LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: morante    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyJeu 15 Oct - 20:58

oui je pense comme ann Christine ,il a tout simplement gratte pour faire son nid ,amapola et fleur le font
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyDim 25 Oct - 16:53

[/url]Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 00214

Nous profitons des rayons du soleil, je me suis rapprochée d'April, Valentina quant à elle fait bande à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyDim 25 Oct - 17:19

Les progrès de Morante se poursuivent, c'est un bonheur de le voir ainsi, et un plaisir des yeux il est de plus en plus beau le jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyDim 25 Oct - 17:23

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 1190180703 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyDim 25 Oct - 19:22

Morante brille de 1000 feux et April réfléchit à son prochain vol de nourriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyDim 25 Oct - 19:58

J'aime la position des pattes de Morante. Otto fait la même chose.
Morante est le Prince Noir de ces belles dames Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyVen 13 Nov - 8:25

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 00513Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 00911
Voilà c'est maintenant chose faite, si à l'extérieur la cohabitation entre April est Morante se passait relativement bien, il n'en était pas de même pour le partage de la couche, mais depuis un bon mois mes 2 gamins sont inséparables la nuit ...... chacun a sa place sur la banquette et pas question que Morante prenne celle d'April, ou April celle de Morante, leurs aboiements font que je doive intervenir pour remettre de l'ordre, chacun à sa place et tout redevient calme.
Il reste encore le problème du frigidaire américain qui le terrorise toujours autant alors c'est décidé, en fin d'année, je vais racheter un frigidaire de plus petite taille, mais auparavant je voudrais donner ce frigidaire à quelqu'un car il fonctionne à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyVen 13 Nov - 9:51

Encore une victoire Laure flower 
le frigo , incompréhensible !!! ça restera LE mystère !
J'espère que le fait d'en racheter un petit aura l'effet escompté! je garderai l'autre en attendant  car si cela ne change rien et que le besoin d'un grand frigo est réel..... il reprendra sa place .....
Morante a une robe magnifique Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyVen 13 Nov - 10:14

galgosamor a écrit:

le frigo , incompréhensible !!! ça restera LE mystère !

Mystérieux ? Shocked   Nullement  Rolling Eyes   
La famille adoptive avait le même.
Morante n'avait absolument pas peur de ce frigidaire avant son adoption, quand il était en accueil chez Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyVen 13 Nov - 10:41

Oui, il a du se passer quelque chose avec le frigidaire. D'abord, il ne pénètre jamais dans la cuisine si je n'y suis pas, il reste collé à moi, mais vraiment collé et parfois c'est vraiment la panique, il vient à côté de moi en regardant le frigidaire et se met à trembler comme une feuille, j'ai beaucoup de mal malgré les caresses et les paroles apaisantes à le rassurer afin que les tremblements cessent, parfois je suis dans l'obligation de quitter la cuisine avec lui pour les faire cesser, j'avoue, ils sont maintenant beaucoup moins fréquents qu'auparavant, mais ils arrivent tout de même au minimum une fois/semaine. Où qu'il s'installe il doit toujours pouvoir garder un oeil sur ce frigo. C'est fatiguant et usant pour lui et pour moi, mais il a tout de même progressé car il accepte de pénétrer dans la cuisine lorsque j'y suis. Si j'ouvre la porte du frigo, il se sauve et devient super énervé ..... un autre détail, il ne supporte pas le bruit de cuisson à la poële d'une viande !!!! Néanmoins je peux maintenant lui toucher toutes les parties du corps (plus facile pour le soigner) - Il a beaucoup progressé dans ses rapports avec les autres et avec moi, mais nous avons encore un long chemin à parcourir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyVen 13 Nov - 15:51

Merci Laure…. I love you pour ces photos et explications…. flower

Lula, après 4 ans d'adoption, part encore, parfois, en courant hors de l'endroit (évier) où j'ouvre le robinet, et donc : bruit d'eau….
????? je ne saurais , non plus , jamais pourquoi…?
Toujours appréhension quand "c'est étroit" pour passer….. ?
Etc…
Leurs "fantômes" sont toujours là…. tels les humains : les trauma's perdurent….. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyVen 13 Nov - 19:33

Pauvre Morante habité d'une peur dont Laure, malgré tout son amour, ne parvient pas à le guérir Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyDim 15 Nov - 20:39

effectivement il progresse bien Morante
C'est vraiment super flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyMar 17 Nov - 15:29

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 00110Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 00710
Bonjour, aujourd'hui c'était une première avec notre moman pour Valentina et moi, cela faisait quelques semaines que nous n'étions pas sortis à la plage, aussi, nous
avons fait quelques courses ventres à terre, c'est le cas de le dire ..... Nous étions tout seuls, il est vraiment qu'il ne faisait pas très beau et il y avait un peu de vent qui faisait "retrousser" mes poils, surtout ceux de ma queue. Nous ne sommes pas restés longtemps, longtemps car notre moman avait eu l'autorisation de marcher que durant 90 mn maximum. Nous avons été très sages et sommes restés sagement aux pieds à travers le chemin qui traverse la pinède (vous pouvez voir la muselière que moman m'a achetée, avec l'autre j'avais la tête "en nage", là je peux même sortir ma langue et je respire beaucoup mieux ..... lorsque je cours) - Demain se sera le tour d'April de faire une ballade car la prendre avec nous n'aurait pas été raisonnable pour notre moman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyMar 17 Nov - 17:26

