LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 9:09

un coup de pouce pour Aabon qui est un formidable galgo de 8 ans

Tres doux ,tres affectueux

un panier pour l'hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 9:19

Il semble tellement tendre ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 10:24

reservé par une asso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:42

Yessssssssssss youpitralala  Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 4171065687  Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3217511904
Alors la mes enfants c est sur sur le pere Noel exciste  Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3942421510
C est vraiment magnifique toutes ces bonnes et merveilleuses nouvelles
Champomi pour tout le monde Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 611652960
Aabon voila tu l as ton ticket vers le bonheur Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 351603708
Courage poussin Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:22

Scarface a écrit:
Yessssssssssss youpitralala  Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 4171065687  Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3217511904
Alors la mes enfants c est sur sur le pere Noel exciste  Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3942421510
C est vraiment magnifique toutes ces bonnes et merveilleuses nouvelles
Champomi pour tout le monde Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 611652960
Aabon voila tu l as ton ticket vers le bonheur Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 351603708
Courage poussin Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 1190180703


C' est bon le Champony ?????


Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3241301993 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3241301993 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3241301993 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:48



GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:33

par liaison levriers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:52

domy2410 a écrit:
Scarface a écrit:
Yessssssssssss youpitralala  Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 4171065687  Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3217511904
Alors la mes enfants c est sur sur le pere Noel exciste  Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3942421510
C est vraiment magnifique toutes ces bonnes et merveilleuses nouvelles
Champomi pour tout le monde Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 611652960
Aabon voila tu l as ton ticket vers le bonheur Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 351603708
Courage poussin Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 1190180703


C' est bon le Champony ?????


Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3241301993 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3241301993 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3241301993 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3241301993

Ha mais !!! oui c est excelent cheers
c est le champagne des enfants
Perso je ne boit pas de champagne alors je bois du champomi et c est sans alcol Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:52

ingrid a écrit:
par liaison levriers Very Happy Very Happy

il remonte quand le petit loup ??? Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:26

Aabon est en accueil chez Serge et Martine
Aabon été recupéré en urgence par Scooby France
par ce qu'il n'est absolument pas ok chats

Ceci fait à la demande de Fermin car ce n'est pas un galgo de notre asso mais provenant du refuge de scooby

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Aabon10

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Aabon_10
Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Aabon_11

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Aabon_12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:36

Oh !!! le pauvre petit bouchon Sad
j espere qu il va vite retrouver une famille Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:37

Aabon a besoin d'une famille un peu particulière :

surtout pas de chats, ni de petits chiens,

l'idéal serait une galga pour compagne et des humains avec un coeur énorme mais une main de fer dans un gant de velours, et Aabon serait le meilleur chien dans le meilleur des mondes pour lui car avec les humains c'est une crème, un amour de tendresse Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:34

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 221878752 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 221878752 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:51

up up Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 22:04

Allez Aabon !Il doit bien y avoir une famille sans chats et petits chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:29

up up pour Aabon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corine78

Corine78


Messages : 1006
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 52
Localisation : 78

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 10:12

Je remonte le gentil Aabon, il mérite une nouvelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:18

up !! up!!!
Aabon que personne ne regarde va se vexer ... pale
Il y a bien une famille sans chat et petits chiens quelque part qui aimerait rendre notre petit coeur sur patte heureux ... ?
Revenir en haut Aller en bas
BENEY



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 81
Localisation : DORDOGNE

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:40

Bonjour, je viens de flacher pour AABON, j'aimerai avoir les renseignements complets sur lui car j'ai eu deux galgos un noir et un blanc que j'ai perdu le dernier de 13ans d'une crise cardiaque le 7 juin dernier.

Je tiens à signaler que ayant eu un galgo avec une leishmaniose sérieuse, je ne voudrai pas recommencer à avoir les angoisses que j'ai eu durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:46

BENEY a écrit:
Bonjour, je viens de flacher pour AABON, j'aimerai avoir les renseignements complets sur lui car j'ai eu deux galgos un noir et un blanc que j'ai perdu le dernier de 13ans d'une crise cardiaque le 7 juin dernier.

Je tiens à signaler que ayant eu un galgo avec une leishmaniose sérieuse, je ne voudrai pas recommencer à avoir  les angoisses que j'ai eu durant tout ce temps.


Bonjour Beney, et bienvenue parmi nous Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 3788801309

Je viens de vous envoyer un MP ( message privé )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:01

Aabon est adopté à coté de chez moi à Plassan flower flower flower

on lui souhaite une belle vie

photos des ce soir flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:02

Merci à Serge et Martine pour leur accueil et pour avoir fait la rte jusqu'à Lesparre flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:06

Super nouvelle pour  Aabon Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 4171065687 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 4171065687 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 4072954623 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 4072954623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:42

Génial... Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 4171065687 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 4171065687 Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:00

Serge et Martine arrivés avec Aabon et repartis avec Angelo .......
merci les amis flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté    Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Cameroun beau mastin tres doux "Scooby France" Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-