, je suis un peu triste d'avoir laisser Anna, je la cherche ainsi que tous mes copains galgos et surtout Luna, mais je reçois beaucoupMONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Img_2010 de caresses et de calins te je vais m'habituer trés vite <3
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:10

oui, elle va s'habituer, les chiens qui arrivent du refuge en accueil ne savent pas bien sûr que c'est un accueil, et ils reçoivent amour , chaleur, bonne gamelle et peuvent se poser , donc ils croient perdre tout cela, mais ils comprennent vite qu'ils ne perdent rien, c'est plus difficile pour l'humain, la famille d'accueil ....
Merci pour elle, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:14

Des nouvelles de ma fifille Monina, aujourd'hui cela fait 3 jours pleins qu'elle est avec nous, elle était trés craintive lorsqu'elle est arrivée, et là................. devinez............ ben j'ai eu mon premier bisous mais sur la main, elle est beaucoup plus calme aussi, car au début elle pleurait beaucoup, et oui sa Marraine Anna ainsi que tous ces copains et surtout Luna devait beaucoup mais beaucoup lui manquer aujourd'hui pas de pleur, elle mange bien, elle dort toute la nuit ce qui n'était pas le cas au début, et ce Bisou, alors là j'étais aux anges !!!!!! par contre quand je l'appelle elle ne vient pas encore, mais quand je prend la laisse(qui est synonyme de promenade) elle court vers moi, rusée la petite fifille !!!!
Maintenant j'aurai une question à vous poser, comment dois je m'y prendre pour le rappel, si une personne veux bien m'éclairer j'en serai ravie, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:41

oui c'est normal ,ça va passer avec le temps flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:02

Pour le rappel Dominique un truc éprouvé avec ma trauma: les knackis herta !!!
(ou autre friandise appréciée: gruyère , jambon, sardine.....bonjour l'odeur mais ça marche !)
une grande longe (j'avais 15 mètres) , je la laissais aller au bout des 15m et je l'appelais en donnant un tout petit coup sur la longe en remuant une poche plastique qui fait du bruit, remplie de bouts de knackis et en disant : " ici Lluba".
Bien sûr elle arrivait, attirée par l'alléchant bout de saucisse !!!, je le  lui donnais avec force de félicitations et on recommençait le manège, puis sans tirer sur la longe, puis sans la longe, knackis et félicitations, puis sans knackis, juste les félicitations mais toujours en disant  "ici Lluba" et en terrain clos bien sûr !!
Eh voilà , après à chaque fois que je disais  "ici Lluba" elle arrivait, c'était une trauma ma tzarine mais elle nous avait donné sa confiance et revenait à chaque fois.


Dernière édition par galgosamor le Mer 12 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:07

oui c'est ce que je fais aussi avec Lady Blue (et Milo bien sûr)
les knacchis, lardons, gruyère....
en terrain clos au début, puis à l'extérieur, mais avec d'autres chiens qui ont un bon rappel, comme ça ils suivent
Lady Blue est trauma, elle ne laisse personne l'approcher, mais reste à proximité de moi
Il faut arriver à instaurer une confiance réciproque
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:09

Cette confiance est nécessaire lorsque l'on veut leur offrir des moments de liberté,
mais aussi au cas où ils viendraient à sortir du jardin (un portail laissait ouvert par inadvertance...)

et en plus les loulous évoluent clairement lorsque on passe ce cap de confiance réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:34

Bonjour, merci pour vos conseil, sur le rappel, j'en avait besoin, vous êtes super Very Happy et merci Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:35

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Img_2013


Voilà une petite photo de ma belle Monina, décidement je n'arrive pas à la prendre dans une autre pièce de la maison, elle s'arrête pour la pose photo sur son tapis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:42

Bonjour, séance étirement pour ma belle, je voulais partagerMONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:57

elle est superbe et semble très détendu
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:49

Bonjour des nouvelles de Monina, cela fait maintenant 10 jours que nous l' avons adoptés , aucun regret que du bonheur, douce, gentille, adorable, elle évolue bien, le climat de confiance s'installe , le rappel n'est pas encore acquis, mais on persévère, et ça viendra je l'aime ma fifille et elle me le rend bien (adorable aussi avec mes filles et mon mari) MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Img_2812
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:52

super elle semble déjà bien à l'aise la belle ! sinon elle n'offrira son "bidon" aux caresses mais resterait plutôt couchée en boule !
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir oui elle est trés détendue, on lui apporte beaucoup d'amour et de tendresse    MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:54

L LAURENCE a écrit:
super elle semble déjà bien à l'aise la belle ! sinon elle n'offrira son "bidon" aux caresses mais resterait plutôt couchée en boule !
Revenir en haut Aller en bas
Seiler Dominique



Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2016

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:56

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Img_2813
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:12

Trop chou le bidon rosé
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 1:37

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 7:24

Monina a tout comprit, MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 2003827462 de marraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE   MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TARA petite bringée fragile qui se demande ce qu'elle fait au refuge.Adoptée
» volcano attend depuis 2 ans au refuge !! scooby france Adopté
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Evita petite galga creme de 2013 à l'adoption Refuge de Scooby Adoptée
» Alacant podenco à l'adoption refuge de Scooby Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-