LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
koka76

koka76


Messages : 25701
Date d'inscription : 21/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyLun 12 Jan - 13:40

Cela doit être perturbant pour un loulou de changer souvent de FA et Laure doit avoir le coeur en miettes !!
Heureusement qu'il se trouve dans les mains expertes d' Annie
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 1190180703



Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyLun 12 Jan - 14:54

c'est vrai que ces deux-là étaient faits pour s'aimer... Idea Et s'il y avait plein de marraines, ça ne reviendrait pas cher à chacune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyLun 12 Jan - 17:39

koka76 a écrit:
Cela doit être perturbant pour un loulou de changer souvent de FA et Laure doit avoir le coeur en miettes !!
Heureusement qu'il se trouve dans les mains expertes d' Annie
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 1190180703




Euh....Maryvonne, je ne vais pas pouvoir le garder, il ne s'entend pas avec mes mâles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyLun 12 Jan - 17:46

Les photos de la journée.... monsieur prend ses aises! (aucun autre galgo n'ose s'installer près de lui!)

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Morant30

Quand je ne peux pas le surveiller, je n'ose pas le laisser au milieu des autres, je l'installe donc dans la bibliothèque où il a son panier et ses jouets

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Morant31

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Morant32
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyLun 12 Jan - 17:49

je pense que c'est bien qu'il retourne au sol !
Pas de canapé pour les dominants !!c'est mon avis !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyLun 12 Jan - 18:09

ingrid a écrit:
je pense que c'est bien qu'il retourne au sol !
Pas de canapé pour les dominants !!c'est mon avis !


Je suis bien de ton avis Ingrid.
Mais si je le laisse seul dans la bibliothèque, il pleure et j'ai peur qu'il fasse des dégâts. Si je mettais sa corbeille dans le salon, il agresserait mes chiens qui voudraient s'y installer (les miens ont l'habitude de tout partager, les corbeilles ou les canapés)
L'empêcher manu militari d'aller sur les canapés alors que les autres sont autour, c'est la bagarre assurée, je préfère ne pas prendre le risque.
S'il n'y avait pas son problème de dominance vis-à-vis des chiens, je l'aurais volontiers éduqué, mais s'il se rebelle contre l'éducation en étant au milieu des autres, ce sera une bagarre. Le problème est ardu, chez moi c'est hélas sans solution (trop de chiens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyLun 12 Jan - 19:30

Oh mince!!!  c est pas de chance Lauranciane  affraid
courage ma Grande Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 16:36

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 2013-013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 2013-014

Bonjour,

Je suis revenue chez ma maman Laure depuis cet après midi, et tous les deux avant de renter nous sommes partis nous ballader à la plage, j'ai tout de suite reconnu le chemin que nous avions l'habitude d'emprunter (il y a en à 2),  par contre, maman n'était pas contente car je ne savais plus marcher au pied, je tirais sur la laisse comme un fou, je ne connaissais plus la signification des mots "doucement", "stop", "au pied". Alors, elle a décidé que c'était bien trop tôt pour me laisser courir sur la plage comme je voulais le faire, j'ai même tenté de retirer mon harnais, mais sans succès car maman m'a tout de suite recadrée. Elle était joyeuse au retour car je suis revenue en marchant au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Servane

Servane


Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 43
Localisation : Gironde

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 17:12

sunny sunny
Après quelques péripéties dues à ton caractère cher Morante, te revoilà auprès de tes copines et de Laure.... Coquin, n'était-ce pas une finte pour les retrouver ?.... geek
Je suis sûre que tes copines (et Laure ?!) aimeraient beaucoup te voir rester définitivement à la maison, pas vrai ?... Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: morante   Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 17:18

merci a laure d avoir repris morante en accueil ,c était la meilleure solution pour eviter les traumatismes des changements de f.a. il va reprendre ses reperes chez laure et ses acquis reviendront vite .c est pas de bol pour ce loulou ,l echec de l adoption .laure doit etre ravie de retrouver son petit et l amener aussitôt a l ocean ,pour raviver ses bons souvenirs ,,,c est chouette ,bravo laure et encore merci pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 17:24

Merci Laure de l'avoir récup pour le moment…mais à te lire, il est évident que c'est compliqué de le garder chez toi..RRrroooo… c'est dommage… mais faut pas faire d'erreur là. flower
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 17:39

merci pour ce beau morante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 17:48

Je suis tellement contente pour Morante, il va pouvoir se détendre, se poser. Je crois qu'il a surtout besoin de calme, chez ses adoptants à cause des enfants il n'y en avait guère, et chez moi non plus, à cause des chiens.
Pour la plupart être entourés d'une meute les sécurise, mais certains galgos sont réfractaires à la vie de meute.
Bonne chance Morante, tu as retrouvé ta maman de coeur, je vous souhaite à tous les deux de belles journées de tendresse et de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23573
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 18:20

Merci Annie..Merci Laure! (deux femmes de coeur!) Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 18:30

Petit Prince....je t'embrasse.....

