LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 23:10

quelle merveilleuse photo ! car même dans ce décor elle est belle la puce ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 5:38

Superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 6:47

Dès la page 1 on voyait que cette petite était un petit joyau brun !   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 351603708 Cela crevait l'écran  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 9:22

oh oui ma petite flor!! comme je t'attends avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 11:05

J'espère que tu as fait le plein de kleenex...chargé l' APN....

Un petit texto pour me dire que tout s'est bien passé....me ferait plaisir  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 11:55

pas de problème domy!!!!!! je t'écrirais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 16:11

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 10004049_4160500667320_649517438_n

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 1538820_4160020335312_234366152_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 16:19


Elle est absolument craquounette notre Flor, un petit bijou brun qu'on a envie de bisouiller tout partout  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 16:30

Des nouvelles de ptite flor
Après une nuit calme, ou vraiment je n' l'ai pas entendue, journée de tentative d'approche de notre part à tous.... dans le calme et la sérénité
Mais notre petite flor est vraiment très très très très très peureuse....
elle se plaque contre le mur en tournant la tête et si elle pouvait rentrer dans un trou de souris elle le ferait.... comme je ne savais pas si elle avait mangé sa gamelle la nuit dernière, je l'ai laissée toute seule pendant 3 heures, le temps de ramener mon zhom à son train, comme ca j'ai vérifier qu'elle avait bien mangé sa gamelle entièrement et toute seule, c'est déjà une bonne chose,
Par contre, en me voyant elle ne quitte pas le coin de la pièce (dont photo plus haute) au point de dormir debout....
Je crois que je vais avoir besoin des conseils avisés de Ingrid pour savoir comment gérer cette petite timide....
Comme je ne veux pas la brusquer, pour l'instant je la laisse faire, je la regarde de loin en lui parlant doucement.....
Je sais qu'il lui faudra beaucoup de temps, mais je ne veux pas compromettre son apprentissage en faisant quelque chose qui lui fasse peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 16:51

Oh pauvre louloute....de la douceur, du temps, et beaucoup d'amour....je suis sûre que tu vas y arriver Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 17:40

Pauvre petite Flor, cela me fend le coeur de te lire, Loli  Sad 
C'est déjà bien qu'elle ait mangé.
Je crois qu'il n'y a pas de recette miracle : du temps, de la patience, une infinie douceur ...
Tu n'es pas angoissée j'espère  I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 18:09

Non pas angoissee du tout!! Et de la patience j en ai a revendre! Je veux juste etre sure que je fais les bons gestes et les bonnes actions avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 18:37

LOLI je suis sure que FLOR va aller mieux dans quelque temps, elle vient d arrivée, de la patience .un gros calin a FLOR et a MARICIELO qui je pense va l aider a sortir de son mutisme.bise......FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 18:42

LOLI38 a écrit:
Non pas angoissee du tout!! Et de la patience j en ai a revendre! Je veux juste etre sure que je fais les bons gestes et les bonnes actions avec elle!  

 Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 221878752  Loli ! Angoissée, c'est moi qui l'étais à l'idée que tu le sois  Embarassed 
Quelles bêtises pourrais-tu faire ?  Douceur, douceur, douceur, patience, patience, patience et VIGILANCE !
Ce qui est très embêtant = que tu l'emmènes si vite en vacances alors qu'elle est si craintive et qu'elle vient à peine d'arriver ...   pale 
En Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 18:59

et oui!! elle retourne en Espagne!!!!!!!!!
Bon la différence, elle voyage a cote de moi dans la voiture puisque je voyage à l'arrière
ma mère voyage devant à cause de ses jambes, + les 4 autres loulous, 2 grandes dans le coffre une autre petite à côté de moi aussi, et un minuscule spitz devant avec ma mère!!!
Et puis nous allons dans un appartement en Espagne, elle aura plein de planques pour se cacher!! le mieux dans ma chambre, elle sera tranquille, et puis des promenages dans les jardins pour ces besoins.. la bas le bord de mer est interdit aux toutous sous peine d'amendes ENORMES!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:02

affraid  affraid  affraid En Espagne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:08

il semblerait que je sois espagnole Laurenciane et que j'y retourne régulièrement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:13

