LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 15:08

Bien sûr, Christelle, je connais. Mais il était écrit Christine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 15:15

Je crois que je suis trèèèèès fatiguée Saint-Georges Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 2230212262
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 11:45

Coucou Frida , le collier Christelle les fait super bien et ils sont très pratiques , le harnais est un plus , pour ma part je l'avais demandé à Ingrid et c'est elle qui m'avait envoyé la bonne taille ….je regarderai si quelque chose est écrit pour la taille et vous la transmettrai autrement demandez à Ingrid . Si Ballena est comme Juliette , vous aurez , peut être , peu à vous en servir mais c'est plus sécurisant de mettre les deux surtout au départ . Encore aujourd'hui si je dois aller dans un endroit qui pourrait être stressant pour Juliette je mets le harnais avec une laisse et le collier avec une autre laisse ….2 précautions valent mieux qu'un risque éventuel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 12:00

Sauf erreur de ma part, SF n'a plus de harnais.
Avons celui-ci pour Otto, qui est parfait, sauf pour l'été (un peu trop chaud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 14:32

Merci à vous deux ! Oui j'en ai un en commande chez Christelle, mais je lui avais dit qu'elle avait le temps ;-)
Pour le harnais, il n'est évidemment pas question de m'en passer, mais je souhaitais l'avis des uns et des autres ;-) Domy m'a aussi envoyé un lien, peut-être en effet un peu moins "couvrant" surtout en cette saison... Je vais essayer de vous le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:25

Je viens de reconnaître (déjà !) ma petite Ballena sur le dernier album du voyage Scooby France. Mon cœur s'est serré... J'ai hâte qu'elle sorte du refuge pour que je puisse soigner ses blessures :-( <3
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:30

Pénible sur mon téléphone ! Impossible de supprimer le message qui s'est dupliqué. Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:34

Effectivement Anne , il me semble que celui de Juliette était , peut-être le dernier quand je l'ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:47

Domy m'a parlé de ce harnais Julius, vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:52

Bonjour Frida

je l'utilise aussi le juliuis et il est très bien si ça peut vous aider dans votre achat
J'ai des photos de votre puce,je ne sais pas si vous les voulez ,elles sont pas faciles à regarder comme vous avez déjà vu certaines d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 16:05

Oui j'ai vu et ça m'a été difficile à voir, en effet. En fait je l'ai "reconnue" malgré le changement :-( J'espère qu'elle est bien tranquille maintenant et qu'elle pourra panser ses plaies. Toutes les photos sont dans l'album en question ? Ou il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 16:08

Elle y est tellement plus marquée que sur les photos du haut du post... Ça m'a fait peine. Mais je vais bien m'occuper d'elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 16:10

je pense que j en ai d'autres ,je les ai pas tous publié
Ça sera bientôt derrière elle et ceux grâce à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 16:25

Frida a écrit:
je vais bien m'occuper d'elle <3

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 3241301993

Oui, harnais Julius TB, j'avais eu la flemme d'en parler  Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème = la taille
cf page 1 du topic de Zaza Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Topics harnais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 16:44

Domy m'a dit taille 0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 16:47

Normalement fin juillet, mais rien n'est encore confirmé. Hâte, hâte de la réconforter <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptySam 16 Juil - 17:33

J'ai ma petite idée pour son nom ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 0:43

Bonne courage Frida pour l'attente et vous nous ferez la surprise du prénom . Quant au cicatrices ne vous inquiétez pas trop . Juliette en avait aussi , puisque ce n'est une chienne absolument pas dominante . Mais avec une alimentation plus riche et certaines crèmes cicatrisantes et d'autres restructurantes et enfin des hydratantes que l'on utilise chez l'humain elles s'atténuent vite C'est ce que j'ai fait quand Juliette est arrivée et en plus elle adorait car c'était un moment privilégié entre elle et moi . Si vous le désirez je vous donnerai les noms en mp .
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 6:28

Merci Pascal ! Oui je veux bien les noms. J'en connais quelques-uns parce les cicatrices, ça me connaît un peu ;-) mais faites-moi bénéficier de votre expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 13:11

Vous pouvez acheté en officine un tube de Jonctum Cica laboratoires Sinclair , pour restructurer la peau c'est très bien et vous pouvez alterner avec en achetant aussi un tube de Cicaplast B5 de la Roche Posay
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 13:17

En cosmétologie il y a un produit extraordinaire "La gamme 8 heures " de chez Elizabeth Arden , pour apaiser et hydrater que vous pouvez ajouter en alternance aux deux précédentes .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 13:19

J'ai fait cela pendant un bon mois pour Juliette , tous les jours et cela a bien amélioré ses cicatrices rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 13:27

;-) Nous avons les mêmes sources ;-) Il y a aussi Dermatix qui fait des merveilles sur l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julieta, 2 ans, bringée claire, museau fumé Scooby France/ Adoptée
» Soara Galga beige ,blanc à l'adoption ok chats Adoptée
» Maria galga au museau blanc adoptée
» Turbina, galga beige aux yeux d'or, 4 ans Adoptée
» JUANI, galga barbuda beige, 2 ans 1/2 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-