Merci Laure pour ce bel hidalgo Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 18:54

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 4041093966 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 3722865479 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 1190180703

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 351603708

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 221878752

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 18:57

on va laisser Morante se poser chez Laure et ensuite nous ferons le point flower flower

Merci Laure flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
koka76

koka76


Messages : 25701
Date d'inscription : 21/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyMer 14 Jan - 19:19

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 1765549903 Merci Laure pour le beau Morante qui retrouve sa môman de coeur !!!
J'espère ...........

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 1190180703



Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyJeu 15 Jan - 13:01

Bravo Laure de l'avoir récupéré aussi vite. Ce beau garçon n'aurait-il pas tout fait pour rester avec toi ? Une maman de coeur ça ne s'oublie pas comme ça Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 13:46

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 2013-015

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 2013-018

Aujourd'hui la mer n'était pas belle mais nous sommes tout de même partis nous promener, J'ai bien moins tiré (Laure avait pris la longe pour que je sois un peu plus libre, mais elle ne m'a pas encore laissé en liberté) et j'ai presque obéit.
J'ai passé une nuit tranquille, (j'avais eu droit à 2 pulvérisations de la composition n° 39 du Dr Bach), mais au réveil j'étais de nouveau énervé et je marchais de long en large en pleurant alors cette longue ballade m'a fait du bien. J'ai un peu moins peur de Valentine et April, j'ai compris que lorsqu'elles s'approchaient de moi ce n'était pas pour me mordre, alors je grogne beaucoup moins sur elles mais je me méfie encore beaucoup, je suis toujours sur la défensive, néanmoins je présente mes peluches à Laure et aussi à Valentine et j'accepte d'être dans la même pièce qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23573
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 16:23

affraid Oh! My God Laure toute la ré-éducation a refaire (Bless your heart!) !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 16:31

Pauvre loulou (et pauvre Laure!) il va avoir besoin de temps pour retrouver son équilibre.... quelle tristesse, son accueil chez Laure lui avait fait tellement de bien
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 16:55

c'est normal ,il ne faut pas s"affoler ,il va retrouver ses repaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 18:13

Ce beau Morante, aura connu bien des problèmes dans sa vie.

Il est méfiant envers ses congénères, mais après ce qu'il avait

subi au refuge, cela se comprend. Revenu chez Laure, va lui

permettre de retrouver une certaine sérénité, et supporter d'être

avec d'autres copines, les copains il faudra encore beaucoup de

temps je pense, les cicatrices de l'âme ne se ferment pas aussi facilement.

J'espère Annie, que cela n'a pas été trop dur pour vous les journées passées

avec Morante.

Bravo à Laure de l'avoir repris, pour lui permettre d'essayer d'oublier ces derniers

moments douloureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 EmptyDim 18 Jan - 17:39

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 2013-019
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 2013-020
Bonjour, enfin la nuit dernière j'ai enfin accepté de dormir dans la même pièce avec April, Valentine et Sona. Ce matin, basse mer, alors nous avons décidé d'aller faire une grande ballade, toujours en laisse car, pour l'instant, pas question de me laisser en liberté, ne répondant plus au rappel, (mais cela ne fait que quelques jours que je suis de retour, je marche au pied et je tire beaucoup moins sur ma laisse). Malheureusement, cette matinée à mal commencée puisqu'il y avait une battue dans la pinède avec des chiens qui hurlaient et j'ai eu un peu peur, surtout que l'un d'eux venait sur nous, mais son maître l'a rappelé et il lui a obeit. Juste avant d'arriver à la plage, un lapin a surgit et à traversé le chemin juste sous ma gueule, je n'ai pas réussi à l'attraper car il m'a eu par surprise, j'ai alors voulu le poursuivre mais la laisse m'en a empêché. J'aurais voulu que Laure me l'enlève, mais elle n'a pas compris ou voulu comprendre, résultat : sur la plage je n'avais plus qu'une envie en tête, retourner à l'endroit ou le lapin avait débouché devant moi. Laure a fini par comprendre et j'ai ainsi retrouvé l'endroit exact, mais nous avons continué notre chemin et je n'avais pas le choix puisque j'étais toujours en laisse, quel dommage, un bon lapin en sauce ce n'est pas mauvais .... Au retour, nous nous sommes arrêtés pour faire quelques courses, je suis resté dans la voiture sans faire de bêtises, puis le temps que Laure aille ramener le chariot, je n'ai pas touché au contenu des sacs de commissions ! ...
Maintenant je me repose et je commence à retrouver mes habitudes.
Bonne soirée - Morante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-