LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 16:54

Bravo pour les précautions que tu prends Dendro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 20:28

dendro25 a écrit:
Oui ! je fait très attention, car avec toutes les alertes de galgo en fuitent , je ne veut pas courir de risque !

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Dscn2010

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 1190180703 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 1190180703 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 10:33

Belle belle serafina cheersflower  Merci pour ce partage/photos!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 22:57

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Seraph10

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Seraph11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptySam 6 Juin - 7:53

TROP BELLE SERAFINA…..Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 19:48

Adorable et magnifique petite princesse Serafina Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 221878752
Merci pour ses belles photos Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 20:00

Et.. en pyjama "SOKOSKA"… non? Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 4078823249

ça y ressemble en tout cas!Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 3047384269   je reconnais les "chouettes"… Very Happy

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Dscn1917
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 21:08

mais que ça fait chaud au cœur de voir le bonheur de cette petite et de sa maman !!!!!!!!
on sent tellement dans leur regard qu'ils accordent leur confiance totalement ; quand ils se savent aimés c'est comme ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 22:52

Lula a écrit:
Et.. en pyjama "SOKOSKA"… non? Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 4078823249

ça y ressemble en tout cas!Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 3047384269   je reconnais les "chouettes"… Very Happy

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Dscn1917
Ouiiiiiii c'est un pyjama SOKOSKA! et je viens d'en recevoir un autre en prévision de l'hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 23:02

Petite photo du soir...
Que je l'aime ma Galga...
Ma douceur,mon ange noir
Mon bonheur,ma Séraphina

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Dscn2110
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25586
Date d'inscription : 21/02/2013

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 23:06

Encore une pauvre petite malheureuse lol! Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 23:09

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 6:32

Elle est vraiment très belle.  
Ce regard.. sunny

Quand on regarde votre avatar, on se demande si c'est vraiment la même.     cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 10:49

dendro25 a écrit:
Petite photo du soir...
Que je l'aime ma Galga...
Ma douceur,mon ange noir
Mon bonheur,ma Séraphina

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Dscn2110

Ta fifille… et la photo… sont merveilleuses!!!cheersflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 19:26

Magnifique louloute Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 23:59

Oui il est beau mon bout de charbon, je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils sont si peu regardé ses ange noir... En plus je me fait souvent arrêter dans la rue et ont me dit qu'elle est magnifique. Les gents sont tout étonner de voir un Lévrier noir... Alors pourquoi ???
En tout cas la puce va bien, Elle a pris du poids , sont postérieur commence a avoir une jolie forme Wink et ses osselets dans sont dos ont presque disparu.
Elle adore aller piquer les croquettes des chats même si je fait les gros yeux, et le pain de papa (il a cas pas le laisser trainer sur la table) Laughing
Part contre une chose me désespère... Elle ne sais pas se qu'est une baballe, ni a quoi sert le bout de corde bleu avec les nœuds... j'ai beau essayer de lui montré.Je trouve sa bien triste. Bon elle joue avec moi et préfère me mordiller que de mâchouiller ses jouets.
Me voila transformer en jouet géant pour galga lol!

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Img_3910

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Dscn2111
Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 9:58

dendro25 a écrit:
Oui il est beau mon bout de charbon, je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils sont si peu regardé ses ange noir... En plus je me fait souvent arrêter dans la rue et ont me dit qu'elle est magnifique. Les gents sont tout étonner de voir un Lévrier noir... Alors pourquoi ???
En tout cas la puce va bien, Elle a pris du poids , sont postérieur commence a avoir une jolie forme Wink et ses osselets dans sont dos ont presque disparu.
Elle adore aller piquer les croquettes des chats même si je fait les gros yeux, et le pain de papa (il a cas pas le laisser trainer sur la table) Laughing
Part contre une chose me désespère... Elle ne sais pas se qu'est une baballe, ni a quoi sert le bout de corde bleu avec les nœuds... j'ai beau essayer de lui montré.Je trouve sa bien triste. Bon elle joue avec moi et préfère me mordiller que de mâchouiller ses jouets.
Me voila transformer en jouet géant pour galga lol!

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Img_3910

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Dscn2111
Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 127412425


Ben heureusement que le canapé (et la tour à chat) est couleur anthracite…. parce que s'il avait été Noir… on ne voyait RIEN!…Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 2481608389




Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 3672433114 Elle adore aller piquer les croquettes des chats même si je fait les gros yeux, et le pain de papa (il a cas pas le laisser trainer sur la table) Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Icon_lol





Part contre une chose me désespère... Elle ne sais pas se qu'est une baballe, ni a quoi sert le bout de corde bleu avec les nœuds... j'ai beau essayer de lui montré.Je trouve sa bien triste. Bon elle joue avec moi et préfère me mordiller que de mâchouiller ses jouets.

Console toi dendro….. Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 3047384269
Lula : 4 ans d'adoption… n'a jamais joué. 
Les peluches, ou autres… "???" connait pas..


C'est comme ça….. En Espagne, les Galgos ne sont pas là pour jouer… les salopards de galgueros y veillent!
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 11:20

Elle est devenue très très jolie cette petite, je me rappelle bien son arrivée Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 11:49

petite nenette Wink toujours aussi jolie !!!
Je ne sais pas si cest une idee ou quoi ... mais jai l impression que les noirs plaisent de plsu en plus !!!
il y a de quoi craquer quand on voit une bouille pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 11:58

christelle scoobyfrance a écrit:
petite nenette Wink toujours aussi jolie !!!
Je ne sais pas si cest une idee ou quoi ... mais jai l impression que les noirs plaisent de plsu en plus !!!
il y a de quoi craquer quand on voit une bouille pareille !!!

Je me suis fait la même réflexion que toi Christelle..... et c'est une telle joie de voir de plus en plus de negritos adoptés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 12:08

Ah oui!… à force on va lancer la Mode Négritos… Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 3047384269  Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 13:29

Splendide Serafina....les noirs sont vraiment des merveilles Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 14:33

Noir c'est Noir…. il y a de L'ESPOIR…  Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 1444055501
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 0:18

A force de dire et de redire qu'ils sont magnifique le regard des gents change peut être enfin....Je suis bien contente .

Je désespère pas de lui montré a quoi sert le pouic pouic, Le ridicule ne tue pas Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Cheryl galga noire "Adoptée "
» Alcahueta, galga noire, Adoptée
» Rhianna ,jolie galga de couleur bleue Adoptée
» Chumbera, galga noire et blanche, 7 ans - adoptée
» Martha galga noire Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-