LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 10:52

Roohhh déjà annoncé ❤️ Qu'elle merveilleuse association, quelle confiance et quel honneur elle me fait ! Merci beaucoup, merci pour Elle ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 10:55

Quand je pense que la précédente association a mis presque un mois à me donner sa décision pour finalement me faire ce qu'elle m'a fait... Vous êtes tous extra et Ballena (qui sera rebaptisée
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 10:58

Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 10:59

Very Happy


Dernière édition par Frida le Ven 15 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:14

Youpi super nouvelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:15

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 1886487626


Dernière édition par Frida le Ven 15 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:41

cheers cheers cheers


Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 3735663723 Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 1381644684
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:44

Zut mes icônes iPhone ne s'affiche pas ici ! J'espère que vous verrez au moins mon message : merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:44

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 4078823249 Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 4078823249 Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:47

Juliette pourra revoir sa soeur ……Faites attention que je ne vous la kidnappe pas …. Laughing Laughing Laughing ( Je plaisante bien sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:48

Je ne peux vous écrire que depuis mon téléphone car je suis à Bordeaux depuis ce matin, c'est pour cela que je ne suis pas très réactive ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 15:48

Frida a écrit:
Je ne peux vous écrire que depuis mon téléphone car je suis à Bordeaux depuis ce matin

Il faut pousser jusqu'au proche Médoc !   Very Happy Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 15:53

cheers Merveilleuse adoption ! Mais nous n'en doutions pas Very Happy

Nous avons hâte de voir les deux sœurs se retrouver Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 221878752

Se reconnaîtront-elles ?



Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 0:46

Je l'espère …….
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 13:42

Anne, ce sera pour une prochaine fois, avec Nana ❤️ Nous avons quitté l'hôpital assez tard....
Et oui Pascal, nous essayerons de nous voir. Je ne sais si les deux sœurs se reconnaîtront, mais elles se reconnaîtront sans doute entre Galgas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 13:44

Merci Christine pour votre confiance ! Que vous pouvez m'accorder, soyez-en sûre ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 15:52

Pas d'inquiétude Frida nous arriverons à faire cette rencontre et vraiment je vous souhaite avec Ballena le même bonheur que nous avec Juliette Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 16:14

:-))
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:56

Bonjour à tous, et pardon pour mes messages de hier et avant-hier : du téléphone, ce n'est vraiment pas terrible:-( Et je vois même des messages vides…
J'ai rejoint mon atelier ce matin et d'un ordi, c'est quand même mieux ;-)
Je poste ce petit message car Domy m'avait envoyé un mail avec le RIB de l'association pour l'adoption de Ballena, mais impossible de remettre la main dessus :-( C'est bien la première fois que ça m'arrive
Je voulais faire le virement tout de suite… Et Domy m'avait dit être injoignable jeudi et vendredi
Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
Et malgré ce qui nous frappe encore, qui est terrible, je vous souhaite à tous la meilleure journée qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 12:10

Christine, qui fut trésorière de SF, pourra aider, mais pour le moment, elle fait une petite course. Sera bientôt de retour.
Quant à la "bonne" journée ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 12:36

Je vous envoie RIB par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 13:10

Very Happy Merci Christine !
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 14:24

Bon, ça y est, virement fait, tout est en ordre Very Happy J'espère juste que ma grande ne va pas continuer de se faire harceler par la meute jusqu'à son arrivée… affraid
Ah oui, j'ai une question et je n'ai pas trouvé sur le forum : il faut que j'achète un harnais pour la belle et un collier aussi (à mon que Christine B. ait eu le temps de me fabriquer celui que je lui ai commandé bounce Et je ne sais pas où acheter tout ça, ni quelle taille je dois prendre pour Ballenana ;-)
Si quelqu'un peut m'aider, je ne connais pas la taille de Ballena…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:00

Colliers = Pat ou Lévriers et compagnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais Christine B. (que je ne connais pas) aura sans doute le temps de fabriquer le collier avant l'arrivée de Ballena ...

Pour le harnais, demander à Pascal. Les deux soeurs doivent avoir plus ou moins le même gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Frida

Frida


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 64
Localisation : Limousin/Corrèze

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:05

Saint-Georges, Christelle est déléguée Scooby pour la Dordogne, enfin, je crois que c'est la Dordogne ;-) J'ai vu un très joli collier chez Pat, avec des perroquets Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 221878752
Et je vais envoyer un MP à Pascal pour la taille, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée    Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballena, galga beige, au museau fumé, 2 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julieta, 2 ans, bringée claire, museau fumé Scooby France/ Adoptée
» Soara Galga beige ,blanc à l'adoption ok chats Adoptée
» Maria galga au museau blanc adoptée
» Turbina, galga beige aux yeux d'or, 4 ans Adoptée
» JUANI, galga barbuda beige, 2 ans 1/2 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-