LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 23:06

Rêverie sur les 1ères photos et sur les dernières , il se fait son cinéma notre beau Milo
Je ne regarde pas celle de travers , mon cou est complètement endolori par usage intempestif du ventilo Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 23:10

koka76 a écrit:
Rêverie sur les 1ères photos et sur les dernières , il se fait son cinéma notre beau Milo
Je ne regarde pas celle de travers , mon cou est complètement endolori par usage intempestif du ventilo Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249

Je l'avais remis à l'endroit……  Razz : Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 3788883674

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 3358919268 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 3358919268 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 3358919268
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 23:20

Et Lula 2 pattes , j'espère que tu masses le cou de Lula 4 pattes après les séances de ventilo !!! au cas ou elle aurait des contractures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyDim 19 Juil - 23:40

quand on sort balader ça va, il est content de voir les autres chiens, aboie après certains...
mais dès qu'on rentre il reste coucher, j'ai l'impression qu'il fatigue vite... il m'inquiète un peu, je ne sais pas si c'est juste le moral ou si fatigue physique
demain j'appellerai véto pour contrôle : je dois y passer pour qu'il lui coupe les ergots (ils poussent courbés et s'accroche régulièrement), je verrai

c'est peut-être moi qui me fait des idées
en plus j'ai appris il y a 8 jours que j'étais mutée, donc je fais cartons.... il doit se demander ce qui se passe !
(la bonne nouvelle c'est que je me rapproche de ma famille et amis ; je serais qu'à 60 km, là je suis à 160 km !)
(le mauvais côté : lorsque je suis arrivée il y a 2 ans j'ai perdu Mister Sol, et je pars en laissant Bonita..... bien que ce soit nul, j'ai un peu l'impression de les abandonner ici !)
Allez haut les coeurs... les cartons ne se feront pas tout seul !
(désolée pour celles qui ont le torticolis!!!!)
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img_7329
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 9:21

koka76 a écrit:
Et Lula 2 pattes , j'espère que tu masses le cou de Lula 4 pattes après les séances de ventilo !!! au cas ou elle aurait des contractures !!!!

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249 jusqu'à présent ça va…. puis ce n'est pas des "chocolats Meunier" nos Galgos…  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 9:36

Il est devenu majestueux Milo.

Les vacances sont là Laurence, ta présence va le rassurer,

et la sienne te faire du bien, car vous êtes ensemble toute

la journée.

Je recherche de quoi te préparer un petit carton pour
l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 10:26

Lula a écrit:
koka76 a écrit:
Et Lula 2 pattes , j'espère que tu masses le cou de Lula 4 pattes après les séances de ventilo !!! au cas ou elle aurait des contractures !!!!

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249 jusqu'à présent ça va…. puis ce n'est pas des "chocolats Meunier" nos Galgos…  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 2481608389


Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 494922975 Meunier ...... Meunier tu dors ? lol! . Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 13:11

Ils sont ensemble Laurence et toi tu les as dans le coeur tu peux partir n'importe où ils sont autour et en toi.
Bons cartons !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyLun 20 Juil - 16:13

koka76 a écrit:
Lula a écrit:
koka76 a écrit:
Et Lula 2 pattes , j'espère que tu masses le cou de Lula 4 pattes après les séances de ventilo !!! au cas ou elle aurait des contractures !!!!

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249 jusqu'à présent ça va…. puis ce n'est pas des "chocolats Meunier" nos Galgos…  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 2481608389


Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 494922975  Meunier ...... Meunier tu dors ?  lol!  . Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 2481608389

En parlant de "meunier… tu dors…" lol!  Hier au soir il y avait une émission sur la 5 : "Les 100 lieux qu'il faut voir"… et à 21h25 : LE TARN…..