Merci Morante pour ce petit résumé de votre sortie à tous trois cheers

.. et pour les photos! Effectivement, ta langue est "à l'aise" Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 4078823249

Dis bien à ta môman d  bien prendre soin d'elle…. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyMar 17 Nov - 17:47

90 mn de pur bonheur pour Morante Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyMar 17 Nov - 18:20

genial ;90 mn pour un galgo c'est largement sufisant ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyMar 17 Nov - 18:56

Ils ont dû tous deux s'en donner à cœur joie !
La nouvelle muselière sied parfaitement à notre Morante Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyDim 13 Déc - 23:33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 01713Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 02510Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 02610Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 02710
Bonjour, aujourd'hui notre moman nous a emmené Valentina et moi à la plage pour courir, elle ne l'a pas fait avant car elle a eu beaucoup de problèmes avec moi depuis une quinzaine de jours. En effet, j'avais terriblement régressé, j'étais redevenu le chien que j'étais lors de mon retour de cette adoption ratée, mais en pire bien que je ne sois pas devenu agressif mais pratiquement toute la journée j'aboyais après le réfrigérateur et je n'arrêtais pas la nuit de marcher de long en large, il fallait que Laure s'installe à côté de moi pour que je me calme et que je m'endorme. Alors, elle a pris la décision de donner ce satané truc qui me faisait si peur et ce avant les fêtes de fin d'année. Il y a un tout petit réfrigérateur qui le remplace et qui me fait bien moins peur, la preuve, tous les jours, tout doucement, ma gamelle est placée de plus en plus près de lui. Je suis tout de même sous grifonia 2 cachets/jours, mais je vais mieux. Laure se demande si la préparation des cadeaux de noël n'a pas ravivé de mauvais souvenirs chez moi. Mais il n'était pas question de me sortir avec d'autres chiens, ne sachant pas, dans mon état, comment j'allais réagir j'avais vraiment besoin de me dépenser. Je peux vous dire que je m'en suis donnée à coeur joie, mais je me suis effondré assez rapidement, trop fatigué et je suis restée allongé sur le sable une dizaine de minutes, alors que Valentina était en pleine forme prête à recourir. Laure a dit "stop, Morante est fatigué, il risque de faire un malaise". Elle m'a reprise en laisse et lorsque Morante s'est relevé nous sommes tranquillement rentrés
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyLun 14 Déc - 0:01

comme j'aimerai que la vie ne soit plus que légèreté pour toi Morante .... comme quand tu cours sur la plage "poils" au vent !

Laure prenez bien soin de vous, merci d'être aussi attentive, et toujours aussi combative malgré les régressions incompréhensibles du négrito
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyLun 14 Déc - 4:46

Peut-être appliquer avec Morante ce que je faisais avec ma fille car j'ai toujours travaillé en horaires décalés avec embauche entre 5h et 6h du matin ce qui limitait ma capacité nocturne.
En fin d'après-midi, nous faisions une jolie ballade ou une activité sportive, puis le repas (et le bain, mais bon, pour un chien ...) afin qu'elle passe des nuits sereines.

Cela permettra certainement à Morante de mieux dormir, plutôt que ces marches nocturnes qui doivent être très éprouvantes? L'air de la mer doit aussi aider pour obtenir un meilleur endormissement.

Courage Laure, car ce n'est pas facile, mais on y arrive toujours. Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyLun 14 Déc - 4:53

Juste un petit PS: qu'est-ce qu'ils sont beaux, ces galgos noirs!
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de réticences pour les faire adopter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyLun 14 Déc - 8:00

Morante a été adopté l'année dernière à l'époque où Laure s'était lancée dans la fabrication des cadeaux de Noël.
D'où ce grand bond en arrière cette année (et agressivité à l'égard de ce foutu frigo identique à celui des adoptants) quand elle a déballé papier cadeau et rubans.

Mais l'amour de Laure, son dévouement, sa patience sont admirables. Pas étonnant que ce grand garçon hyper sensible ait été à jamais marqué par leur séparation.

@Sandrine – les marches nocturnes de Morante (éprouvantes pour Morante comme pour Laure !) = un symptôme de sa régression.
Depuis que Laure a monté papier cadeau & co à l'étage et a troqué son magnifique frigo américain contre un frigidaire de poupée, l'amélioration est grande.
Revenir en haut Aller en bas
BrigittePaule

BrigittePaule


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyLun 14 Déc - 8:19

sandrinea a écrit:
Juste un petit PS: qu'est-ce qu'ils sont beaux, ces galgos noirs!
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de réticences pour les faire adopter.


Les noirs, j'sais pas pourquoi :  Wink

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 1190180703Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 EmptyLun 14 Déc - 9:10

Heureusement que Laure a l'amour de son Morante chevillé au corps, car elle s'est attelée à un très difficile combat, jamais gagné malgré les notables améliorations.... On se demande ce que cet hypersensible a pu subir pour être à ce point démoli....
Douces pensées Laure pour toi, Morante et ses soeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-