LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 20:26

oui ,c'est pour bientot ! flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 20:26

oh oui!! je viens de reregarder ses photos!! elle est vraiment craquante!!! non pas que je manque de loulous à caliner à la maison entre ma maricielo et les loulous de ma mère, mais c'est plus fort que moi!! alors du coup j'ai hâte! pour l'instant j'arrive à être un peu patiente!! mais ca va pas tarder à être dur! lol
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 20:27

ingrid a écrit:
oui ,c'est pour bientot ! flower  flower

oh YES!!
au fait je n'ai pas penser à te demander : le podenco, dans la taille de flor bien sur, est il un chien qui saute très haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 21:15

Je pense qu'il n'y a pas de crainte à avoir, Loli. J'ai le sentiment que Flor ne sera pas une sauteuse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 21:19

c'était juste une question que je me posais, surtout pour que je sois vigilante,
comme je suis un peu en galère avec ma clôture (bon d'ici avril se sera résolu!) du coup
je m'interrogeais!!
Mais tu as plus l'habitude que moi Anne, cela me rassure donc!
et je suis toujours aussi impatiente!!!
En plus la petite flor va partir une semaine en vacances avec nous, ca va être sympa de pouvoir s'occuper d'elle à temps plein!!! de la promener et de lui apprendre un peu de français (même si parle l'espagnol!)lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 21:30

 Je peux me tromper Loli, mais j'espère bien que non. Et Flor s'apercevra vite qu'elle est merveilleusement bien avec vous. Votre clôture la séparera-t-elle d'un monde particulièrement tentant, une prairie peuplée de lapins par exemple ?
De toute façon, la vigilance doit toujours être de mise au début  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 3902116351 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 10:48


Je suis sûre que Flor sera si heureuse qu'elle en oubliera les lapins (à supposer qu'elle s'y intéresse !)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 11:09

Je crois qu'il faut surtout se méfier des trous creusés sous les clôtures.... La podenca que j'avais en accueil était une experte, elle a ainsi fugué 3 fois pour aller chasser le lapin dans les prairies autour de la maison, mais je l'avais toujours récupérée très facilement, car elle ne cherchait pas à s'enfuir, mais simplement à satisfaire sa passion de la chasse.... donc méfiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 12:59

certain sautent ,d'autres grimpent et sautent !!
Pas que les podencos !!

on ne peut pas savoir à l'avance 
Au refuge elle n'a pas l'air de vouloir se cavaler mais au début ,on fait attention comme avec les galgos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 20:06

bon d'accord je me méfierais quand même! de toute manière ma cloture va revenir à la normele, j'ai mis un grillage en attendant de remettre des panneaux, et tout le tour de la cloture est sur un muret de 50 cms, donc impossible de creuser par en dessous!!!
après je pense que se sera comme maricielo, si elle se sent bien effectivement elle n'aura plus envie de se carapater!! et puis si les grands espaces lui font peur cela la maintiendra un peu tranquille......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 14:36

Tu es bientôt là....jolie princesse  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:10

HE OUI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  cheers Basketball drunken 
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:25

elle est bien jolie ta petite FLOR ,je vais la voir samedi , bise DOLORES........FANFAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:42

LOLI38 a écrit:
HE OUI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  cheers Basketball drunken 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 3241301993 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 3241301993 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 16:55


 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 4171065687  Ça approche !Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 4171065687 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 21:43

francoise38260 a écrit:
elle est bien jolie ta petite FLOR ,je vais la voir samedi , bise DOLORES........FANFAN
Et oui Françoise je te la présenterais !!! Et du coup moi je ferais
La connaissance de charlotte c est kool!!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 8:23

Demain....... flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 9:23

oh oui CA ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!! cheers 
j'ai encore pas prévenue Berverly, la colley hargneuse à ma mère..... je vais lui expliquer ce soir... que si elle est vilaine elle n'aura plus de gateries!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 9:28

LOLI38 a écrit:

j'ai encore pas prévenu Berverly, la colley hargneuse à ma mère..... je vais lui expliquer ce soir... que si elle est vilaine elle n'aura plus de gâteries !! lol

Oui, oui, faut briefer Beverly !   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Maiitr17
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 10:18

et si Beverly ne veut rien comprendre (elle est un peu cabocharde, malgré l'éducation!) je la menace de faire un séjour chez Scooby pour se rendre compte des réalités!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 11:07

On va penser à toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 11:16


Je suis sûre que Beverly va tomber sous le charme de Flor !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 11:54

en tout cas je croise les doigts!!
avec ma Maricielo elle a été odieuse, l'a carrément agressée méchamment la première fois, j'ai du m'interposer et montrer les dents!
maricielo s'est laissée faire (c'est une soumise) et à la 2e agression Maricielo lui a repondu un WHOUAF WHOUAF bien sonore, genre "t'arrête de m'agresser ou je vais me fâcher tout rouge"
et depuis.... se sont les meilleures copines du monde!! lol oui oui
Beverly a aussi essayé avec Comotu, par contre, la elle est tombée sur un os!
Comotu pas vraiment soumise, plutôt l'inverse!! du coup la Beverly a filé tout doux!!
Donc j'ai quand même de l'espoir pour ma petite flor... et puis je serais là pour la défendre!
pas question de laisser les 2 ensembles au début!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 22:18

Derniere nuit pour Flor dans la quarantaine !
elle est splendide 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 1797519_776508675694629_852311084_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 22:25

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Lichi petite pod en urgence Adoptée Scooby France
» Oliva petite Bodeguera Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-