LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:06

merci Anne Cécile Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:32

Mais où est-il ce loulou? En Bretagne? je croyais qu'il était dans le midi? Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 2230212262
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:35

il est dans le midi Annie
mais Anne Cecile a une amie qui va partir de là bas et faire le trajet jusqu'en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:38

LAURENCIANE a écrit:
Mais où est-il ce loulou? En Bretagne? je croyais qu'il était dans le midi? Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 2230212262


Non non Annie tu ne perds pas la boule Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 3080760483

Il est du côté de Valence.....je crois Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 189893361


Mais la personne partirait de la Drome pour aller en Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:40

Ah! merci Domy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:35

Ingrid… l'adoptante est-elle au courant, stp?…
C'est juste que… si jamais elle m'appelait pour avoir des nouvelles… vu qu'elle était très impatiente de recevoir Ramis… je ne voudrais pas rester mal… et ne pas savoir que dire…
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:49

je remonte le post de Ramis ,il est tjrs à l'adoption
c'est un galgo vraiment tres facile à vivre ,avec un bon rappel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:58

Ramis est adopté Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 4171065687 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 4171065687 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 4171065687 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 4171065687 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 4171065687

il nous faut un covoit

Marseille Royan flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:00

Il est à Marseille ????????????? Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 869830080
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:29

non il est à Marges !!!

mais déja si on trouvé un covoit par le train !!

je sens que je vais m'amuser pour le faire revenir dans le coin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:51

yjrs pas de covoit pour Ramis qui peut nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:10

c'est vraiment urgent ou son adoption va tomber à l'eau !!

Qui pourrait nous faire en train un vooyage Marseille Bordeaux avec Ramis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:41

c'est un train direct Ingrid???
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:47

Josiane a écrit:
c'est un train direct Ingrid???

oui il y a des trains direct ,on se fiche du jour ,il faut que ce soit avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:48

Les gens du sud !!personne ne peut nous aider ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 7:47

MP Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 10:00

merci Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:42

Solution trouvée ? Moi je ne peux pas en semaine, je bosse pale
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:43

oui c'est bon lauirence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 9:48

Ramis est arrivé hier soir en accueil à la maison..... C'est un adorable loulou, calme et câlin
Frédérique a pris quelques photos de son arrivée, peut-être les postera-t-elle.....
Il a passé une nuit très tranquille en compagnie de ma trauma Petra.
Comme il avait à peine touché aux croquettes, je lui ai préparé un repas amélioré en y ajoutant un steak et il a tout mangé.
Il a envie d'être tranquille, j'ai essayé de lui présenter mon Tatu qui est très cool mais il a un peu grogné, alors je le laisse se remettre de son équipée d'hier... changer trois fois de train + une longue route en voiture, il y a de quoi perturber un loulou! Je ferai les présentations avec le reste de la meute dans l'après-midi. Pour le moment, il préfère rester seul avec Petra.

Voici quelques photos prises ce matin.... il a investi dès son arrivée hier soir le canapé rouge, le préféré de tous mes galgos!!!!

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Ramis110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Ramis210

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Ramis310
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23250
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 9:58

mon gros Doudou..j'ai les larmes aux yeux de le revoir!! what a terrific dog!
Merci Annie...(j'avais peur que si il rencontrait la "meute" tout de suite, il "pense" que je l'avais re emmenée en Espagne! ah! no! plein de caresses à ce gentil and je n'exagère pas loulou! XO J Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 1190180703 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 1190180703 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 1190180703 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 1190180703 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 1190180703 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 1190180703 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 1190180703 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 1190180703 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 1190180703 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 1190180703 Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 1190180703 pour Rami

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 351603708 pour toi Annie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:09

Encore quelques photos ma chère Josiane .... merci pour tout Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 351603708

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Ramis410

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Ramis510

Je comprends ton coup de coeur pour Ramis, c'est vraiment un adorable petit chou.... tu vois il est bien tranquille, j'irai à son rythme pour lui présenter la meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:17

Comme il est beau sur ton canapé rouge....

Il devrait bientôt rejoindre sa famille non ???
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:21

oh Annie tu as déà mis les photos !!! super, avec ce nouvel ordi il faut qu'Alex m'explique je ne sais pas !!! encore entrer les photos ......
merci à vous deux, Josiane d'avoir passé la journée dans le train pour amener ce doux galgo et Annie de nous aider ainsi à chaque fois, ainsi qu'à Audrey qui a fait un début de joli travail avec cet adorable loulou.
Aucun problème en voiture,j'ai fait le voyage avec mon amie Natacha pour plus de sécurité, il s'est couché s'est endormi, lorsque nous nous sommes arrêtées -pause café- une caresse et il s'est rendormi, on était obligées de regarder derrière pour savoir qu'il était bien là !!! un amour de douceur ce chien.
Audrey pleurait en le quittant, Josiane voulait presque l'adopter, Natacha était sous le chaarme et moi.... un noir , mâle, tout doux, avec des yeux où on se noie....... vous comprenez !!!!
Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:25

Oh! oui on comprend Frédérique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté    Ramis –  beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Felix beau galgo noir et blanc Scooby France Adopté
» YODA beau galgo de 2012 Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-