LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMOTU et sa nouvelle vie en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:47

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 P1070613

En effet, Comotu semble libre  affraid  au premier coup d'œil  Razz 
Elle est splendide  COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:14

Comotu nous raconte une bien sympathique histoire : sa découverte de la vraie vie que méritent tous les galgos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:36

beaucoup de "nuances de grey" en effet , les copines, même le chat, les rideaux , les coussins et le pyjama..... on va y arriver aux "50...."
c'est vrai qu'on dirait une jeune chienne tellement elle a l'air heureuse de tout découvrir  flower 
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:28

mdr

En tout cas c'est une chienne super sociable, très câline, franchement très attachante
Cet après midi nous avons rendu visite à un coupe qui élève des bouviers bernois, au demeurant tous sympathiques! et Comotu y était à l'aise comme un poisson dans l'eau, maricielo aussi d'ailleurs! et maintenant qu'elle commence à prendre ses marques, elle devient plus calme, et elle comprend même un certain nombre d'ordres, mais en Espagnol!! va falloir que je lui apprenne le français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:35


Bravo Loli, cette petite est non seulement très belle mais très épanouie à présent, offrant son ventre pour les câlins, jouant, et en plus ok chats !  cheers 

Une perle !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:46

LOLI38 a écrit:

Cet après midi nous avons rendu visite à un couple qui élève des bouviers bernois, au demeurant tous sympathiques ! et Comotu y était à l'aise comme un poisson dans l'eau

 Very Happy Very Happy Very Happy  Comotu a-t-elle séduit ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:07

et bien je ne sais pas trop... son physique svelte et ses grandes pattes sont bien opposés au physique du Bouvier Bernois!! la dame a très envie de sauver un malheureux, mais il faut que monsieur soit d'accord...... et je ne le sens pas très motivé simplement parcequ'il y adéjà 5 chiens à la maison!!!
J'attends la suite, je vais contacter Ingrid pour savoir si elle a des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:15

moi ,je peux vous dire qu'elle à plu à ce couple  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:16

LOLI38 a écrit:
et bien je ne sais pas trop... son physique svelte et ses grandes pattes sont bien opposés au physique du Bouvier Bernois!! la dame a très envie de sauver un malheureux, mais il faut que monsieur soit d'accord...... et je ne le sens pas très motivé simplement parcequ'il y adéjà 5 chiens à la maison!!!
J'attends la suite, je vais contacter Ingrid pour savoir si elle a des nouvelles..

oui ,j'ai eu la dame par message et je dois la rappeler demain à 14h ,ils sont tous les deux ok et meme emballé 

envoie moi un MP Dolores pour les infos que je t'ai demandé  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 3:57

ingrid a écrit:
moi ,je peux vous dire qu'elle à plu à ce couple  flower

 cheers cheers cheers  mais bizarre que Loli ne l'ait pas senti  scratch  Monsieur est bien d'accord ?
On espère clôture ok.
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 8:26

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 8:30

oui tout le monde est ok 
le monsieur aussi car il a vu Comotu 

Au depart la dame craquait pour Pini et le monsieur apprehendait plus pour un chien qu'il ne connaissit pas !
Comotu c'est tres bien integrée à la meute los de sa visite et n'a eu peur de rien 
ce qui a rassuré le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 8:37

Super!!!!!! COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4171065687 COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4171065687 COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4171065687 COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4171065687 COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4171065687 COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 8:39

en principe l'adoption se fait samedi  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 8:41

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Croise11on croise les doigts alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 9:19

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 11:10


 COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4171065687 COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4171065687 COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:42

c'est aujourd'hui que Comotu rejoignait sa famille adoptive  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
melody39

melody39


Messages : 38
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Carcassonne

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:40

Moi je sais que Comotu a non seulement plu, mais sera comme un poisson dans l'eau chez Brigitte et Mimi ! Brigitte est passionnée de ses chiens et s'il y en a un nouveau qui rentre dans la meute il va être bichonné et aimé

Elle est vraiment bien tombée
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:55

oui j'en suis persuadée  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:47

Quel temps de cochon !
Pas moyen de mettre le nez dehors ... et pis y fait froid !!!!!
Alors, j'ai piqué l'écureuil volant à la Fanny et j'm'occupe de son cas !


COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 1779784_10202343254560589_1923753164_n


COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 1912497_10202343255280607_916552851_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:48

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4078823249  COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:50

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 178986676 COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 4078823249 COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 3617954144 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:07

Comotu est dans une  très bonne maison  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:59

oh oui comotu a vraiment trouvé la maman qu'il lui fallait!! et j'en suis très heureuse pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMOTU et sa nouvelle vie en France   COMOTU et sa nouvelle vie en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COMOTU et sa nouvelle vie en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Ipsos dans sa nouvelle vie
» Nouvelle application
» DES NOUVELLES DE KAPY DANS SA NOUVELLE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-