LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 9:10

J'avais loupé la photo du duo ! Merveilleuse entente dans le sommeil pour ces petits cœurs  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 20:40

Moman dit que je fais pitié dans ma panière, pourtant elle est grande et je me mets toujours au bord.... enfin, c'est pas une vie je vous dis! Je suis MALHEUREUX!!!!!
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens58

Mais elle dit que je fais partie des plus beaux.....si si!

url=https://servimg.com/view/14572810/976]KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens59[/url]


Mais elle dit aussi qu'on l'agace quand on se met à piailler comme des filles, qu'on s'entend plus à la maison....KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens61

Vous le croyez vous ?????
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens62
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 20:44

il est splendide ;il nos fait un beau sourire sur la derniere photo  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 20:46

Qu'Est-ce qu'il est devenu beau JOSEPHINO ! Si vous appelez ça un chien malheureux ! Il a l'air bien dans sa peau le loulou !  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25579
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 20:55

Josephino était beau ! , Kiro est splendide !!!



Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 21:01

Ouui..on peut dire ça, il est bien dans ses patounes, fait des conneries, n'arrete pas de titiller Argos qui sature des fois(mdr), vole.... bouffe, éponge, chaussettes, culottes, bref, il s'amuse de tout, moi un peu moins dés fois .....demain, on refait une balade à cheval s'il ne fait pas trop chaud. Je suis contente car il reprend du poids etdevient beau, enfin, il l'était déja mais encore plus beau! Et oui, certains n'ont qu"'à bien se tenir car la 1ere marche du podium des plus beaux galgos approche....;hé hé. Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE32350

MARTINE32350


Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 68
Localisation : GERS

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 21:09

Il est beau le Josephino !! Il a une tête de l’arsouille .... hihihi
Je peux lui présenter une copine, il ne sera + seul à faire des conneries  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 4197213142 

Bon courage  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 21:19

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 21:20

On peut faire aussi un concours des plus belles "conneries" sur le forum
On devrait ouvrir un post pour rigoler !! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 22:08

Comme il devient beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyLun 7 Juil - 22:22

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens68

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens69

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens71
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyMar 8 Juil - 12:36

aller hop, on est parti!!!!

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens72


J'adore tout simplement, c'est génial de la voir ainsi!

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens73

Il s'en donne à coeur joie!!

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens75

là, il est à coté du cheval....
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens77
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyMar 8 Juil - 13:11

Magnifique  flower 

il y prend du plaisir  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyMar 8 Juil - 14:22

cheers cheers KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 878077484 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 878077484 magnifique Joséphino!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25579
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyMar 8 Juil - 14:24

La belle vie ! pour les 2 et 4 pattes  flower 


Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyMar 8 Juil - 17:01

me voila en vidéo... et petit rappel, Je ne m'appelle plus Joséphino mais Kiro!!!!!! Nouvelle vie, nouveau nom et je sais qui je suis maintenant !!! flower  flower 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyMar 8 Juil - 17:46

Merveilleuse vidéos pour un Kiro heureux, heureux, heureux  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyMar 8 Juil - 17:55

Super ,c'est vraiment formidable pour lui de pouvoir te suivre à cheval  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyMar 8 Juil - 18:37

Happyday a écrit:
Ouui..on peut dire ça, il est bien dans ses patounes, fait des conneries, n'arrete pas de titiller Argos qui sature des fois(mdr), vole.... bouffe, éponge, chaussettes, culottes, bref, il s'amuse de tout, moi un peu moins dés fois .....demain, on refait une balade à cheval s'il ne fait pas trop chaud. Je suis contente car il reprend du poids etdevient beau, enfin, il l'était déja mais encore plus beau! Et oui, certains n'ont qu"'à bien se tenir car la 1ere marche du podium des plus beaux galgos approche....;hé hé. Very Happy Very Happy 

Non  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 4078823249 je ne vois pas de qui tu parles.... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 4078823249 

Ah si........................De Momo... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyMar 8 Juil - 19:11

ingrid a écrit:
Super ,c'est vraiment formidable pour lui de pouvoir te suivre à cheval  flower 

Je crois que je suis encore plus "contente" que lui!!!!! Je ne sais pas qui de nous 2 profite le plus !!!! Vous ne pouvez pas savoir ce que je ressens de le voir ainsi, c'est indescriptible ! le bonheur pur et simple! Moi, mon cheval et mes toutous. ne manque plus qu'happy, mais là.....pfff. En tout cas, quand je commence ma journée comme ça, tout baigne après !!
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyMar 8 Juil - 19:51

bravo ,vous etes un ange sur terre ,çà fait du bien .
ils sont au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25579
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptyMar 8 Juil - 23:45

Happyday a écrit:
ingrid a écrit:
Super ,c'est vraiment formidable pour lui de pouvoir te suivre à cheval  flower 

Je crois que je suis encore plus "contente" que lui!!!!! Je ne sais pas qui de nous 2 profite le plus !!!! Vous ne pouvez pas savoir ce que je ressens de le voir ainsi, c'est indescriptible ! le bonheur pur et simple! Moi, mon cheval et mes toutous. ne manque plus qu'happy, mais là.....pfff. En tout cas, quand je commence ma journée comme ça, tout baigne après !!


Balades à cheval avec son ou ses chiens , le rêve de ma vie !!!
J'ai toujours eu l'amour des animaux , j'ai pratiqué l'équitation dans un club hippique car j'habitais en ville , j'ai arrêté quelques années,trop occupée par le boulot..... j'habite maintenant à la campagne et .....je suis trop vieille pour remonter  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 4078823249   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 4078823249 
ça restera un rêve !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptySam 12 Juil - 13:47

Pendant que moman s'occupait à l'étage, je  me  suis moi aussi occupé..... c'était super drole! J'ai pas compris pourquoi moman m'a grondé quand elle est redescendue......vous voyez vous ?????? pfff, ces humains, décidement, ils ont pas beaucoup d'humour!

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Chiens79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptySam 12 Juil - 14:06

OOOOOOHHHHHHH affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 EmptySam 12 Juil - 14:10

Merci Sylvie, pour tout ! Y compris photos de bêtises  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» BB dans la rue en Espagne cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-