LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyDim 22 Fév - 15:47

Le 22 Février 2014 Comotu arrivait dans notre maison et une nouvelle vie commençait ! Oui, car vivre avec " la gazelle" ou la "concorde" ou "grand nez" est tous les jours .... une épopée !!!!!! Que de rigolades, de joies, de bonheurs, et de surprises ! Regardez sa manière de ranger le salon ! lol
Comotu aura mis un bon mois à nous accepter ... ce regard qui jamais ne croisait le notre, ces yeux perdus dans le lointain .... à quoi pensait-elle, pauvre petite chose toute maigre .... cette indifférence qui m'a fait si mal au début et tout à coup ... le déclic ! un matin, je fus accueillie par une battement de queue ! le premier ! quelle joie ! et depuis, des liens si proches, si tendres se sont tissés entre elle et moi que je dirai que notre amour est devenu .... il est sans nom ... il nous est fusionnel !
Maintenant, jour après jour, je peux plonger mes yeux dans les siens, si beaux et comme maquillés et je peux y lire une immense fierté et une si grande bonté ... COMOTU, COMME JE T'AIME ....
Encore un immense Merci à Domecq Ingrid qui a bien voulu me la confier, à Dolorès sa Nounou d'accueil, et à toutes les personnes qui nous ont aidées .

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Comotu10

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Comotu11

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Comotu12


et maintenant

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Comotu13

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Comotu14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyDim 22 Fév - 16:13

Bravo, Comotu a trouvé sa famille de coeur, et la sérénité. Belle et longue vie mon Beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyDim 22 Fév - 19:45

Je suis La Comotu sur FB..et c est que du bonheur !!!! UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyDim 22 Fév - 20:10

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! 1765549903 Bon anniversaire d adoption Comotu UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! 1765549903
Qu elle bonheur des photos comme cela cheers
Merci pour ses belles nouvelles UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! 351603708
Longue et belle vie UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! 1190180703 UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! 1190180703 UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 0:10

magnifiques mots d'amour flower
elle resplendit la miss et elle doit faire de folles courses car sa musculature de dos est impressionnante UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 10:28

Bonne Anniversaire d'adoption belle Comotu Very Happy Ta famille décrit tellement bien ces liens puissants qui se tissent peu à peu avec un galgo, des liens si forts qu'ils sont réellement l'Amour avec un grand A, un amour qui sera indéfectible UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 12:08

Bon anniversaire d'adoption...de renaissance UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! 4178626746
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyLun 23 Fév - 16:03

cela fait du bien de voir et lire des messages comme cela.

Longue route à toi, jolie Comotu, et a tout ton entourage
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyMar 24 Mar - 20:27

Comotu en balade Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyMar 24 Mar - 20:37

Superbe galgo heureux, qui prend un malin plaisir à défier et narguer ses amis à la course !
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyMar 24 Mar - 21:45

Comme ces belles nouvelles des adoptés font plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! EmptyMar 24 Mar - 22:36

Une formule 1. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!   UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN AN DE BONHEUR AVEC COMOTU !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vie avec nos loulous un pur bonheur
» COMOTU et sa nouvelle vie en France
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR
» Un instant de bonheur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-