LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 16:12

Oui, elle est magnifique, c'es la 1ere qui n'est pas maigre en plus, et après la douche, elle a déja le poil qui brille..... les autres ne l'avaient pas aussi rapidement, je pense qu'elle n'a pas du trop etre en souffrance par rapport à certains. elle est vraiment trés caline et en demande de contacts avec les humains ça va etre un régal pour une famille. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 2:33

quelle jolie puce Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 1190180703 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 1190180703 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:51

Belle et facile à vivre, à la maison, pas de bétises qd je ne suis pas là, me fait la fete à mon retour mais c'est un ouragan! Elle est propre, pas un pipi caca depuis son arrivéeDehors, elle revient vers moi qd je l'appelle , s'amuse comme une folle avec Argos ( me font peur ), dévore ses gamelles (on dirait Vahiné, ma labrador ....)

Le Ok  chat , à l'arrivée, était avec un gd point d'? ,Actuellement, elle est un peu interessée par eux, couine qd elle les voit mais pas toujours,, à tendance à vouloir les "aplatir" avec la patte, mais je pense que là, elle veut jouer. En aucun cas elle a une once de méchanceté envers eux mais je reste trés méfiante encore. ....Maintenant, dehors, je ne sais pas comment elle réagirait seule, qd elle est avec moi, le non suffit à l'empecher de courir. Donc oui,dans la maison, elle va l'etre, dehors, ben comme beaucoup de galgos, il faut etre vigilent. Pour le moment! Ca ne fait qu'une semaine qu'elle est sortie du refuge !

Il va lui falloir du terrain, elle est débordante de vitalité, et une balade en laisse ne suffira pas à lui faire cracher son énergie !!!!!

Et c'est un pot de colle, et le mot est faible, je ne peux pas me la lacher d'une semelle, c'est terrible ...... et je pense à la séparation, ça va etre encore une fois, trés trés dur. flower flower Mais la famille devra d'abord me montrer patte blanche, d'abord .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:15

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:25

Tu vois Ingrid, je l'avais vu à son allure sautillante et aux muscles qui jouaient sous sa peau que la demoiselle serait une vraie petite bombe, elle a une allure de jeune cheval fougueux,donc on résume :
petite merveille, pot de colle d'amour,presque ok chats en presque toutes circonstances , belle comme un coeur et ayant besoin d'un jardin et d'un copain !
Elle ne devrait pas tarder à trouver sa famille !
Viiiiite avant que ce ne soit trop un crève(coeur pour Sylvie flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:41

ok chats ,je dirais pas ça !!!
A l'exterieur il y a beaucoup de risques ,elle est interessée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:15

Oui à l'extérieur, c'est pas ça, trés interessée mais pas dans le sens méchant pour tuer, plus pour chasser je pense, c'est pour ça que je reste sur la réserve à l'extérieur.
D'autant plus qu'elle est trés attirée par la volaille aussi....alors poules, lapins ,chats.... à mettre dans le meme sac, difficile de faire la différence si ça bouge, l'instinct chasseur est là.

Mais c'est le seul bémol la concernant !!!!  Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 1190180703 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 1190180703

Et pour ceux qui connaissent Happy, ben, elle a la meme taille, dc pas trés grande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:23

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 3722865479 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 3722865479 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 3722865479 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 3722865479 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 3722865479 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 3722865479 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 3722865479 Oh mais c'est super, cela viendra aussi pour dehors, en bonne voie ,il faut laisser le temps au temps !!!

Merci Happyday pour ce beau moment partagé en vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:12

tu vas te régaler avec la miss, elle est ........ Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 1746043429 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 1190180703 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:51

Je viens de découvrir le canapé, et je comprends pourquoi on se bat pour avoir une place !! j'avoue, c'est confortable....

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Dscf3110

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Dscf3111
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:11

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 4078823249 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 4078823249
le contraire m'aurait étonné !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 0:24

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Dscf3111
J'adore cette expression oreilles en chauve-souris Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:56

Oui, on dirait un ange ....... mais c'est plutot la tornade ! hi hi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 16:19

Meli mélo sur le canapé, aujourd'hui pluie ++++, tout le monde dort !!!

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Dscf3120

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Dscf3122
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 16:23

oh gros calin flower flower
Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:08

Qu'est ce qu'elle est belle Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:27

flower Elle est magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:19

Happyday a écrit:
Meli mélo sur le canapé, aujourd'hui pluie ++++, tout le monde dort !!!

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Dscf3120

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Dscf3122


Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34785
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:41

Frderique vient de faire la pré visite pour Dorotéa
La puce est adoptée à Cadaujac dans le 33 flower flower

Elle va etre heureuse flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:43

cheers flower Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:48

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 22:15

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 J'aime les voir dans cette rubrique " adoptés" ! Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 221878752 Mais que je n'aime pas le moment de la séparation meme si c'est pour aller dans LEUR famille.....

3 semaines seulement parmi nous mais ça nous semble déja plus long! Quelle facilité d'adaptation,quelle gentillesse, quel amour tout simplement. ....Belle vie à toi maintenant Dorotea... on se reverra, tu ne seras pas loin de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 22:23

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 1131963982
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:05

Ne restait plus que la prévisite, cadre de vie idyllique, il y a tout pour qu'elle soit bien, une maison qui a des chiens depuis plus de 30 ans.
Elle va avoir de l'amour de son adoptante, de grands jardins (oui plusieurs: devant, derrière et en face de la maison grand grand...) clôturés de hauts murs et de hauts grillages et dans quinze jours une jeune copine doberman pour jouer et ne pas être seule.
La dame a perdu sa chienne doberman il y a peu et a beaucoup d'amour à partager.
Nous allons chez Sylvie demain, courage Happyday je sais comme Dorotéa est sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée    Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorotéa galga fine et douce à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tierra galga fine et douce née en 2013 Adoptée
» Brunela, fine galga noire et blanche, 2 ans Scooby France Adoptée
» Serena ,toute fine galga bringée née en octobre 2013 Scooby France Adoptée
» ARIEL DOUCE GALGA DE 7ANS Adoptée
» yoshi galga douce et affectueuse Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-