LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:45


Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 1613929_265351716979813_1870861646_n

jolie Mira est arrivée !!!
elle est petite et toute fine, une jolie bringée aux jolis yeux
vite des nouvelles flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:34


Oh, comme elle est mignonnette, sa tête posée sur le dossier !  I love you 

J'espère qu'Hélène pourra vite nous donner des nouvelles de son acclimatation et des réactions des frères et sœurs de tous poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:38

Hélène a mis des photos sur Fesses de Bouc....j espère qu'elle viendra les mettre ici !!! flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 12:42

vraiment je suis quiche , je ne trouve pas j'ai regardé sur son mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:20

galgosamor a écrit:
vraiment je suis quiche , je ne trouve pas j'ai regardé sur son mur ...


Lorraine ? Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 4078823249 

Oui certainement....car je viens de vérifier, elles sont sur le compte d' Hélène  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 3672433114 

On mettra ça sur le compte du manque de sommeil.... Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 2230212262 
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: arrivee de mirra    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:00

bonjour a tous .mirra est arrivee a destination.l e voyage a ete fatiguant ,elle a bien dormi.j ai ete contrainte de l a porter pour rentrer dans la maison ,elle refusait.ce matin 7h30 tous le petit monde est sorti pour le pipi et j en ai profite pour la presenter.elle est craintive ,tres mefiante.le jardin lui plait mais elle hesite de marcher sur la pelouse,elle mange l herbe.retour a l interieur elle a pique la corbeille d elliot ,elle a fait de la gym pour y renter.plus tard elle a pris son bain ,c est pas sa passion mais j ai evite le shampooing dans les yeux.elle s est roulee sur le tapis de contentement.elle observe beaucoup le lapin nain, elle a fait connaissance avec maya le chat mais de loin.les vaches et les chevaux l intriguent dans le pre mitoyen.la elle fait sa sieste.je pense qu ingrid vous mettra les photos ,plus tard.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:44

oups oui manque de sommeil, la pression relâchée je n'ai pu m'endormir qu'à 3h passées.....

merci Hélène pour ces premières heures de la puce, la pelouse, c'était peut-être la première fois qu'elle la foulait !  Very Happy , et elle se roule déjà de contentement après le bain, ça c'est positif! on va attendre les photos d'Ingrid flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:40

Bon, ce sont des nouvelles sympathiques de la ravissante petite, merci Hélène  flower 

Elle va s'installer et prendre ses repères ; tout l'intrigue et l'intéresse, c'est bien normal  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:40

voici les photos d’Hélène  flower 

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 971539_725337474185313_7628025048813271302_n

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 10001492_725337484185312_7126219988044665400_n

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 10171262_725337557518638_7610532011849302466_n

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 1607107_725337550851972_4533322316214104342_n

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 1897952_725337564185304_1527522305746246062_n

On dirait la soeur de Lucero avec son oreille en l'air !! Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 19:50

oui, la même que Lucero, la taille en moins, et le ok chats en plus !!!
et elle sait se poser dans un tout petit panier !!! lol!  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 221878752 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:22

Merci Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: mirra   Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:31

il faut savoir que mirra a pique la corbeille d elliot et qu elle s est fait toute fine pour y rentrer.la sienne etait a la cuisine et elle ne peut pas voir ce qui se passe au salon.elle est tres copine avec fleur et elliot ,babou lui fait un peu peur.ce tantot elle a fait une bronzette couchee sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:33

merci Hélène, tout se passe en douceur donc, on prend ses marques, on copine ! flower cheers 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 1:38

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Dsc04619

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Dsc04620

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Dsc04621
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:35

elle a vraiment un très joli long museau .........où faire des bisous flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:41


Merveilleuse petite fille qui est en train de s'installer   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 19:58

Mirra en plein effort 
Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 10012614_726075967444797_1077938847798969063_n

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 1604722_726076017444792_3630379454057553047_n

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 10250317_726076027444791_5506553071280803250_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 20:00

Elle est magnifique, a une couleur "feu" et elle a l'air à l'aise ds ses patounes !
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: mirra   Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 11:29

mirra est tres surprenante,tres observatrice au comportement des copains,qu elle adopte naturellement.elle est propre et demande a sortir,mais comme elle est pudique faire ses besoins en longe et au bout helene ,on fait des tours de manege avant de trouver un lieu cache.enfin on s adapte.elle est joueuse et fait des parties sur le tapis avec les joujoux a dispo.il semblerait qu elle etait abonnee a femme actuelle car elle se sert sur la table de salon et le met en confettis.son harnais a subi le meme sort,ainsi que mes chaussons,qu elle envoie en l air et rattrappe au vol.donc j apprend a ranger.hier mon beau frere l a calinee ,elle etait sur la defensive et elle s est laissee faire.petit tour dans ma chambre ce matin ou je l ai trouvee endormie sur mon lit,periode test.je l ai ramenee a sa corbeille.hier je ne trouvais plus la tele commande ,elle l avait sous sa couverture dans sa corbeille,j etais ahurie.son regard est plus vif,a part quand elle fait son cinema pour m amadouer.j ai droit a une grande fete au leve ,quesque l on est heureux de se retrouver.pour la chatte je suis en mode vigipirate.excitation agitation on verra plus tard c est trop tot.dans l immediat elle sort au jardin en longe car les vaches et les chevaux sont derriere le grillage et creent de l excitation .a plus
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 12:18

encore une sacrée petite chipie poupée qui enfin s'abandonne à la belle vie !!!
tout cela me semble positif, oui, oui, Hélène même la télécommande Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 3080760483   ... c'est positif Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 17:26

Que de bonnes nouvelles de cette si jolie Mirra ... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 18:40

Tout semble se passer à merveille !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: mirra   Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:45

la mini meute qui a acceiullie mirra vendredi a perdu un membre tres age presque 15ans,mirra etait toute gentil avec ce vieu garcon nomme elliot.son epilepsie ,ses neurones atrophies,son coeur fatigue,et une crise cardiaque dans ma voiture,ont eu raison de notre papy.il a rejoint son maitre.bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:56

oh pauvre vieux papy qui s'est éteint ainsi ! il est enfin libéré de tous ses maux ... j'espère que mirra est câline , ils ressentent tellement tout ...
douces pensées Hélène  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:12


Je suis désolée pour le papy, Hélène  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 221878752 Dieu merci, il est parti sans souffrance.

Mirra va mettre de la joie dans la maison  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 1190180703 Merci pour ces rassurantes nouvelles de la belle puce  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Dorinda galga bringée Scooby France adoptée
»  galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-