Si tu/vous   ne l'as/avez   pas vu…. regardez-le en Replay…. ça vaut le coup vraiment, c'est magnifique!
Et tu/vous    vas/allez    comprendre pourquoi je veux aller y habiter. Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 3047384269
Et……. "c'est pas fini" Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249 .. vous apprendrez aussi (à moins que vous le sachiez déjà?) … pour quoi on chante : "meunier tu dors….."Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 1444055501
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 18:49

il se transforme en m......
il devient incontrôlable .....
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img_7411
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img_7412
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 18:56

sorry, je termine ma phrase : il se transforme en mangeur de mouche !!!!!
alors qu'il faisait un gros dodo, bien calé contre moi, une intruse a osé le réveiller !

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img_7413
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img_7414
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img_7415
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img_7416
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img_7417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 18:56

L LAURENCE a écrit:
il se transforme en m......
il devient incontrôlable .....
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img_7411
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img_7412

Vrai?…. ou pour de faux?…. scratch  qu'est-ce qu'il a Milounet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 18:58

Oh! j'adore! qu'est ce qu'il peut être expressif ce sacré Milo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 19:00

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249
… et moi, j'ai envoyé … sans avoir lu la suite!…. Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 3672433114

me voilà rassurée! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 2481608389

Lula est comme ça lorsqu'elle voit une mouche, elle aussi!

Ils sont habitués à les chasser, avec les mouches qu'il doit avoir en Espagne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 19:05

LAURENCIANE a écrit:
Oh! j'adore! qu'est ce qu'il peut être expressif ce sacré Milo!

Comme tu dis, Annie!…. Il ferait bien chien de cinéma… ou théâtre… Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 2481608389

Sacré Milo….. à l'endroit… Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 2481608389

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img-7329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 19:06

J'adore en Mode "paquet de Galgo"….Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 4078823249

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Img-7413_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptyJeu 5 Nov - 19:17

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 10917410
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptySam 8 Oct - 10:37

Milo est parti lundi 3 octobre, je n'ai pas su le protéger comme je le devais. Mon Milo, mon fougueux Milo, s'amusait à me ramener un bâton quand il a aperçu un chien.. Il est parti à fond sur près de 400 m, et a percuté une voiture qui roulait pourtant au pas sur une route de campagne. Il n'avait que des petits bobos, rien de grave semblait il, mais a fait une hémorragie interne. Je suis désolée Scooby, Ingrid... Oh Milo excuses moi....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptySam 8 Oct - 11:40

Je pleure avec toi Laurence, et je sais oh combien c'est dur. Douce pensées pour toi et Lady Blue ...

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 3735663723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptySam 8 Oct - 11:42

Oh! mon Dieu Laurence, quel drame!!! Je suis de tout cœur avec toi, je pleure  et je comprends ton sentiment de culpabilité... c'est hélas ce qui guette les galgos à qui on veut offrir la liberté (est-ce que ça en vaut la peine???)
Tellement de larmes en ce moment avec ces loulous partis trop tôt...
Pauvre Lady Blue
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptySam 8 Oct - 12:01

oui tellement normal de se sentir coupable quand on se dit qu'on a pas su les protéger ........
mais tu sais, que ce soit de maladie ou d'accident on se sent toujours coupable ....
parfois je me dis que j'aurais préféré un accident pour mon Zénith plutôt que cette opération qui ne lui a pas apporté la survie que j'espérais tant .......
je compatis tellement à ton chagrin ; Milo n'a pas souffert
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 EmptySam 8 Oct - 13:17

L LAURENCE a écrit:
Milo est parti lundi 3 octobre,  je n'ai pas su le protéger comme je le devais.  Mon Milo,  mon fougueux Milo,  s'amusait à me ramener un bâton quand il a aperçu un chien..  Il est parti à fond sur près de 400 m, et a percuté une voiture qui roulait pourtant au pas sur une route de campagne. Il n'avait que des petits bobos,  rien de grave semblait il,  mais a fait une hémorragie interne.  Je suis désolée Scooby,  Ingrid...  Oh Milo excuses moi....

Laurence ,ce qui est arrivé n'est pas de ta faute ,je te l'ai dit au tel !!
la voiture roulait au pas ,c'est sa propre vitesse et l'impact que cela a produit

cela aurait pu arriver ailleurs

ne culpabilise pas !!

S'il te plait ,tu te rends malade pour rien


Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-