LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:23

C'est juste une question d'organisation flower Pour ma part, je vais faire pipi puis je passe soigneusement ma check-list en revue avant de m'installer : cigarettes, briquet, téléphone, bouteille de soda...Tout est à portée de main sur ma petite tablette fabriquée exprès par Chris (à gauche de la photo)

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Dscn6210

Bien sûr, quand ils sont installés avant c'est plus délicat de négocier une place, parce qu'ils travaillent en binôme les fourbes Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 4078823249

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Dscn7429

Mais il y a de la place pour tout le monde, surtout les petits malins Wink L'arrière du dossier du canapé c'est idéal pour faire la sieste près de Pôpa et Môman sans être dérangé par les grandes pattes du grand frère lol!

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Dscn7430

Tout ce qu'il faut c'est être plus rapide qu'eux, quitte à user de stratagèmes : quand pas de place disponible, je vais ouvrir le placard à friandises. Tout le monde rapplique et pendant qu'ils mangent leurs gâteaux je peux m'installer confortablement Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 178986676 A la guerre comme à la guerre Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:25

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 4078823249 ...ne parlons pas des doudous and taies d'oreillés (hum!) éventrés...des poubelles nettoyées!!!etc...mais comme nous les aimons tellement eh! bien nous en adoptons un autre..voilà... Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 86185241 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:27

voilà une adoptante qui connais bien leurs habitudes Wink smart Mag! queen
Revenir en haut Aller en bas
vozla

vozla


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:33

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 494922975  chez nous, c'est moi que me fais avoir par un stratagème équivalent : si on est assis, avec mon mari, tous les deux sur la banquette, c'est garfio qui fait semblant d'avoir une envie très pressante, le temps que j'arrive à la porte-fenêtre pour le laisser sortir, il a déjà pris ma place sur le canapé ! sale gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:34

Moi j en connais qui font chambre à part pour que leur galgo puisse dormir avec son papa
Revenir en haut Aller en bas
vozla

vozla


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:37

josiane a écrit:
 ...ne parlons pas des doudous and taies d'oreillés (hum!) éventrés...des poubelles nettoyées!!!etc...mais comme nous les aimons tellement eh! bien nous en adoptons un autre..voilà...  
ça s'appelle du masochisme, Josiane  Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 3241301993 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:40

yeap and il y a de nombreuses reines sur ce forum... Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:43

L'ennui c'est quand on a en magasin un ex-trauma qui a encore peur d'un peu tout.
S'il est complètement collé et qu'on fait un mouvement incontrôlé, panique à bord !
Il faut alors le supplier longuement pour qu'il consente à reprendre sa place, quitte à la lui abandonner complètement et s'asseoir par terre Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
vozla

vozla


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:04

On est décidément toutes à mettre dans le même sac, y'en a pas une pour rattraper l'autre ! Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 878077484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:09

Comme tu dis ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1003
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:09

Alors là les filles vous m'inquiétez.... affraid
J'ai juste une petite louloute qui prend déjà les trois quart du canapé (investissement fait depuis 3/4 mois..) et ce n'est pas une galga..... lol!

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 20140810

Un copain galgo (Camaron avec Liaison Lévriers) arrive bientôt   Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 3080760483  !!! c'est fini de notre tranquillité Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 4078823249

Va falloir que l'on investisse dans un autre Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:13

Rappelons que les gens qui adoptent un galgo ou un podenco tombent gravement malades d'une maladie extrêmement dangereuse, la galgopodencovirale, il n'y a aucun traitement, quand on chope le virus, aucun traitement n'en vient à bout..

Le seul remède c'est d'en adopter encore un mais , si le virus se calme un peu, c'est pour revenir de plus belle ...terrible maladie incurable..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:30

Même si le vaccin existait je n en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
vozla

vozla


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:14

Moi non plus. Je préfère garder ma lévrierophilie pathologique chronique.
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:16

Contagieuse aussi. Moi c est ma soeur qui me l a refilé mais je lui en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:19

De toute façon nous sommes condamnées... lol!


Allez, aux galgos, aux podencos , sans oublier les petits croisés Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 4122586340
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:34

Et n oublions pas les mastins !
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:26

Aux mastins Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:30

Mon mari a chopé la mastinite. Et je crois que c est très sérieux un cas irrécupérable.
Mais c est tellement bon ces maladies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:33

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 1492187575 pour la mastinite (je trouve que cette maladie devrait être bien plus contagieuse!) Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:45

Je vais faire en sorte de contaminer un max.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:52

eliane42310 a écrit:
Mais c est tellement bon ces maladies

Et c'est ça que les primo-adoptants doivent retenir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:21

flower flower flower ouiii ouiiii je prends le risque de perdre un bout de mon canapé!!et d attraper  une Galgovirale ou une galgonite!!!c est un plaisir de vous lire Mesdames!!
bone soirée!! Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 127412425 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 127412425
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:03

Citation :
Cathydo3 a écrit:
flower  flower  flower ouiii ouiiii je prends le risque de perdre un bout de mon canapé!!et d attraper  une Galgovirale ou une galgonite!!!c est un plaisir de vous lire Mesdames!!
bone soirée!! Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 127412425 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 127412425

Tu veux dire qu'il te restera  "peut-être" un bout de canapé quand tu seras complètement infectée Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 869830080 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 4078823249 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 3672433114 pour entrer en rémission en effet il faut adopter, et adopter..... Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 3617954144 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 86185241 et ça dure un temps, jusqu'à ce qu'on finisse par acheter un nouveau canapé et là ........ la maladie flambe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté
» Idée pour sensibiliser les nouveaux adoptants
»  GROSSE URGENCE JEUNE GALGO A ENLEVER A SES ADOPTANTS
» BESOIN FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTANTS DE TOUTE URGENCE POUR 2 CANICHES
» Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-