LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptySam 8 Oct - 22:26

Oui je pleure, je culpabilise, mais pas parce que je l'ai laissé courir à sa guise. Je culpabilise parce que je ne l'ai pas rappelé, je l'ai vu partir vers le chien, ils se connaissaient donc j'ai laissé faire, j'ai vu la voiture qui arrivait doucement , Milo avait le temps de la contourner, j'ai laissé faire....
Il ne devait fixer que le chien, comme d'hab il voulait le narguer ...
Le terrain était plat, dégagé, Milo connaissait chaque fourré
Milo était infatigable, il était ivre de bonheur lorsqu'il courrait, lorsqu'il faisait le kéké et narguait les autres chiens. Je ne regrette pas de l'avoir lâché, j'ai attendu 1 an afin qu'il obéisse au rappel...
Mais j'ai laissé faire....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptySam 8 Oct - 22:28

L LAURENCE a écrit:
Oui je pleure,  je culpabilise,  mais pas parce que je l'ai laissé courir à sa guise.  Je culpabilise parce que je ne l'ai pas rappelé, je l'ai vu partir vers le chien,  ils se connaissaient donc j'ai laissé faire,  j'ai vu la voiture qui arrivait doucement ,  Milo avait le temps de la contourner, j'ai laissé faire....  
Il ne devait fixer que le chien,  comme d'hab il voulait le narguer ...
 Le terrain était plat, dégagé, Milo connaissait chaque fourré
Milo était infatigable,  il était ivre de bonheur lorsqu'il courrait,  lorsqu'il faisait le kéké et narguait les autres chiens.  Je ne regrette pas de l'avoir lâché,  j'ai attendu 1 an afin qu'il obéisse au rappel...
Mais j'ai laissé faire....

tu n'as rien à te reprocher Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptySam 8 Oct - 23:27

tu as laissé faire parce que cette voiture qui allait au pas n'était pas une menace pour Milo
tu te sens coupable mais tu ne l'es pas Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyDim 9 Oct - 0:45

Je viens de lire le post , je suis sincèrement désolé pour vous . Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyDim 9 Oct - 10:09

ne culpabilise pas Laurence, en le laissant courir dans un endroit que vous

connaissiez tous les 2, c'était le bonheur de Milo, et le tien de le voir

heureux
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyDim 9 Oct - 10:57

la fougue si peu commune de Milo alimentait son post ....nous faisant écarquiller les yeux : les virages à l'horizontale, les projections dans les grillages....il aurait très bien pu percuter un arbre "connu" dans un jardin sécurisé ...c'est le malheur arrivé à une amie....vous n'avez aucun reproche à vous faire.Vous l'avez tant aimé et vous avez tant cherché de solutions pour canaliser son impétuosité que je suis sincèrement triste pour vous
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMar 11 Oct - 23:40

marie47 a écrit:
la fougue si peu commune de Milo alimentait son post ....nous faisant écarquiller les yeux : les virages à l'horizontale, les projections dans les grillages....il aurait très bien pu percuter un arbre "connu" dans un jardin sécurisé  ...c'est le malheur arrivé à une amie....vous n'avez aucun reproche à vous faire.Vous l'avez tant aimé et vous avez tant cherché de solutions pour canaliser son impétuosité que je suis sincèrement triste pour vous

oui, merci Marie47, j'avais oublié l'épisode du grillage !
ce jour là c'est moi qu'il narguait, il me fonçait dessus et au dernier moment il a dévié de sa trajectoire pour m'éviter, mais a percuté le grillage qui était quelques mètres derrière, par la vitesse il a fait l'arbre droit...  Nous étions alors dans un parc fermé !

