LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 22:43

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Aabon_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 22:45

j'espère loulou que tu as trouvé ta maison du bonheur, celle qui te correspond, en tout cas tes adoptants sont à l'écoute et Ingrid n'habite pas très loin flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 7:30

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 11222610
Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 11856210
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 7:58

on te souhaite une belle vie Aabon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
BENEY



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 81
Localisation : DORDOGNE

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 9:40

14.08.2015 Désolée mais je dois être complètement idiote car là je n'ai rien compris. Depuis que j'ai dit que j'avais flaché sur AABON qui était en adoption depuis 2014, ça y est il est adopté. Je ne sais comment marche vos adoptions mais là je suis à la traine, pourtant j'en ai adoptée deux et ce ne fut pas le même système. Merci tant pis pour moi et beaucoup de bonheur à AARON, c'est lui surtout qui doit être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 10:26

Citation :
BENEY a écrit:
 14.08.2015  Désolée mais je dois être complètement idiote car là je n'ai rien compris. Depuis que j'ai dit que j'avais flaché sur AABON qui était en adoption depuis 2014, ça y est il est adopté. Je ne sais comment marche vos adoptions mais là je suis à la traine, pourtant j'en ai adoptée deux et ce ne fut pas le même système. Merci tant pis pour moi et beaucoup de bonheur à AARON, c'est lui surtout qui doit être heureux.  

Bonjour BENEY,
c'est souvent ainsi, un chien qui n'a pas de visibilité pendant quelques temps a soudain une , deux ou perfois plus de demandes de renseignements ou de demandes d'adoption, nous étudions les demandes et quand il y en a plusieurs de bonnes nous prenons celle qui était première dans l'ordre d'arrivée, ce qui nous semble juste, mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas à l'écoute des autres potentiels adoptants, il y aura (malheureusement) toujours un galgo qui vous fera battre le coeur et qui vous conviendra, si vous voulez bien nous laisser vous accompagner dans sa recherche  flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 11879110  CAMPEON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Dscn0513  ANDRES

Mais si un chien vous intéresse vraiment il faut nous remplir une demande d'adoption : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
afin que nous étudions votre cadre de vie pour mieux vous orienter vers l'un ou l'autre de tous nos galgos flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 18:45

Je viens d avoir Stéphanie l'adoptante d' AAbon....

Tout se passe bien....elle est très heureuse....et lui aussi Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 221878752


Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 11909710
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 21:15

une histoire d'amour entre Belle et Scooby ?

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Scooby11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 21:16

et Louise qui surveille Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 4078823249

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Scooby12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:09

Aabon et Léon

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Aabon_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 6:05

C'est un grand bonheur de voir Aabon aussi bien entouré (sympathiques humains et canins)  après ses difficiles débuts sur le sol français.
Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 14:48

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Cameroun beau mastin tres doux "Scooby France" Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-