LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 16:40

[img]Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Amapol11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 16:41

Amapola est de toute petite taille, elle a la taille d'un whippet, cest une petite chienne qui vous suivra partout !!![img]Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Amapol12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 17:35

C'est vrai qu'elle est mignone!.. j'adore son nom aussi Amapola… On connait la signification?.. s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25592
Date d'inscription : 21/02/2013

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 21:30

Elle est trognon cette petite , joli "coquelicot " ( si mes souvenirs sont bons !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 9:06

Oui… "coquelicot"… j'ai pas pensé.. mais après coup j'ai regardé sur le traducteur… C'est bien ça, koka!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 19:21

elle est très jolie cette petite louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 21:28

Elle est magnifique cette petite tigrette
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 23:00

un joli petit coquelicot mesdames !
Si douce Amapola qu'elle rassure les plus petits qui passent par la case famille d'accueil chez Hélène.
il faut qu'elle trouve sa maison car le coeur d'Hélène est déjà bien pris par cette louloute d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptySam 25 Avr - 0:42

En accueil chez moi , je crois pas que je la laisserai partir , trop trop belle cette petite souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptySam 25 Avr - 18:38

Oui… trop mignone cette toute petite Galgounette cheers

Personne?… pour la mettre dans sa poche?… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptySam 25 Avr - 20:03

Oui, craquante.. mais on craque toujours quand il reste en accueil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solange



Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 63

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 9:38

Bonjour,

Pour avoir une idée... une galga de la taille d'un Wippet, ça représente qu'elle hauteur au garrot ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 9:46

je pense qu'elle fait environ 50 cm mais on va demander à Helene de la mesurer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 15:00

Amapola fait 52 cm au garrot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: amapola   Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 9:47

j ose ecrire mon desarroi,,amapola est en accueil a la maison depuis bientôt 3mois ,,une adoption pour elle se profile ,et je n arrive pas a la voir partir,,et aujourd hui je prend la decision de la garder car pour moi c est un creve cœur ,je m y suis attachee,mais ca va au dela .elle a une entente respectueuse envers les autres chiens de la maison,elle est si bien installee,et de jour en jour se rapproche de plus en plus de moi ,sans frustrer ses copains.ce matin elle est venue apres le pipi s allonger sur mon lit et a mis son long nez sur moi ,,,je l adore,,meme ses betises ne me heurtent pas,,,voila il faut savoir que quand il y en a pour quatre ,il y en a pour cinq,,,,les sorties a l exterieur m inquiétaient un peu ,mais plus le temps passe et mieux je gere,,,c est bien d etre famille d accueil ,mais le jour ou les proteges doivent partir la remise en question s impose et dans le cas d amapola ,je ne peut pas la voir partir,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 10:02

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 221878752 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 3722865479 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 221878752 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 10:17

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 1131963982 Plein de bonheur à la fifille dans sa merveilleuse famille Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 10:28

Quelle nouvelle heureuse…cheers… et comme je comprends que…. "laisser partir" après des mois…. = très dur, voire impossible! 
Merci à toi… Grand Bonheur pour vous tous Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 221878752 .. mais Amapola est si attachante, rien qu'à la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25592
Date d'inscription : 21/02/2013

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 10:33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 2025713466 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 1492187575 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 747371472 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 10:52

Encore une bonne nouvelle ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 11:26

calypso a écrit:
j ose ecrire mon desarroi,,amapola est en accueil a la maison depuis bientôt 3mois ,,une adoption pour elle se profile ,et je n arrive pas a la voir partir,,et aujourd hui je prend la decision de la garder car pour moi c est un creve cœur ,je m y suis attachee,mais ca va au dela .elle a une entente respectueuse envers les autres chiens de la maison,elle est si bien installee,et de jour en jour se rapproche de plus en plus de moi ,sans frustrer ses copains.ce matin elle est venue apres le pipi s allonger sur mon lit et a mis son long nez sur moi ,,,je l adore,,meme ses betises ne me heurtent pas,,,voila il faut savoir que quand il y en a pour quatre ,il y en a pour cinq,,,,les sorties a l exterieur m inquiétaient un peu ,mais plus le temps passe et mieux je gere,,,c est bien d etre famille d accueil ,mais le jour ou les proteges doivent partir la remise en question  s impose et dans le cas d amapola ,je ne peut pas la voir partir,,,,


je comprends tout a fait Helene ,je te souhaite plein de bonheur ave Amapola flower flower

Solange ,il ne faut pas etre triste ,je vais vous trouvez un autre petit modele
il y en a de temps en temps
Avec Frederique nous allons retourner au refuge tres bientot et on va vous trouvez une petite perle flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 11:37

C'est vrai que cette personne, Solange, doit être déçue… ça se comprend …. en même temps, l'Amour pour les Galgos et/ou Podencos… ou autres, étant dans nos coeurs…. cela ne posera pas de souci… Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 12:57

Solange quand Ingrid sait ce que vous recherchez elle trouve toujours , petit modèle , barbudo ou pas Very Happy , la puce avait été un très gros coup de coeur pour moi aussi , très heureuse que vous la gardiez Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Solange



Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 63

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 13:15

Effectivement, très déçue et peinée.   Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 296685690

Néanmoins, je souhaite beaucoup de bonheur à Hélène et Amapola.

Bonne route et longue vie la Belle : cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 13:17

Solange a écrit:
Effectivement, très déçue et peinée.   Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 296685690

Néanmoins, je souhaite beaucoup de bonheur à Hélène et Amapola.

Bonne route et longue vie la Belle :  cheers: cheers cheers

Solange ,faites moi confiance ,je vais vous trouvez un petit modele flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée
» Jewel petite galga taille whippet 10 ou 11 mois reservée
» Pinta galga barbuda blanche scooby france "reservée"
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-