LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:50

Alors… on croise!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:29

il faut absolument que tu sois sympa avec les minets ma poulette !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:31

Ou… famille SANS minet...Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:05

oui Lula , mais je suis une piste et j'ai l'impression que la famille qui a des vues sur cette poulette a des minets .......... A suivre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:16

ciboulette a écrit:
oui Lula , mais je suis une piste et j'ai l'impression que la famille qui a des vues sur cette poulette a des minets .......... A suivre !!!!!!!!!


Ah!… mierda!… ok… Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:05

A la maison j'ai 4 Galgos qui étaient OK chat et puis qui ne le sont pas du tout , donc on gère autrement
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 11:44

les tests chat sont souvent problématiques mais après ils savent très bien reconnaitre leurs chats qu'ils respectent .C'est plutôt en extérieur avec des minets inconnus qu'il faut faire gaffe quand ils sont dit OK chat , surtout si les chats détalent !!!!!!! pour les chats de la maison faut juste être prudent au début : les séparer si on s'absente , bien observer le comportement qu'ils ont et on se rend vite compte s'il y a ou non danger pour les chats ....
Serafina passe ton exam avec succès , on compte sur toi la puce !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:10

C'est vrai… pour les chats qui sont "errants"… mais squattent notre copro (on les nourris etc… avec un voisin Wink) Lula les connais… elle ne dit rien, fait même des appels au jeu à un gros matou.. et ils se reniflent parfois. Mais dehors.. ou si elle envoie un nouveau… elle lui cavalerait bien derrière si je ne la tenais pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Messages : 213
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : nooorrrrd

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:16

le test chat... je comprends votre inquiétude...
tous mes galgos coursent les chats, à l'extérieur c'est l'instinct de chasse qui prime (c'est dans leurs gènes), alors qu'une de mes galgas dormait avec un chat (pour les autres je n'ai pas de preuve).
Une galga que j'ai eue en accueil, dans sa famille accepte les chats de sa maison et course les autres.
une de mes amies avec plusieurs chats à la maison, a adopté deux galgas sans les tester, aucun problème!
ce sont des chiens intelligents qui s'adaptent à leur environnement mais bien évidemment il faut une période d'adaptation, de surveillance et d'apprentissage sunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:56

Serafina est ok chats ,elle est douce et calme Very Happy Very Happy

La puce est donc adoptée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:01

Génial une super nouvelle pour Serafina qui est très attendue...

En ce qui concerne le test chat ...pas toujours évident au refuge...
J'ai une chatounette...pas ok galgos....je gère !!!
En ce qui concerne mes cavalier king charles....ils mangent dorment avec les chats....mais que le chat de la voisine ne franchisse pas notre clôture....sinon ils le coursent geek
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:06

C'est ma fille ! Tu sera bientôt chez toi ma puce <3
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:16

ingrid a écrit:
Serafina est ok chats ,elle est douce et calme Very Happy Very Happy

La puce est donc adoptée flower flower




Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 2025713466Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 1131963982

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 1492187575


Hâte, de la voir entourée d'amour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:24

Merveilleuse nouvelle, plein de bonheur pour toi bientôt jolie fifille Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:55

chouette pour toutes les deux Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 3241301993 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 3241301993 mais au fait elle arrive quand cette jolie nénette ??????
ce qui compte aussi bcp pour l'harmonie entre les chats et les chiens c'est le fait que les chats aient connu de près les toutous ......
J'avais deux chats quand j'ai adopté Zénith ; ma petite Ciboulette est partie au paradis il y a deux semaines ...... Elle n'avait jamais côtoyé de chien et était très très méfiante ; par contre Léo le petit mâle a connu un Golden quand il était bébé ; du coup il n'est pas impressionné du tout et joue avec Donna la Galga qui lui met délicatement une patte sur le dos et quand elle dépasse les bornes elle se prend une baffe et il râle pffffffffff !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:16

Sa maitresse est formidable et m'a beaucoup touché! c'est une adoption coup de coeur, pour moi, vraiment, beaucoup de questions des le depart pour ne pas faire d'erreur , une personne très a l'ecoute et sincere jusqu'au bout, ca fai du bien , si seulement toutes les adoptions pouvaient se passer comme ca Wink Serafina est très attendue et ce n'est que du bonheur <3 une jolie princesse noire de plus qui va rejoindre en mai sa famille qui l'attends et laime deja tellement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:22

Quel soulagement quand ça se passe commeça !!!
Que du bonheur... C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:50

ingrid a écrit:
Serafina est ok chats ,elle est douce et calme Very Happy Very Happy

La puce est donc adoptée flower flower

Oh!!! je suis vraiment contente pour la petite Serafina Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 221878752
Merci a sa futur adoptante Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 351603708
Bonne route ma belle petite puce I love you
J espere que l on aura des nouvelles Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:07

SerafinAmour!………  flowerflowerflower
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:44

Allez zou une de plus en route vers le bonheur ! Espère aussi avoir de ses nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:35

ETNA21 a écrit:
Allez zou une de plus en route vers le bonheur ! Espère aussi avoir de ses nouvelles flower

Oui… et des photooooos!… Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 10:02

Bonjour,
j'avais perdu le poste de ma puce et je n'arrivais pas a le retrouver. un peu perdu sur le site je n'est pas l'habitude.
C'est promis vous aurez beaucoup de photo de Séraphina. Je l'attend avec impatience. Je lui est déjà préparé une bonne partie de ses petites affaires.
Pour mes chats je me fait pas de souci, il ont déjà connu des chiens a la maison. Il n'y a que le dernier arrivé qui na pas vu de chien, je sais qu'il va la souffler au début mais va vite en faire une copine de jeux.

Une autre minette va surement venir rejoindre notre famille. Elle viens de perdre sa maitresse et nous une personne chère a notre coeur. Si je ne lui trouve pas une bonne famille, elle restera avec nous.

Le temps va être long d'ici début Mai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:15

Merci pour Serafina dandro25 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 221878752
Je vois que Sarafina est deja dans ton avatar cheers
Je pense qu elle a deja dognapé ton coeur Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 1746043429
je suis sur que tout ira bien avec les chaminous Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 351603708
Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 1190180703 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 1190180703 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:10

Encore MERCI à toi dandro25… et belle vie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:12

Heu… c'est pas l'endroit, mais bon….
Juste : le cadre pour envoyer les mess a changé?.. et : plus de smileys?… ou c'est mon ordi qui part en vrille, svp?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cheryl galga noire "Adoptée "
» Alcahueta, galga noire, Adoptée
» Rhianna ,jolie galga de couleur bleue Adoptée
» Chumbera, galga noire et blanche, 7 ans - adoptée
» Martha galga noire Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-