LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:13

Sweety a écrit:
Malika quand je suis arrivée sur la Gazette , Amapola est la première que j'ai regardé et puis Ingrid m'a dit elle est réservée alors j'ai Isotta maintenant ( dont je ne suis pas certaine d'être la meilleurs famille pour Isotta ! )  alors j'attends des petites précisions sur cette petite qui m'a tant tapé dans l'oeil !
De toute façon je dois tél a Ingrid .

???
cela veut dire que tu ne vas pas l'adopter ?
si c'est le cas il faut que je le sache rapidement
car je ne peux pas prendre trop de chiens en accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:16

Sweety a écrit:
Mais c'est celle  dont je t'avais parlée Ingrid ?
Pour quoi revient elle a l'adoption ?
Elle est comment cette puce ?

cette puce n'a aucun probleme
elle est encore au refuge !!

elle remonte le 13 fevriers
Ses adoptants ont un souci de famille et se sont désistes

Si adoption ,c'est une adoption directe ,nous sommes actuellement au maximum de nos possibilites financieres pour les accueils
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:20

Je suis rentrée tard Ingrid , mais je t'appelle demain soir .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:31

Sweety a écrit:
Je suis rentrée tard Ingrid , mais je t'appelle demain soir .

ok pas de souci
en fin de matinée car je suis à Bordeaux chez le chirurgien pour mon bouledogue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 9:38

Amapola sera en accueil dans le 95
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:05

ingrid a écrit:
Sweety a écrit:
Je suis rentrée tard Ingrid , mais je t'appelle demain soir .

ok pas de souci
en fin de matinée car je suis à Bordeaux chez le chirurgien pour mon bouledogue

C'était pas le 9 la chir pour ton Bouli?…  c'est pour l'anesthésie peut-être que tu le vois ce matin?..
Donnes nouvelles hein?….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:16

La robe bringée n'est pas ce qui me plait le plus.. (façon de parler) mais cette petite m'a vraiment fait un choc en la voyant!
(soupir….) si j'avais pu!…

Et même si…. j'ai malgré tout toujours peur que Lula soit perturbée si je lui amenais un(e) autre poilu, après 3 ans seule…et vu qu'elle ne semble pas affectionner la présence des chiens(nes)… 

J'ai toujours tellement entendu affirmer : que les chiens doivent être "présentés" sur un terrain neutre… et à l'extérieur de la maison…!
Ceci est toujours une grande interrogation  pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:31

Lula a écrit:
ingrid a écrit:
Sweety a écrit:
Je suis rentrée tard Ingrid , mais je t'appelle demain soir .

ok pas de souci
en fin de matinée car je suis à Bordeaux chez le chirurgien pour mon bouledogue

C'était pas le 9 la chir pour ton Bouli?…  c'est pour l'anesthésie peut-être que tu le vois ce matin?..
Donnes nouvelles hein?….

c'est ça ,c'est lundi qu'il est opéré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:39

OK… flower
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:34

Lula les Galgos sont des chiens grégaire , ils aiment vivre a plusieurs , ta fille ferait peut être la tête quelques jours mais je suis certaine quelles s'entendront bien très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:48

Merci Sweety cheers .. les conseils de personnes "outillées".. je dirais Wink, me sont très précieux.
La "présentation"..? Heu... je vais peut-être aller poser la question sur un Post exprès… ce sera mieux.
Je suis "curieuse/avide" de tout conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:58

Lula j'ai présenté a ma première Galga une petite tornade Galga et ensuite je leurs ai présenté un Galgo et ensuite une autre Galga et un autre Galgo , encore une Galga etc etc
Jamais aucun soucis , FONCE Lula cette petite est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:07

Aucun souci avec mes galgos, ils sont toujours heureux d'accueillir des nouveaux-venus
Revenir en haut Aller en bas
upofdog



Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2014

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:08

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:20

et voici Amapola en accueil chez Helene flower flower

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Amapol10

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Amapol11

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Amapol12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:22

Quel joli petit bouchon Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:28

elle est craquante ,Helene va se régaler
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:31

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 221878752 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 221878752 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:17

Amapola n'a pas l'air encore très rassurée , pauvrette… mais ça va venir!
Belle photos…. et beau tapis..lol!
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: amapola   Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:26

amapola est un diamant dans un ecrin de velours.belle ,douce ,timide,respectueuse avec les autres,son regard vous dit merci .je viens de la baigner ,elle se laisse faire sans raler,.cette nuit elle a dormie;et a huit heures elle est sortie en longe au jardin ,,pipi dehors. electron a craque devant cette beaute,coletero lui a fait la fete ,on aurait pense a des retrouvailles ,et mes deux filles sur la reserve.,,,,,elle observe tout ce qui l entoure ,en particulier,le lapin et les oiseaux dans la veranda.l usage des vitres aux portes ,elle ne connaissait pas ,et s est heurtee trois fois a la porte fenetre fermee.la tele ,l a surprend beaucoup.et elle a fait la fete a son reflet ,dans la glace de ma chambre,tres amusante ,la petite souris
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:30

Elle est trop belle cette petite souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:38

Merveilleuse petite Amapola….

Cela me rappelle un jour, où Lula a  redescendu l'escalier (2 étages) la porte n'ayant pas été refermée assez vite….. et pendant que je descendais pour la récupérer, j'entendais : boummm…boummm…  en fait elle se précipitait contre les vitres de l'entrée, croyant "sortir" … Elle ne connaissait pas ça, elle non plus… Evidemment :pas de  vitrages dans les "caves" espagnoles!No
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:01

calypso a écrit:
amapola est un diamant dans un ecrin de velours.belle ,douce ,timide,respectueuse avec les autres,son regard vous dit merci .je viens de la baigner ,elle se laisse faire  sans raler,.cette nuit elle a dormie;et a huit heures elle est sortie en longe au jardin ,,pipi dehors.  electron a craque devant cette beaute,coletero lui a fait la fete ,on aurait pense a des retrouvailles ,et mes deux filles sur la reserve.,,,,,elle observe tout ce qui l entoure ,en particulier,le lapin et les oiseaux dans la veranda.l usage des vitres aux portes ,elle ne connaissait pas ,et s est heurtee trois fois a la porte fenetre fermee.la tele ,l a surprend beaucoup.et  elle a fait la fete a son reflet ,dans la glace de ma chambre,tres amusante ,la petite souris

Merci Helene pour ce petit résumé flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23458
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:24

flower tout heureuse pour cette petite... Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:00

Une petite perle cette poupée, petit modèle réduit de galga, mais je crois qu'on va découvrir une grande tendre ...... amusant la réaction de Coletero, ils se reconnaissent bien entre frères de race ! Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 1190180703
merci Hélène pour cette jolie description I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée
» Jewel petite galga taille whippet 10 ou 11 mois reservée
» Pinta galga barbuda blanche scooby france "reservée"
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-