Bien sûr Loli.... je l'ignorais. Mais un chien "craintif" qui retourne en Espagne..... Mon trauma Copito a totalement paniqué rien qu'en entendant parler espagnol à la télé....
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:13

Tu sais Loli, moi, J'ai mis plus d'1 mois à pouvoir approcher au ralenti happy, elle était terrorisée par nous, elle se prostrait dés qu'on bougeait dans la maison, j'en étais désolée maisj'ai laissé faire le temps, et puis un jour, elle a sauté sur le canapé à mes cotés...et après, ça a été assez vite....
Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne chose de l'emmener en vacances avec toi, le fait qu'elle entende parler espagnol va peut etre la traumatisée?????? Fais attention, mais je ne doute pas de ton amour pour elle ... flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:19

LAURENCIANE a écrit:
Bien sûr Loli.... je l'ignorais. Mais un chien "craintif" qui retourne en Espagne..... Mon trauma Copito a totalement paniqué rien qu'en entendant parler espagnol à la télé....


mais je lui parle en espagnol a ma petite Flor..... surtout les mots tendres.... et je l'habitue aussi aux mots français...
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:24

C'est cool pour elle ça, d'avoir des consonnances espagnoles et la douceur avec ! elle doit pas connaitre ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:37

pourtant je suis sure qu'au refuge les bénévoles espagnoles devaient dispenser des mots doux en espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:39

francoise38260 a écrit:
LOLI  je suis sure que FLOR va aller mieux dans quelque temps, elle vient d arrivée, de la patience .un gros calin a FLOR et a MARICIELO qui je pense va l aider a sortir de son mutisme.bise......FRANCOISE

Merci Françoise tes mots me font du bien!!
(Au fait je viens de lire l'histoire pour charlotte je suis estomaquée!!)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:44


De la patience et de l'amour, s'accroupir, lui dire des douceurs, et lui donner des friandises, pas de brusquerie, ni portes qui claquent, ni bruits forts, ni voix fortes, et une sécurité blindée, blindée pour qu'elle ne se sauve pas (collier plus harnais, même à l'intérieur, et deux laisses).

Tu sauras faire, Loly  Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:49

LOLI38 a écrit:
Des nouvelles de ptite flor
Après une nuit calme, ou vraiment je n' l'ai pas entendue, journée de tentative d'approche de notre part à tous.... dans le calme et la sérénité
Mais notre petite flor est vraiment très très très très très peureuse....
elle se plaque contre le mur en tournant la tête et si elle pouvait rentrer dans un trou de souris elle le ferait.... comme je ne savais pas si elle avait mangé sa gamelle la nuit dernière, je l'ai laissée toute seule pendant 3 heures, le temps de ramener mon zhom à son train, comme ca j'ai vérifier qu'elle avait bien mangé sa gamelle entièrement et toute seule, c'est déjà une bonne chose,
Par contre, en me voyant elle ne quitte pas le coin de la pièce (dont photo plus haute) au point de dormir debout....
Je crois que je vais avoir besoin des conseils avisés de Ingrid pour savoir comment gérer cette petite timide....
Comme je ne veux pas la brusquer, pour l'instant je la laisse faire, je la regarde de loin en lui parlant doucement.....
Je sais qu'il lui faudra beaucoup de temps, mais je ne veux pas compromettre son apprentissage en faisant quelque chose qui lui fasse peur....

Appelle moi demain matin 
on va en discuter 
essaie de trouver rapidement un varikennel pour la securiser ,tu en as sur le bon coin ou internet !
cela va la rassurer lors de tes absences et elle pourra y manger dedans la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!   Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée !  En fuite !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flor – petite podenca poil dur Scooby France – Adoptée ! En fuite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gina petite yorck de 2.5kg Scooby France Adoptée En fuite sur Saint Vivien du Médoc 33
» Flor – une crème de galga – Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-