LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptySam 27 Sep - 12:08

Loupia, tu es incorrigible Mad
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptySam 27 Sep - 12:13

Voui, je sais .. Very Happy

J'ai beaucoup ri ... hier il y avait Arsinoé a la maison ... dans le doute j'ai râlé sur TOUS ...
ET ce matin, qui m'a sauté dans les bras avec un nouveau jouet .. coussin,  dans la gueule . C'est Charlotte !!
Démasquée la grande blonde ! Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptySam 27 Sep - 12:20

loupia a écrit:
Toujours dans un soucis de clarté et de transparence, pensez vous que nous devrions ouvrir un paragraphe "coussins" après celui du canapé ???

affraid  affraid  affraid

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 P1030713


Oh mince.... il neige Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249

Il est vrai que tu es dans le nord Vaucluse flower flower flower

Ces images sont interdites à mon zhom....sinon je n'y arriverais JAMAIS... Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptySam 27 Sep - 12:22

oh non de non !!! affraid affraid

Tu es vraiment chanceuse Loupia !! Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptySam 27 Sep - 12:28

Vous êtes injustes avec Charlotte, moi, je trouve que c'est assez tendance ce nouveau "happening". Une artiste dans l'âme, notre Charlotte Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptySam 27 Sep - 12:48

Ce qu'il faut aussi et surtout montrer aux adoptants potentiels  Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 351603708

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Yeuxbe10

AVANT que tu ne découvres ce qui est arrivé à l'étage ... sache que JE T'AIME de tout mon   Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptySam 27 Sep - 12:52

En plus on ne les rouspète pas des bêtises qu ils font.
Moi j essaye tjs d être "en colère" mais au fond de moi je me marre et je crois qu ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23452
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptySam 27 Sep - 12:53

Very Happy coquin!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptySam 27 Sep - 15:53

très feng-shui, non ? Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 11:33

je viens de me regaler en regardant les 6 pages de ce post.

J'ai trouvé une petite astuce, pour essayer de me garder une petite

place sur le canapé, et pour ne pas déranger Gustavo, je pose mon

panier de tricot à la place que je compte occuper. Je vois chez tout le

monde les galgos collés les uns aux autres sur le même canapé, ici

Gustavo est sur le canapé,et Lara est couchée sur les gros coussins de

sol. J'ai acheté une 2è corbeille , et dans la chambre ils ont chacun leur

panier garni chaudement. Mais ils ne sont jamais collés l'un à l'autre.

J'attends cela avec impatience, car je trouve que c'est attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 11:46

Chez nous, les coussins sont bien protégés:

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 20140211

Il faut être inconscient pour déranger un chichi qui dort. Sous leurs airs de petits  Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 178986676 , celui qui met la main doit recompter les doigts en la retirant Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249


Dernière édition par sandrinea le Dim 28 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 12:21

Feng-shui, happening, nul besoin de monter a l'étage Anne et pour le coup ce n'est pas moi l'incorrigible  Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 178986676 , a chaque jour suffit sa peine !  ...
le temps d'1 café devant l'ordi....

L'autre c'était avant, ça c'est ce matin Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 487089689

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 P1030714

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 12:24

Magnifique tableau de Charlotte " Galga endormie sur miettes de coussin" Very Happy

Une artiste, on te dit ! Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 12:24

La seule solution, Laurence, adopter un chichi de SOS Chihuahua.

Leur action de préservation et d'occupation des coussins est radicale avec tous les espèces: humaines, canines, félines ... Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 12:30

Mais qu'est-ce qu'il lui prend à cette coquine de Charlotte d'assassiner ainsi tous tes coussins? Elle ne le faisait pas au début (maintenant qu'elle est adoptée, elle n'a plus besoin de cacher ses petits défauts, elle se lâche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 13:09

