LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyDim 18 Jan - 17:47

Merci pour ces nouvelles encourageantes Laure, Morante va peu à peu retrouver ses habitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyDim 18 Jan - 18:03

merci Laure flower
je vous appelle dans la semaine pour faire le point flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyDim 18 Jan - 18:28

Merci de nous donner de tes nouvelles Morante, tu as l'air d'être assez à l'aise dans cette petite famille, tu as le droit enfin à du bonheur et de te sentir bien. Bisous-truffe beau Noirot ! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyDim 18 Jan - 19:10

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 2013-021
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 2013-022





Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 1400969931 Ces 2 photographies que je ne peux pas m'empêcher de poster, enfin Morante a osé venir à l'instant rejoindre April dans une des corbeilles, (Il avait peur d'Avril qui ne pouvait s'approcher de lui sans qu'il grogne ou se sauve), sur la seconde photographie on peut voir Valentine qui voudrait bien elle aussi se joindre à eux, je pense que demain ce sera chose faite ..... ma journée se termine bien, Morante n'a plus peur des 2 filles, la cohabitation est donc revenue. Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyDim 18 Jan - 19:16

SUPER cheerscheerscheers… à demain la suite alors flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyDim 18 Jan - 19:24

Je suis tellement contente Laure !!!!!
J'étais triste que son passage d'une semaine chez moi, où il ne s'est pas senti à l'aise avec ma meute, lui ait fait plus de mal que de bien. Heureusement qu'il a retrouvé la sérénité de ton foyer, merci de lui avoir si vite ouvert ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyLun 19 Jan - 11:18

Le beau Morante, détendu... Bravo Laure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyLun 19 Jan - 12:24

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 221878752

Merci Laure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 16:34

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 2013-024
Quelques nouvelles de Morante qui progresse mais très très lentement, j'avance d'un pas et le lendemain je recule de trois. Néanmoins, il ne veut plus être à l'écart des 2 filles bien qu'il soit toujours agressif vis à vis d'April. Il reste terrorisé par les bruits fait par mes chats lorsqu'il chasse la souris ou je ne sais quoi au 1er étage, le parquet bois amplifiant les sons. Les jours passent et je constate que pour lui ma main présentée d'une certaine manière n'est plus le signe de caresse et j'ai eu quelques petites surprises, alors je lui fait sentir ma main entrouverte avant de le caresser  ainsi tout se passe bien. Il me tremble plus de tout son corps, mais je ne peux toujours pas le prendre par l'anneau de son collier pour tenter de le faire entrer dans la maison, je dois aller chercher la laisse que j'accroche pour le ramener. Un point positif, il semble qu'il ne veuille plus sortir autant dehors.
J'ai encore à résoudre le problème du à son stress et à son anxiété, il fait toujours des allers et venues incessants dans la maison. Par contre, il m'a fait une belle surprise, hier dimanche, j'ai du m'absenter que 3 heures (mais ces 3 heures se sont transformées en 6), j'ai donc procédé, par précaution à une séparation de tous mes bébés, surtout Morante dans une pièce seule, ses réactions étant souvent imprévisibles. Cet après midi a été un enfer, je n'arrêtais pas de penser à ce que j'allais retrouver en rentrant, (coussins de fauteuils éventrés ?). En arrivant pas un bruit, mais lorsque Morante a entendu la clé tourner dans la porte, il a commencé à pousser des hurlements et à sauter sur la porte vitrée. Je me suis donc précipitée pour lui ouvrir et j'ai eu la peur de ma vie car il m'a littéralement sauté dessus, j'ai tenté de le repousser mais en vain. En quelques secondes j'ai compris que j'étais une idiote, qu'il ne voulait pas me mordre mais qu'il m'accueillait. Je l'ai laissé faire, il a posé ses 2 grosses pattes sur mes épaules, m'a lavé le visage (sans maquillage heureusement), mais soudain j'ai senti quelque chose de chaud sur mes jambes, Morante était en train de faire pipi de joie sur mon pantalon et mes bottines. Il ne pouvait plus s'arrêter. Croyez moi ou pas, j'ai pleuré .... car je savais que la partie était peut être gagnée entre lui et moi:oops: .
Depuis cette séparation, il est un peu plus proche de moi et semble être plus serein et retrouve un peu de ses repères (le lit), avoir compris que je ne l'avais pas abandonné une fois encore ..... Je pense que dans quelques temps tout va renter dans l'ordre mais son anxiété va très certainement perdurer encore pas mal de temps, il faut qu'il apprenne à me refaire confiance et je pense que chaque jour qui passe lui permet de le faire un peu.
Cordialement à vous toutes - Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 16:46

