LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:08

Voila, elle est partie, il y a un grand vide dans la maison malgré les 4 autres..... Son départ m'a particulièrement été trés pénible, j'en suis bouleversée rien que de l'écrire.... certains marquent plus, Dorotea en fait partie. je sais qu'elle va etre choyée mais j''ai le coeur lourd... flower flower Je crois que je vais laisser passer un peu de temps avant de reprendre un accueil là...... pale pale pale Je n'arrive pas à prendre ce role avec un peu de recul ......
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:37

Happyday a écrit:
Voila, elle est partie, il y a un grand vide dans la maison malgré les 4 autres..... Son départ m'a particulièrement été trés pénible, j'en suis bouleversée rien que de l'écrire.... certains marquent plus, Dorotea en fait partie. je sais qu'elle va etre choyée mais j''ai le coeur lourd... flower flower  Je  crois que je vais laisser passer un peu de temps avant de reprendre un accueil là...... pale pale pale Je n'arrive pas à prendre ce role avec un peu de recul ......

Ah là là.... BON courage Sylvie, je sais que c'est dur ..... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:45

Eh! oui c'est un crève-coeur de devoir les laisser partir, on s'attache à certains plus qu'à d'autres.... de tout coeur avec toi Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:11

Je vous admire de prendre des loulous en FA, ça doit être tel déchirement de les voir partir...je ne pense pas en avoir le courage...


Courage Sylvie, je suis certaine qu'elle ne t'oubliera pas non plus..tu es sa première maman... Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 EmptySam 29 Nov - 0:51



Petit compte-rendu pour toi Sylvie :
Nous sommes rentrées tranquillement et Dorotéa qui a un peu gémi lorsque nous avons démarré, la pauvrette ne comprenait pas ! a fini par dormir tout le long du voyage, la route l'a bercée!
Comme je devais amener quelque chose à Maryse, je l'ai vue chez elle, elle a amené plusieurs doudous dans un panier et se préparait à regarder la TV avec son adoptante. J'avais mes filles dans la voiture et elle a un peu pleuré en les voyant depuis l'autre côté du portail , mais dans la maison, à l'aise, la miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 EmptySam 29 Nov - 11:18

Merci pour ces nouvelles frédérique . flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 EmptySam 29 Nov - 11:38

oui c'est toujours difficile Shocked

il faut se dire que c'est pour leur bien et que tu vas pouvoir en sortir une autre du refuge !
Merci Sylvie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 EmptySam 29 Nov - 12:25

Sylvie, ce que tu fais est magnifique...

J'ai vraiment bcp d'admiration pour les familles d'accueil...je rêve de le faire...( pas mon zhom, qui ne m'en croit pas capable )

Grâce à toi, un loulou est sorti du refuge...grâce à toi un loulou a trouvé SA famille...

J'imagine ta douleur...ta tristesse de devoir laisser partir Dorotéa....mais je devine ta joie de la savoir dans une bonne famille...

Il faut qu'il ne reste que la joie ...

Alors, peut être, faut-il replonger dans un accueil tout de suite ???

Te dire que ta démarche est celle d'une aide donné à un loulou...Que ce n'est pas ton tien ta toi !!!
Mais celui qui bientôt va trouver, sa famille...Et que tu l'auras aidé, à faire un petit bout de chemin avant son adoption .

Qu'être Tata pendant un moment, c'est tout aussi beau que maman... Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 221878752

Sois fière de ce que tu as fait, de ce que tu vas faire ( du moins , j'espère ).

Bravo les tatas d'accueil...Je suis fière de vous et je ne dois pas être la seule flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tierra galga fine et douce née en 2013 Adoptée
» Brunela, fine galga noire et blanche, 2 ans Scooby France Adoptée
» Serena ,toute fine galga bringée née en octobre 2013 Scooby France Adoptée
» ARIEL DOUCE GALGA DE 7ANS Adoptée
» yoshi galga douce et affectueuse Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-