Milo avait pleins de facettes :
Milo câlins, il me montait sur les genoux, oubliant qu'il avait grandi !
Milo pot de colle, qui voulait être rassuré tout le temps, en voiture, en promenade, la nuit, il venait me toucher avec son long nez comme pour vérifier que j'étais bien là
Milo voleur comme une pie ! en rentrant du travail je devais récupérer mes chaussures, mes habits, ma brosse à cheveux, butin accumulé tout autour de son panier ou de la banquette !
Milo jardinier, cueillait les framboises délicatement, faisait ses besoins dans les fraisiers... pour l'engrais évidemment, tentait de réempoter mes pots de fleurs
Milo décorateur d'intérieur lorsqu'il a voulu détapisser et a gratté les murs et la porte,
Milo chercheur de trésor, surtout dans la pelouse de "mamie"
Milo bûcheron, heureux de ramener tous les morceaux de bois, quelque soit la grosseur
Milo couturier, qui a testé nombre de fermetures éclairs, de lacets... et 2 ceintures de sécurité
Milo timide face à un homme qui haussait le ton
Milo fougueux, infatigable, insouciant
Milo beau parleur ! il couinait lorsque l'on marchait pas assez vite, à moins que ce soit lorsque l'on courait... en fait il couinait souvent... Il aboyait le matin après Lady Blue qui tardait à se lever, il râlait lorsque je faisais mine d'y prendre son doudou... Milo, à l'inverse de beaucoup de galgo s'exprimait beaucoup !
Milo joueur sans limite, qui s'était ouvert la cuisse en courant le long d'un grillage, avec un congénère de l'autre côté : il a suffit d'un bout de fer d'à peine 1 mm ;
Milo kéké, qui aboyait, grognait après tous les chiens que l'on croisait, et se planquait derrière moi dès que les chiens approchaient !
Milo spolié de liberté dès sa naissance, j'ai tenté de lui offrir cette liberté, il en a profité, j'espère qu'il était pleinement heureux
Milo était partout à la fois,
il pouvait être Milord la classe, Mimile le clown, Milo le tendre, Milo l'unique.... il laisse un grand vide

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Img_6011

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 15:17

Milo, mon rantanplan, ma bouille à conneries... tu me manques tant !

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Dscn5511
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Dscn5510
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Dscn5610
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Dscn5710
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 15:58

Laurence, je viens juste de voir que Milo n'est plus là. Je comprends ta tristesse, nous passons toutes par cette souffrance de séparation si injuste à nos yeux. Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 16:37

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 17:07

Oh...j' apprends juste pour milo...
Quelle tristesse et douloureuse epreuve...
De bien douces pensées laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 18:00

J'apprend juste pour Milo..... De tout coeur avec vous




Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Rip110
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 18:58

Laurence, nous avons toutes ou pour la plupart d'entre nous connu "ça", cette injustice, impitoyable, qui nous broie le cœur. Ce n'est ni ta faute ni celle de Milo... tu lui as tout donné, il est la, pas loin, et il n'aimerait certainement pas te voir malheureuse. Fais une place quand ce sera le moment, pour lui, pour toi, pour un galgo dans le besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 12 Oct - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyJeu 13 Oct - 7:45

Milo and Cie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyJeu 13 Oct - 9:54

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyJeu 13 Oct - 15:28

je viens d'en regarder plusieurs, Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyJeu 13 Oct - 16:52

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptySam 15 Oct - 21:48

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 221878752 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 1656568849
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 19 Oct - 20:23

Mon grand blanc me manque tant !
Lui si inquiet, qui me donnait sans arrêt des coups de museaux dans le dos, comme pour vérifier ma présence... où es-tu Mimile ?
J'espère que tu as retrouvé Bonita et Mister Sol, que tu n'erres pas seul dans les nuages.
Oh Milo...
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Dscn5814
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Dscn5714
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 19 Oct - 20:30

mais non Laurence ,t'inqietes pas il est paisible là haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 19 Oct - 20:44

Désolée de plomber l'ambiance !
mais il y a des jours plus durs que d'autres, ou "l'absence" est présente dans chaque objet, aux détours de chaque chemin, devant la gamelle devenue inutile, la banquette trop grande...

Mais "il est où le bonheur, il est où ?"
il paraît que "ça ira mieux demain" !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 19 Oct - 21:13

Oui tous les petits détails .... 
Moi c'est quand j'arrive à la maison,  deux museaux, quatre yeux et quatre oreilles m'attendaient en haut de l'escalier.  Aujourd'hui je me sens amputée de la moitié ....
Et comme tu dis le canapé est trop grand ... j'ai froid d'un côté... 
On est démunies Laurence, et les larmes sont trop souvent là car on traverse toutes les premières fois sans ....
Alors j'ai fait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 EmptyMer 19 Oct - 21:24

oui, tu as passé le cap ! et c'est très bien, je suis heureuse pour toi, Lena et Slava

mais là, aujourd'hui, j'aurais l'impression de trahir un peu plus Milo
je ne me sens pas capable de faire ce "choix", de le remplacer
pour l'instant j'oscille entre un sentiment de culpabilité et de destin que l'on ne peut maîtriser

je vais voir comment évolue Lady Blue, elle se rapproche beaucoup de moi, jusqu'à présent elle s'effaçait plus et laissait Milo faire ; maintenant quand on croise d'autres chiens je vois bien qu'elle a envie de leur compagnie..

je ne sais que faire, je ne voudrais pas prendre un loulou et le négliger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-