Comme Mam84 je me suis regalé aussi des pages de ce post  cheers
C est tout a fait vrai que l on ne nous dit pas tout  Very Happy
Mais on nous laisse decouvrir le plus marrant , le plus fun , le plus precieux c est a nous de le decouvrir  Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 221878752
c est la que l on se dit que l on ne s attendait pas du tout a ça , et que en fin de compte  Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 221878752
.............. on va adopter un autre titi parce que le premier tout se passe bien  Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 1746043429
Je l ai deja dis je ne connaissait pas du tous les galgos .
J etait , et je suis toujours tres barzois
Mais un jour j ai vu ce qu il leurs arrivait la bas
Je me suis que je voulait faire un geste quelque chose pour eux  I love you
C etait il y a presque 8 ans et je ne regrete pas d avoir decouvert ces merveilleux titis  Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 1746043429
Façile , attachant gentil ...........bref c est un levriers façile adorable je dirais méme qu il touche le parfait  Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 221878752
On ne peut que l aimer  Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 221878752

Alors de mon coté les dodos sa donne ça  Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 221878752
Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Hpim0010

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Hpim4010
Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Hpim1810

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Hpim2010


Alors cette photo la si ma fille sais que je l ai mis je suis morte  affraid
Regardez ou est ma Lulu et ou est la fille  flower
Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Hpim0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 13:13

loupia a écrit:

L'autre c'était avant, ça c'est ce matin Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 487089689

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 P1030714

pale Je ne vois que la solution préconisée par Sandrine = adopter autant de chichis que de coussins silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 14:21

Oh! la la!!! Diana je vois que tu es bien contaminée par la maladie que donnent les lévriers, galgos et barzoïs aussi dirait-on Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23452
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:03

La photo de ta fille dans le panier...priceless!!moi je refais des coussins avec tous les coussins (oreiullers ) éventrés!! cela me "soulage" ??  de savoir que ce ne sont  pas que les "miens" Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:30

Saint-Georges a écrit:
loupia a écrit:

L'autre c'était avant, ça c'est ce matin Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 487089689

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 P1030714

pale Je ne vois que la solution préconisée par Sandrine = adopter autant de chichis que de coussins silent

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 4078823249

Plus de coussins alors???
Il ne te reste plus que prendre un loulou, pour te servir d'oreiller..... Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 3672433114
Chez toi, ils sont bien dodus....ça devrait aller Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
guilmi

guilmi


Messages : 131
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 72
Localisation : Rouen

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 18:47

Je me régale aussi des pages de ce post. Lorsque Féïto est arrivé j'ai aussitôt pensé à un deuxième canapé bien grand afin de pouvoir avoir une petite place... mais le problème reste le lit. Je triche un peu en montant avant eux et en mettant des oreillers à ma place sinon gare au mal de dos mais au fil de la nuit j'ai de moins en moins de place et fait parfois le tour du lit pour pouvoir me coucher. On m'avait pourtant dit qu'ils ne prenaient pas de place....
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 19:02

Très bien ce post, je me suis bien marrée !!!!

C'est juste qu'ici avec nos 4 lévriers, faut de l'organisation le soir devant la télé, mais on y arrive, on y arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:02

Canapé ? Coussin ? Rien de tel que lit couette et édredon  Razz  

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Yedred10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:17

Saint-Georges a écrit:
Canapé ? Coussin ? Rien de tel que lit couette et édredon  Razz  

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Yedred10

C'est le bonheur...j'imagine le soupir qui va avec flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:28

Le soupir que je préfère c'est celui que pousse Feïto quand il vient nous rejoindre au petit matin.

Il pousse du nez la couette, plusieurs fois au besoin.
On soulève la couette et il se glisse.
Neuf fois sur dix il se couche toutes les pattes sur moi et son museau humide contre mon mollet.
Quand il s'est bien installé, il pousse ce divin soupir qui m'émeut tant.
Quand il a trop chaud il repart … et cela peut se reproduire trois fois !

Mais pour rien au monde je ne l'en empêcherais, même si je suis toute tordue, même s'il me pousse à l'extrême bord du lit, même si mon sommeil est saccadé, même si, certaines nuits nous n'en pouvons plus !

Dans ces moments là je l'aime avec une telle force, me souvenant du long chemin parcouru ensemble pour qu'il parvienne à dominer ses peurs. Feïto me bouleverse toujours autant, sept ans après Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté
» Idée pour sensibiliser les nouveaux adoptants
»  GROSSE URGENCE JEUNE GALGO A ENLEVER A SES ADOPTANTS
» BESOIN FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTANTS DE TOUTE URGENCE POUR 2 CANICHES
» Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-