LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:27

Merci Paule  Embarassed 
Je pense sincèrement que c'est moi qui ai de la chance;elle est si jolie et semble si douce que j' ai encore du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:53

je te rassure Malika
elle est bien reservée pour toi  flower 

et je pense qu'elle va prendre la rte le 6 juin
j'attends confirmation  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 22:05

ingrid a écrit:
je te rassure Malika
elle est bien reservée pour toi  flower 

et je pense qu'elle va prendre la rte le 6 juin
j'attends confirmation  flower 

J'adoooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 21:22

Guapa arrivera le 6 juin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 21:43

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 178986676 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 178986676 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 178986676 

Genial!!!
Je me mets tout de suite en quête d' une bonne âme (avec permis de conduire) pour venir avec moi chercher Princesse Aquarelle...
Euh...juste une petite question,mais qui a son importance ...Où exactement dois je aller?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 21:58

Malika a écrit:
Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 178986676 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 178986676 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 178986676 

Genial!!!
Je me mets tout de suite en quête d' une bonne âme (avec permis de conduire) pour venir avec moi chercher Princesse Aquarelle...
Euh...juste une petite question,mais qui a son importance ...Où exactement dois je aller?  Very Happy 

ne t'inquiete pas des que j'ai la feuille de rte ,je te donnerais l'emplacement exacte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 22:06

Ok Ingrid  flower 
Approximativement,c'est vers Bordeaux?
Parce que trouver une voiture et un chauffeur sans savoir où il ou elle doit m' enmener,ça complique la chose  Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 8:19

Guapa en quarantaine
Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Guapa_24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 8:23

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 8:45

Oh ma tite poupée  Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 178986676 
Tout est prêt;ne reste plus qu'à compter les jours (21  Very Happy ) et trouver un chauffeur...
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Messages : 213
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : nooorrrrd

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 12:23

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 221878752 

Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 14:21

Jolie petite frimousse, plus que quelques jours et tu seras dans les bras de ta super maman. Tu ne sais pas encore la chance que tu as Aquarelle mais tu vas vite comprendre dès que tu auras mis le pied en France et plus particulièrement en Poitou Charentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 15:57

La mignonne ne sait pas encore la chance qu'elle a : une super maman, quatre sœurs et trois frères à quatre pattes, sans compter les deux pattes  flower 

A J-21 je me réjouis déjà des photos du bonheur !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 20:01

Merci les filles ♥
Comme j' ai hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 20:17

Impatiente aussi de voir des photos de la merveille chez toi .... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 15:17

J-17 Malika !  cheers 

Nous n'oublions pas de penser au bonheur tout proche maintenant de quelques humains et de quelques chiens  Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:31

Arf...je ne pense qu'à l' arrivée de ma poupée ...
Je compte et recompte les jours (on ne sait jamais des fois que je me serai trompée  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:01

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptySam 7 Juin - 22:49

je ne trouve rien sur guapa, elle est bien arrivée la nuit dernière elle aussi Malika ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptySam 7 Juin - 23:00

Oui,Cathy,Guapa/Aquarelle est bien arrivée ce matin;j'ai mis des photos dans le topic de ma tribu  Very Happy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptySam 7 Juin - 23:01

merci beaucoup Malika, je vais voir de suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Princesse ,toute petite galga Adoptée
» Gaviota ,petite galga toute douce Adoptée
» Jessie, toute petite chose, prise en charge par Scooby France Adoptée
» PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-