LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
theo

theo


Messages : 213
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : nooorrrrd

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 3 Mai - 22:56

L'Ile de Ré, les vacances de ma "jeunesse"!
Elle en a de la chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 10 Mai - 23:39

Samedi 10 mai 2014...

Coucou c'est PITUFA dite JAHDE, je passe vous donner de mes nouvelles...

Je vais super bien, je suis sage, maman me fait tout pleins de caresses, tout pleins de bisous, elle m'emmène presque partout avec elle, je tremble un peu quand je vois le monde, mais lorsque je suis rassurée je vais mieux...

Le vétérinaire a dit qu'il me trouvait beaucoup mieux, mes escarres ont bien régressés, j'ai grossi un kilo, je reprend des vitamines pendant 15 jours, maman a reçu des conseils d'une amie pour me faire manger plus, elle me donne même de l'huile d'olive de sa fabrication personnelle au moulin, mon poil est tout brillant...

Je retourne voir le vétérinaire dans trois semaines...

Je me sens de mieux en mieux dans ma nouvelle maison, je fais maintenant la fête à ma maman lorsqu'elle rentre de l'extérieur, comme mes deux petites copines whippets !!!

Ma maman vous refera des photos pour vous montrer que vais bien ...

Des bisous tout plein à ma maman de coeur INGRID qui m'a portée quand je suis arrivée affolée et tremblante, et aussi FRÉDÉRIQUE qui m'a promenée dans la nuit dans le parc de l'hôtel le 4 avril dernier ...

Merci INGRID d'avoir tout fait pour que je sois chez ma maman sur l'Île de Ré pour avoir une vie plus qu'heureuse...

Aussi des bisous à FERMIN et SIMONETA ...

Des bisous iodés à vus toutes et vous tous et ma maman se joint à moi !!!

PITUFA dite JAHDE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptySam 10 Mai - 23:43

Belle vie petite Jahde, tu l'as bien méritée!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 8:50

Des nouvelles de Pitufa en visite à la maison
une adorable galga tres douce et calme
un Amour ! flower flower

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Pitufa10

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Pitufa11

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Pitufa12

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Pitufa13

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Pitufa14

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Pitufa15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 9:27

Elle ressemble toujours beaucoup à ma "feu follet", même la queue en tire-bouchon et le plat de la tête !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 9:28

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 9:38

Super d'avoir des nouvelles et des photos de la belle ! Est-ce que sa mère est raide dingue d'amour ? Very Happy flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 15:08

oui et c'est réciproque flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 15:14

que c'est agréable ces belles nouvelles de la jolie pitufa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 15:36

ingrid a écrit:
oui et c'est réciproque flower


cheers Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 4171065687 cheers On n'en doutait pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 15:43

Bonjour à tout le monde, P I T U F A......LA BELLE CIGOGNE BLANCHE § NOIRE se porte à merveille, soeurette du " feu follet " à Frédérique !!!

Je l'appelle maintenant la cigogne, car elle nous parle comme les cigognes font du bruit avec leur bec, et bien PITUFA renommée JAHDE lorsqu'elle est contente, elle nous fait le même bruit avec ses mâchoires, la première fois je croyais que je rêvais, et ben non je ne rêvais pas !!!

Elle est super bien dans ses basquettes maintenant car elle nous parle tous les jours, elle a bien repris du poids, son poil est tout brillant, et avec mes whipets je peux vous dire que c'est l'amour fou !!!

Bientôt elle aura une autre histoire à vous raconter, et puis bientôt des nouvelles photos de sa môman, bientôt bientôt .........

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 19:10

hé, hé, bientôt........ Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3047384269 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 16:46

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 hé hé à bientôt Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 22:31

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 221878752 Ma maman vous poste un de ses écrits de ce soir pour vous dire qu'elle m'aime à la folie !!!

Je suis une adorable cigogne blanche et noire : JAHDE qui fait des léchouilles à toutes mes copines et copains d'içi, un gros bisou à ma maman de coeur INGRID et aussi j'oublie pas FREDERIQUE !!!

Un gros bisou aussi à FERMIN et bien sûr à la très gentille SIMONETTA !!!




Ce soir et tous les autres ...
Je voudrai bien être un lévrier...
Je voudrai bien être un exotic shortair ?
Ils sont les prunelles de mes yeux ...
Je les aime tellement ...
Eux ils ne me déçoivent pas ...
Ils ne me mentent pas ...
Eux ils ne me trahissent pas ...
Ils sont toujours de parole ...
Eux ils ne me font pas souffrir ...
Ils ne font que m'aimer à l'infini ...
Toute ma vie ils feront partie de moi ...
De jour comme de nuit ...
Ces merveilleux quatre pattes ...


Le Bois Plage en Ré

18 Novembre 2014

CLAUDINE DE RE

Tous Droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 8:27

Magnifique poème flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 9:10

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 1656568849 Mille merci INGRID, écrit tout venant du fond de " mes tripes " !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 10:45

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 1381644684 Un p'tit coucou de JAHDE (PITUFA) tout va à merveille .......... et j'ai une histoire à vous raconter, et des news bientôt ...................... Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 1381644684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 11:07

Oh...............l'arrivée d'un frère ou d'une soeur pour Jahde ????

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 11:20

le père noél est déjà passé Domy ! Very Happy
Cherche et tu trouveras............ geek
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 11:33

et oui il etait un peu en avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:04

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 189893361 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 189893361 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 189893361
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 15:04

indices :
grenouille, joie Laughing Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 20:38

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 1381644684 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Chutt chutt chutt chutt chutt chutt vous allez devoir attendre un p'tit peu, ma maman vous le dira à son anniversaire à elle, dans quelques jours ..........suspens............
Vous allez devoir surveiller tous les jours ..... yesssssssssssss .......
Un peu oui oui de suspens dans ce monde qui va si mal avec nous les 4 pattes par les méchants galgueros .....
Je suis si heureuse, je claque avec mes dents, tous les jours maintenant, car je suis tellement contente, tellement gâtée, tellement caressée, tellement bisoutée, et ++++++++
Et oui je suis la cigogne de ma maman à elle !!!!!! Les mêmes que dans son Alsace chérie !!!!!!!
Tout plein de léchouilles et à très bientôt .........
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 20:54

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 1381644684 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 21:03

serait-ce une histoire de "mi-Août" ...... Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée
» Heli galga beige Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-