LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 16:46

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img_3219
MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img_3221
MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img_3220
MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img_3222
MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img_3217
MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Img_3218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 17:34

Dommage que je ne puisse plus, je suis au maximum
MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 3590221583 MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 3590221583 MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 3590221583
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 19:14

Majestueuse, mais mon Dieu ce regard !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 12:56

up uppppp pour Morena ... qui aura le coeur assez grand pour cette merveilleuse galga ? qui saura prendre le temps de lui laisser le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 10:56

Une Merveille cheers UP pour ELLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 23:00

elle semble moins inquiète qu'au début , son regard est moins perdu dans le vide
bravo à ta maman d'accueil Morena , on sent que tu progresses bien
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: MORENA   MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 11:34

affectueuses pensées pour Morena sunny
MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 4041093966 MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 4041093966 MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 14:16

nous recherchons une famille d'accueil pour Morena
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: MORENA   MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 10:11

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 221878752 MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 9:26

et pourquoi pas,une famille adoptante.......
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:42

bcp de gens pensent qu'ils ne sauvent pas un Galgo s'il est déjà à l'abri dans une FA
il faut répéter inlassablement que c'est tout le contraire puisque ça libère une place dans la FA pour accueillir un petit qui attend au refuge
et puis c'est une grande aide que d'avoir les infos de la FA concernant le caractère du loulou, surtout dans les premiers temps ....
Dans le cas de Morena les gens doivent aussi avoir des scrupules à arracher cette petite à son cocon : la première famille qui a pris soin d'elle
Zénith était très attaché à sa maman d'accueil espagnole et même si au début j'ai bien senti qu'il avait mal vécu la séparation, on a ,par la suite, réussi à créer des liens d'une force incroyable
ils ont bcp de ressources en eux ces loulous
avec les plus fragiles c'est peut être un peu plus compliqué au début mais quand la relation est établie c'est d'une incroyable richesse pour eux et pour nous aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 15:54

Depuis que j'ai vu Morena je ne pense qu'à elle, moi qui est toujours eu des galgos trauma il me semble que je pourrais....Peut on contacter sa FA actuelle pour en savoir un peu plus sur elle ???
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: MORENA   MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 20:34

je confirme,
quand la relation est établie, l'amour et les liens deviennent exceptionnels !
MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703 MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703 MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703 MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703 MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703 MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:54

J'ai vu plus haut qu'une famille d'accueil ètait demandée pour Morena, pouvez vous me renseigner ?? Merci pour vos réponses , elle occupe mes pensées cette puce MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1381644684
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 0:03

Elle est vraiment superbe cette chienne MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 10:56

oh! oui, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 13:03

mam84 a écrit:
et pourquoi pas,une famille adoptante.......


par ce que jusqu'à maintenant nous n'avons pas de demande !!

ça me parait évident !
on va pas commencer à polémiquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 13:56

marie09 a écrit:
J'ai vu plus haut qu'une famille d'accueil ètait demandée pour Morena, pouvez vous me renseigner ?? Merci pour vos réponses , elle occupe mes pensées cette puce MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 1381644684






avez vous été renseignée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 15:25

Oui Anne, j'ai reçu un MP d'une déléguée, j'ai expliquée ma situation et j'attends une conversation téléphonique pour mieux cerner tout ce qui concerne Morena.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 17:08

Je vais recevoir par mail la demande d'accueil qui sera étudiée . La déléguée étant en Belgique, il lui est difficile de me téléphoner, je lui ai donc demandé si je pouvais contacter quelqu'un en France pour parler de Morena, de son état actuel, etc .... MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 189893361
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 17:48

marie09 a écrit:
Je vais recevoir par mail la demande d'accueil qui sera étudiée . La déléguée étant en Belgique, il lui est difficile de me téléphoner, je lui ai donc demandé si je pouvais contacter quelqu'un en France pour parler de Morena, de son état actuel, etc .... MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 189893361


vous pouvez m'appeler au 06 08 06 51 60
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:08

ingrid a écrit:
mam84 a écrit:
et pourquoi pas,une famille adoptante.......


par ce que jusqu'à maintenant nous n'avons pas de demande !!

ça me parait évident !
on va pas commencer à polémiquer !


ou est la polémique................

Moréna étant déjà dans une FA,je pensais que l'étape suivante serait l'adoption.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:18

Voilà, la demande de FA (avec option adoption) est remplie, j'ai longuement parlé avec sa maman qui l'adore, je vais continuer le travail qu'elle a si bien fait depuis 6 mois, je sais qu'il va y avoir une régression au début mais je mettrais tout mon cœur, mon amour, ma force pour rendre Morena Heureuse et confiante. Merci Domi pour tout ce que vous avez fait pour elle flower
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:16

Une bien belle nouvelle ! Merci Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 21:34

mam84 a écrit:
ingrid a écrit:
mam84 a écrit:
et pourquoi pas,une famille adoptante.......


par ce que jusqu'à maintenant nous n'avons pas de demande !!

ça me parait évident !
on va pas commencer à polémiquer !


ou est la polémique................

Moréna étant déjà dans une FA,je pensais que l'étape suivante serait l'adoption.........


je vais pas  encore passer ma soirée à discuter et à justifier mes actes
je pense faire le mieux pour les chiens
Quand on a pas d'adoptant et que la famille d'accueil dit ne pas pouvoir la garder ,on est bien obligé  *de trouver une autre solution pour la galga et cela passe par un accueil !

Alors je vais etre clair
si vous ne pouvez pas me voir
que mes décisions ne vous plaisent  pas à vous et au petit groupe qui se trouve sur ce forum
La porte est ouverte !

je vais pas passer mon temps à me justifier de tout !!!

je l'ai déja dit ,au lieu de critiquer ,passez à l'action
trouvez des adoptants ,diffusez ....

car si demain je claque la porte ,il y aura tres peu d'adoptions et c'est pas pour me valoriser ,la pression est là , le stress aussi d'arriver à placer tous les chiens dans de bonnes conditions mais si en plus je dois à chaque fois me justifier et me défendre des calomnies d'un petit groupe qui passe son temps à écrire et téléphoner aux uns et autres pour me dénigrer ,

je vais pas tenir le coup tres longtemps !!

Alors s'il vous plait ,vous ne pouvez pas me voir ?

Vous ne pouvez pas cautionner mes prises de positions ?

La porte est ouverte

Au passage le covoiturage de la petite par un professionnel pour sa sécurité va coûter un bras à l'asso !!

Et bien il sera fait quand même !

et maintenant que va t il y avoir encore ...................


Dernière édition par ingrid le Mer 26 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée    MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée
» Lacama, galga noire et blanche, 3 ans Scooby France Adoptée
» Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-