Heureuse des nouvelles, Laure… et bien sûr, j'y vois plus..Sad …. cet accueil tire les larmes.. je t'imagines tellement…
Oui… faut du temps!… beaucoup de  temps!… mais ça va rentrer dans l'ordre.
Il a dû être marqué là, par le fait que tu étais retournée..que tu ne l'avais pas laissé/abandonné... Il va s'en souvenir!

Tu sais, Lula non plus n'avance pas si je la prends par le collier seulement….. je dois mettre la laisse pour la faire avancer. Même pour sortir/pipi… elle est harnachée et attend que je la prenne par la laisse pour avancer!
…ça lui arrive encore de trembler parfois… je ne comprends pas pourquoi?… mais elle, elle doit le savoir.
Maintenant, ça fait plus de 3 ans que je l'ai adoptée pourtant!… C'est loooooong…. mais ça vient.
Merci à toi Laure… Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23492
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyLun 26 Jan - 21:49

oh! ma brave Laure!...comme je te comprends...si j'élève la vois contre Alfi (qui s'en Fou littéralement, ) mon pauvre Fast tremble comme une feuille dans un ouragan!!...parfois c'est dans le "coffre" (leur chambre/lit! SVP!!) de la voiture qu'il se met a trembler!!et pourtant comme toi Lula cela fait plus de 3 ans maintenant qu'il est avec moi...qu'il va en voiture 2X par jour!!? pauvre loulous... Rolling Eyes

Mais mes félicitations Laure pour ton dévouement à Morante Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 189345854  Bisous à toi! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 7:37

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 4041093966 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 3722865479 Laure et merci Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 747371472
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 7:48

Merci Laure, merci de nous raconter tout cela.....ça peut aider beaucoup de gens, je pense.... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 9:32

LAURENCIANE a écrit:
Je suis tellement contente Laure !!!!!
J'étais triste que son passage d'une semaine chez moi, où il ne s'est pas senti à l'aise avec ma meute, lui ait fait plus de mal que de bien. Heureusement qu'il a retrouvé la sérénité de ton foyer, merci de lui avoir si vite ouvert ta maison.
Oh! non Laurenciane, le passage de Morante chez toi n'a pas été un échec, au contraire, il m'a permis de comprendre que Morante ne pouvait pas, pour l'instant, vivre en meute et je comprends que tu n'as pas pu le garder plus longtemps, c'est une surveillance de tous les instants, je dois intervenir à tout moment lorsque je juge que la situation va dégénérer en bataille sérieuse avec une des filles et c'est souvent le cas ..... ce n'est pas possible à faire lorsque l'on possède plusieurs chiens à surveiller (déjà 2 galère .....). Par contre, il ne touche pas à ma petite chienne qui va et vient dans la maison comme à son habitude, il n'a aucun signe d'agressivité vis-à-vis d'elle heureusement.Aujourd'hui, il faut que je regarde à quelle heure est la marée basse, car Morante est super énervé, cela fait 2 jours qu'il n'a pas couru et je pense qu'il en a besoin, je vais donc l'amener à Montalivet mais seul avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 10:23

