LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 10:59

galgosamor a écrit:
oui, il y avait  une adoptante potentielle mais vu le drame nous avons décidé de ne pas tenter le diable.

Ramis avait trouvé "une famille" , autre adoptante qui semble n'avoir pas compris que nous sommes des bénévoles et que lorsque nous demandons s'il est possible de participer à un covoit ce n'est pas pour nous offrir des ortolans !!! mais pour tous ceux qui restent là-bas !!

oui, comme tu dis, je suis remontée !

Voilà… j'ai compris maintenant…Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3080760483…..Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249

Suis bien d'accord… Je suis allée chercher Lula à 350km…je suis restée sur place (location) une semaine … j'allais la voir tous les jours pour l'habituer, et ne pas lui imposer un changement (encore) de vie/maison trop brusque…et le vendredi on m'a dit que je pouvais l'emmener.
Quand on aime…on ne compte pas! Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23450
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:07

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 1492187575 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 878077484 à toi d'avoir fait cela! eh! oui il y a ceux/elles qui aiment l'animal pour ce qu'il est, and il y a ceux/elles qui le prennent pour la "parrade!" faire du genre! yeark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:09

Ce matin Ramis était tout joyeux, fin prêt pour les présentations à la meute.... voici quelques instantanés!

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Ramis112

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Ramis113

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Ramis114

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Ramis115

C'est le grand amour avec Petra!

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Ramis116

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Ramis117

Un joli portrait pour les diffusions sur FB (pas facile de capter toute la beauté d'un galgo noir avec un APN basique!)

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Ramis118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:09

flower coucou, Jo  cheers … 
Mon fils dit que je suis dingue de préférer les animaux aux humains…Razz

…m'en fou Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3080760483..   Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23450
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:11

Annie qui est ce beau camel avec la queue toute en l'air..je n'avais jamais vue cela chez un chien ?? cute!
( n'oublie pas ma médaille SVP!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:12

Mais que ça fait du BIEN ces photos merveilleuses!!!…… Bastien en reste 

"pétrifié" !.. Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:13

Josiane a écrit:
Annie qui est ce beau camel avec la queue toute en l'air..je n'avais jamais vue cela chez un chien ?? cute!
( n'oublie pas ma médaille SVP!)

scratch c'est vrai… j'avais pas remarqué!..trop marrant sa queue en l'air  Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:17

Je répète…elles sont BELLES tes photos!!!…. et je craque pour tes couleurs ambiantes (j'adore ces tons!) …Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249 c'est rafraîchissant et printanier cheersflowerflowerflowerflowerflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:18

Josiane a écrit:
Annie qui est ce beau camel avec la queue toute en l'air..je n'avais jamais vue cela chez un chien ?? cute!
( n'oublie pas ma médaille SVP!)

C'est Kham en position de jeu!!!! c'est un galgo adorable, toujours de bonne humeur, très doux....hier il avait été sidéré de voir que Ramis ne voulait pas de son amitié.... mais ce matin, tout est OK
Je te poste ta médaille demain Josiane, et je t'écris un petit mot, excuse-moi je n'ai pas eu le temps (je vis avec le balai à franges à la main....marquage intensif .... j'en ai pour une semaine pfff!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 12:18

Lula a écrit:
Je répète…elles sont BELLES tes photos!!!…. et je craque pour tes couleurs ambiantes (j'adore ces tons!) …Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249 c'est rafraîchissant et printanier cheersflowerflowerflowerflowerflower

Merci Anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 13:11

Oh comme elles sont belles ces photos....Oh comme il est beau ce loulou... Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 221878752 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 221878752 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 14:49

rhoooooooooo un trés beau galgo dans une maison a mon gout , bravo Annie ben oui la serpilliere je te propose une greffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:06

hubert pierre yves a écrit:
rhoooooooooo un trés beau galgo dans une maison a mon gout , bravo Annie ben oui la serpilliere je te propose une greffe Smile

Merci Anne Cécile Very Happy Eh oui! à chaque arrivée d'un accueil mâle la maison est "baptisée" !!!! Cela dure une petite semaine pendant laquelle le balai espagnol est mon meilleur ami, après je relave tout, couettes, nappes.... et tout le monde redevient propre! ouf! les plantes vertes par contre n'apprécient pas trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:45

Je ris les filles Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249 car j'essaie de retenir   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  les noms/avatars

… et les "vrais" prénoms…. scratchscratchscratch

Alors : LAURENCIANE = Annie
           Loupia : Laure
           etc…..
et là, je  Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3672433114  hubert pierre yves (rien que ça!  Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3047384269  ) = Anne Cecile affraid   AU-SECOUUUUUURS Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3080760483

 Z'avais pas de pitié pour les neurones séniors    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 487089689

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 16:17

heu Loupia c'est Laurence.....mais c'est pas grave !!!! Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 16:22

Qu'est-ce que je disais!!! Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4072954623

Et Laure, c'est SOKOSKA…. tralala!  Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3080760483

Galgosamor = Frédérique
Josiane = Josiane Razz
Domy = Domy Razz

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 869830080
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 17:40

magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 17:43

Merci Annie ,encore une foie ta maison est baptisée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 17:52

Princier. Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 17:56

Lula a écrit:
Qu'est-ce que je disais!!! Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4072954623

Et Laure, c'est SOKOSKA…. tralala!  Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3080760483

Galgosamor = Frédérique
Josiane = Josiane Razz
Domy = Domy Razz

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 869830080

Je trouve qu'il y en a qui te facilitent la vie Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249
Ingrid=Ingrid, Domy=Domy, Josiane=Josiane Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:02

LAURENCIANE a écrit:
Lula a écrit:
Qu'est-ce que je disais!!! Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4072954623

Et Laure, c'est SOKOSKA…. tralala!  Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3080760483

Galgosamor = Frédérique
Josiane = Josiane Razz
Domy = Domy Razz

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 869830080

Je trouve qu'il y en a qui te facilitent la vie Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4078823249
Ingrid=Ingrid, Domy=Domy, Josiane=Josiane Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3672433114

HEu…..on se moque là? … Razz:P:P:P:P:P:P:P…..Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 3047384269


Dernière édition par Lula le Jeu 19 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:20

Ramis a passé une très bonne journée.... il a fait la connaissance des ânesses, joué au jardin avec les copains, et ensuite fait de belles siestes dans le salon ensoleillé Very Happy  Very Happy  Very Happy

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Ramis119

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Ramis120

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Ramis211

Il me fait plein de câlins, ce que voyant, les miens viennent aussi et je prends donc un délicieux bain de galgos, caressant des têtes, des corps, des pattes, sans savoir à qui ils appartiennent..... ce sont des ondes de bonheur qui circulent entre eux et moi Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:55

Il me fait plein de câlins, ce que voyant, les miens viennent aussi et je prends donc un délicieux bain de galgos, caressant des têtes, des corps, des pattes, sans savoir à qui ils appartiennent..... ce sont des ondes de bonheur qui circulent entre eux et moi Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4041093966
Bonheur… s'il en est cheers … MMmmm "un bain de galgos" comme c'est joliment dit Annie flower  et comme je t'envie Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 4072954623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 20:02

J'adore te lire Annie.....................ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 21:26

ah, de belles photos ! il ressort bien sur tes photos Annie, même noir Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 221878752
je suis si contente de le voir s'amuser!
pauvre Annie et son balai espagnol à chaque accueil ...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Felix beau galgo noir et blanc Scooby France Adopté
» YODA beau galgo de 2012 Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-