LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:45

galgosamor a écrit:
hi, hi, hi moi je sais , puisque je prépare le contrat..... je ne dirais rien même sous la torture....................

Et si je te fais livrer 50 kgs de radis ????  Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:47

ingrid a écrit:
Guapa est adoptée  flower flower 

La vache mais c est noel avant l heure Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4171065687  yessssssssss  cheers 
Colotero reservé  cheers et Guapa adopté  cheers mais qu elle beau samedi  Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 747371472 
 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 1190180703 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 1190180703 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:51

Citation :
domy2410 a écrit:
galgosamor a écrit:
hi, hi, hi moi je sais , puisque je prépare le contrat..... je ne dirais rien même sous la torture....................

Et si je te fais livrer 50 kgs de radis ????  Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4078823249 
Arghhhhhhhhhhhhh !!!! ..... même pas et toc ! Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:16

Que nenni,que nenni,point besoin de torturer Frederique,je me dénonce,c'est moi la coupable!Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 494922975 

Et je remercie infiniment la team Scooby France de la confiance qu'elle m' accorde en me confiant cette petite merveille. Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:17

Malika a écrit:
Que nenni,que nenni,point besoin de torturer Frederique,je me dénonce,c'est moi la coupable!Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 494922975 

Et je remercie infiniment la team Scooby France de la confiance qu'elle m' accorde en me confiant cette petite merveille. Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 178986676 


 cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:37

Oh! Malika! quelle joie de savoir que cette adorable louloute va aller chez toi! elle va être si heureuse avec ta jolie meute.... (et nous aurons de belles photos n'est-ce-pas????)
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:38

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4171065687 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4171065687 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4171065687 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4171065687 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4171065687 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4171065687 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:39

oh oui plein de photos  flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptySam 3 Mai - 21:23

cheers cheers cheers 
je suis trèèèèès contente pour notre petite Guapa Malika, tu verras elle est si jolie, elle avait l'air si perdue dans ce grand paddock mais elle est venue contre nous tout de suite , c'est comme tu le dis une petite merveille !!!
je me réjouis, je me réjouis  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptySam 3 Mai - 21:34

Je me rejouis aussi;j' en suis toute chose...
Oh la la,moi Môman de cette petite princesse?Han...Je ne m' exprime plus que par onomatopées  Very Happy .
Avec mes 4 filles adorées et mes doux garçons,j'imagine déjà le bonheur que nous allons savourer.
Et bien sûr,que je vous inonderai de photos!!
Oh les filles comme je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:11

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 747371472 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 3850343362 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 747371472 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 3850343362 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 747371472 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 3850343362 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 747371472 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 3850343362 
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 12:03

Toutes mes félicitations!! GUAPA, c'est la "mini-Khatinette, non???  Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 2003827462 Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 12:06

Oui ,c'est Kathinette il y a qqs années ♥
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:36

alors Malika quel prénom ancien vas-tu trouver pour cette jolie ? flower 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:52

J'hésitais car j' ai cru comprendre que "Guapa" est un prénom qui vous plaisait particulièrement et aux membres du forum aussi.
A moi la signification plaît mais la sonorité moins.
Alors nous avons choisi ... Aquarelle.(le second choix etait Brume.)
J' espère sincèrement que cela vous plaira ,car je vous dois,à vous,les bonnes fées qui sont chargées du difficile choix des reservations à Scooby,de pouvoir réaliser le vieux rêve que j' avais d' une galga barbuda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:21

Ravissant prénom, Malika. Une Aquarelle noir/gris/blanc. Fusain aurait pu lui convenir aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:26

j'aime beaucoup  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:49

j'apprécie toujours les prénoms que tu leur offres, on dirait que tu entres en osmose avec leur moi, cela leur correspond, Aquarelle encore une fois, pour cette jolie barbuda, pile-poil ! pour un garçon Anne j'adore Fusain
vive Aquarelle Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 221878752  Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 221878752  Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 221878752 

Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:03

Je suis bien contente que ce choix vous plaise.
Fusain ,c'est ce qui m' est venu en tête de suite mais ..pour un garçon, effectivement.

Alors Aquarelle adoptée  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:02

On attend Aquarelle avec impatience  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:23

Mais quelle délicieuse surprise Malika !!! je pensais ta famille déjà au complet mais j'adore .... quand il y en a pour UN MAXIMUM, il y en a pour un de plus  Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4078823249 
Douce douce Aquarelle, bienvenue au paradis  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:39

Personnellement le nom Guapa ne me plaisait pas spécialement, aussi suis-je ravie du choix d'Aquarelle qui semble faire l'unanimité !  Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:48

loupia a écrit:
Mais quelle délicieuse surprise Malika !!! je pensais ta famille déjà au complet mais j'adore ....

Oui moi aussi je pensais afficher complet à l' hôtel des poilus...mais la vie accorde parfois en compensation des grosses douleurs qu' elle inflige de belles surprises (avec un decodeur:ma situation financière a changé Very Happy ).Alors bien evidemment,j' ai choisi d' en faire profiter une petite espagnole... flower 

Christine,j' osais à peine changer son nom de peur de vexer celle ou celui qui lui a choisi  Embarassed 
Finalement Aquarelle virevolte,virevolte... dans ma tête;vivement qu' elle virevolte avec nous en ballade!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:06

Citation :
Christine,j' osais à peine changer son nom de peur de vexer celle ou celui qui lui a choisi Embarassed
Finalement Aquarelle virevolte,virevolte... dans ma tête;vivement qu' elle virevolte avec nous en ballade!!

c'est le nom qu'elle avait là-bas  lol! ça lui allait bien parce que cela veut dire jolie et qu'elle l'est vraiment c'est tout! merci de ta délicatesse Malika mais tu n'as froissé personne et Aquarelle lui correspond très bien  flower 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:47

Quelle merveilleuse surprise et comme je suis contente qu'Aquarelle (au demeurant très joli nom) fasse bientôt partie de la Poilu's team. Cette petite merveille a vraiment beaucoup de chance d'être adoptée par une telle famille, une maman adorable avec ses petits a deux et quatre pattes et tout plein de copains. Que demander d'autre ??? Très, très belle vie à tous et un grand, grand merci à vous Malika de sauver cette magnifique petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Masha ,toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Princesse ,toute petite galga Adoptée
» Gaviota ,petite galga toute douce Adoptée
» Jessie, toute petite chose, prise en charge par Scooby France Adoptée
» PAULA petite galga dorée toute douce, OK chats adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-