Oh! Laure quel souci pour toi, j'imagine bien, après avoir vu son comportement chez moi, la surveillance de tous les instants que cela t'impose.....
Chez moi il ne s'attaquait qu'aux mâles, et surtout à Copito le plus vulnérable, qui était terrorisé mais n'osait rien dire. Par contre Efren répondait et j'étais obligée d'intervenir fermement pour ne pas que cela dégénère en vraie bagarre. Il ne s'intéressait ni aux femelles, ni aux chihuahuas.
Je crois que tu fais bien de le sortir seul à la plage pour qu'il puisse se défouler. Ici aussi, bien qu'ayant bien moins d'espace qu'au bord de l'océan, j'étais obligée de le sortir seul car il y aurait eu bagarre.
C'est catastrophique, ce changement dans la personnalité de Morante en simplement un mois! Le remettre "sur les rails" va demander bien plus de temps. Heureusement que tu as de la patience, de l'amour et de la fermeté, merci pour ton dévouement Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 10:32

On se répète… mais c'est tellement évident.. tant de patience, de persévérance, de dévouement et d'Amour!
Mercimercimerciiiiiiii………. Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 221878752
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 17:26

que c'est difficile la réadaptation de morante !!!!!,ses frayeurs ne peuvent se calmer peu à peu qu'avec une personne comme toi laure qui comprend ce qui se passe lors de ses réactions de stress ..
bravo et un grand merci pour de tels efforts et patience .
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 20:40

Je suis prête à prendre le pari que la réadaptation va être plus rapide que vous ne le pensez.
Le fait d'aller se défouler à la plage va lui faire beaucoup de bien, car la fatigue physique permet au corps de lâcher prise et au psychisme de se reconstituer par le sommeil.

Attendons la semaine prochaine ...

Merci à Laure pour ce dévouement pour ce magnifique noir, ma couleur de galgo préférée Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 21:07

on a convenu avec Laure d'attendre 1semaine de plus voir 10 jours
si pas d"amelioration ,on prendra rendez vous avec un comportementaliste et un véto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 23:15

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 2013-025Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 2013-027
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 2013-029
Aujourd'hui, beau temps, alors je suis allé me balader seul avec Laure, j'ai couru comme un fou, Laure dit que je suis une vraie Formule 1, j'ai couru d'abord en faisant des cercles autour d'elle et puis zut, je suis partie comme une flèche droit devant, mais je m'arrêtais de temps en temps et je regardais en arrière, car lorsque Laure met ses bras en l'air ça veut dire "bonbon", alors vite je revenais chercher la friandise.
Nous sommes restés presque 2 h., puis retour, dans la voiture j'ai dormi et en arrivant à la maison, une petite faim, quelques croquettes et op ! sur mon petit canapé ou j'ai dormi d'affilé 2h., du jamais vu  ....
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMar 27 Jan - 23:22

Splendide photo, et splendide relation que réussissait à nouer avec Morante, en aussi peu de temps.
Vous avez un sacré feeling tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMer 28 Jan - 0:01

Cela fait plaisir d'imaginer le bonheur de Morante, ivre de liberté Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMer 28 Jan - 0:40

aie, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la photo de Morante en train de prendre son repos, je peux vous assurer c'est que celui-ci est profond, comme je vous le disais celà ne lui était pas arrivé depuis son retour chez moi .... Regardez la photo, on dirait que l'oeil de Morante et du même bleu que le velours du canapé mais je vois aussi qu'il est grand temps que je m'occupe des poussières, bon, je ne peux pas tout faire ...... priorité Morante et mes autres bébés qui trouvent que je ne leur accorde plus autant de temps, la preuve April, depuis 2 jours, refait "pipi" à la maison et ce soir elle s'est posée devant moi. Bon j'espère qu'elle va s'arrêter au pipi ????
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 2013-030
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25619
Date d'inscription : 21/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMer 28 Jan - 0:53

Ivre de liberté = ivre de sommeil Laughing

Morante est sublime , oeil bleu et poil luisant lol!


Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23492
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 EmptyMer 28 Jan - 1:05

Oh! le grand en liberty!! bravo Laure...bonne chance avec April..la coquine!! Rolling Eyes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-