LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:58

et bien, et bien !

jolie sosie de ma petite à moi! tout à l'air de bien se passer , je n'en doutais pas , tu as l'air d'être une petite qui prend la vie du bon côté et je suis sûre que d'ici peu tout le monde croira que tu es là depuis trèèèès longtemps ! Wink 

j'ai oublié de vous raconter une petite anecdote :

j'ai accompagné Claudine à l'hôtel et après le petit tour de jardin, nous avons enfermé Jahde dans la chambre et Claudine m'a raccompagnée devant le portail pour faire le code et que je puisse sortir,

quelques papotages plus tard ..... nous nous disons au-revoir, je reste dans ma voiture devant le portail...... et Claudine repart à sa chambre , elle oublie de m'ouvrir !!!!!!

c'est ça les nouvelles mômans !!! toutes tourneboulées, on a bien ri lol! 

j'espère que tu ne m'en veux pas Claudine  Wink mais c'était les suites de l'accouchement Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 1:20

Coucou FRÉDÉRIQUE,

Ah ben oui tu pouvais bien le dire, comment pourrais-je t'en vouloir, et ben il m'en faudrait quand même un peu plus ...... faut dire qu'il y avait pas mal d'émotions, de perturbations, de discussions, et ben j' avais la tête dans les nuages, la peur qu'il arrive quelque chose à notre merveille, un peu fatiguée quand même de ma semaine et de l'attention sur la route, car il y a des fous sur l'autoroute et pourtant j'ai l'habitude de faire des longs trajets, mais la prudence pour certains ce mot n'existe pas dans le dictionnaire ... et surtout les camions " espagnols " , FERMIN ne me relira pas ...

J'ai ris toute seule après en retournant à la chambre ...

Bon ben toutes mes quatre pattes dorment à points fermés ...

" BONNE NUIT LES PETITS "    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 1400969931 



Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 6:03

On veut des photos  flower  flower  flower  flower 

 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 9:10

des photos de moi comme une idiote dans ma voiture devant le portail,pendant que la nouvelle môman courrait vers sa petite ???? Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4078823249 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4078823249 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 18:11

galgosamor a écrit:
des photos de moi comme une idiote dans ma voiture devant le portail,pendant que la nouvelle môman courrait vers sa petite ???? Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4078823249 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4078823249 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4078823249 

J'aurais beaucoup apprécié  voir la photo; Frédérique attendant dans la voiture que le portail s'ouvre !!!!!  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 3090804808   Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 975093739 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4114070459   Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 134628965
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:10

m'enfin !!! Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 3080760483 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 3672433114 
quel soutien  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:43

No No No No No No No 


L'appareil photo à l'heure qu'il était était dans ses rêves des photos prises à l'arrivée des merveilles ......hi hi ........

Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:46

galgosamor a écrit:
m'enfin !!! Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 3080760483 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 3672433114 
quel soutien  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 2481608389 

y a pas de souci, tu sais que tu peux compter sur moi pour le soutien !!!!     Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 134628965  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 9:46

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4122586340 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4122586340 

on lèvera un verre à la santé des merveilles arrivées vendredi 04 / 04 / 2014 ...lorsque l'on se reverra, j'espère que l'on se reverra ... je promets de refaire le chemin ... avec JADHE bien sûr !!!

avez - vous remarqué que des 4 ... ce vendredi 4 avril 2014...

et hé avez vous relevé combien de merveilles sont arrivées à ce voyage bonheur ?

ah ah et bien QUATRE ...

MERCI encore à Frédérique qui doit supporter cette sacrée ouverture de portail , lol !!! Alors que c'est moi qui avait la tête dans les nuages, lol !!! moi aussi je te soutiens Frédérique , mais enfin ... hé hé !!!

Bisous de JAHDE qui va va va très très très bien !!!!!!!  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4122586340 

Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 15:46

CLAUDINE DE RE a écrit:
No No No No No No No 


L'appareil photo à l'heure qu'il était était dans ses rêves des photos prises à l'arrivée des merveilles ......hi hi ........

Oui oui!!!! C'est comme le coffre de la voiture qui dormait à ce moment là où Ingrid portait le loulou !!!!!mdr....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:34

Happyday a écrit:
CLAUDINE DE RE a écrit:
No No No No No No No 


L'appareil photo à l'heure qu'il était était dans ses rêves des photos prises à l'arrivée des merveilles ......hi hi ........

Oui oui!!!! C'est comme le coffre de la voiture qui dormait à ce moment là où Ingrid portait le loulou !!!!!mdr....

oui c'est vrais !! Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:56

mdr !!!

INGRID et les filles vous savez quoi ? Ben le coffre dort toujours avec son électronique, il faut que j'ouvre avec la clef et le pire, un coup puis deux coups et cela s'ouvre !!!

Pas eu le temps d'aller au garage, on verra cela plus tard !!!

oui oui !!!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 0:15

Coucou c'est moi JAHDE :

Je suis sage comme un image et même deux images, oui oui c'est vrai !!!

Depuis hier comme je me sens bien à ma nouvelle maison, je me suis lâchée depuis hier, et je dors dors dors et redors, je me lève de mon canapé pour manger, pour boire et pour sortir en laisse dans le parc, et hop sur le canapé et je redors !!!

Hier ma maman m'a emmené à la clinique et un gentil vétérinaire a écouté mon coeur et a dit que j'avais un rythme cardiaque très très lent et que c'était très bien !!!

Je ne pèse que 20 kgs 400, il faut que je reprenne du poids, je dois prendre 4 gros cachets de petphos pour grands sportifs, du calcium pour mes pattes avant aussi, et ce pendant quinze jours pour commencer, je suis vermifugée depuis aujourd'hui , j'ai tous les vaccins à jour donc j n'ai pas eu de piqûres, oufffff ...

Le vétérinaire a trouvé la puce électronique dans mon cou côté gauche, et a rempli le document ICAD pour que je sois engregistrée en France !!!

Ma maman a promis de revenir voir le vétérinaire dans un mois pour voir si je vais mieux !!!

Je me plais super bien dans ma nouvelle maison, je suis gentille, très douce, adorable, mes copines sont cool avec moi, et ma maman et mon papa sont super chouettes avec moi !!!

Demain je pars avec ma maman quelques jours dans le Sud avec mes copines aussi et mon papa !!!

Je vous redonnerai des nouvelles à mon retour la semaine prochaine !!!

Je vais continuer à me reposer car je suis très fatiguée et je vais dormir dans la voiture sûrement avec mes copines, et dans le sud, j'aurai aussi un canapé moelleux pour faire mes siestes !!

Je vous dis à bientôt et un énorme bisou à ma maman de coeur INGRID, à ma tatie FRÉDÉRIQUE et aussi à SIMONETA et FERMIN !!!

PITUFA dite JAHDE



Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 0:33

deux coups et cela s'ouvre ?, ça a mis plus de deux coups vendredi soir  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 134628965 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 423305406 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4078823249

je dirais même, ça a mis une bonne dizaine d'essais d'ouverture !!!! LOL Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 2481608389 

au plaisir de se revoir  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 3241301993

bonnes vacances dans le sud et à la semaine prochaine  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 127412425
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:08

Bon voyage Jahde  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 11:58

Bonnes vacances....n'oublies pas de nous ramener plein de photos....

Profites bien de tes vacances....tu vas voir la vie est belle dans le Sud  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 12:32


Bon voyage Jahde, mais dis bien à ta maman de t'attacher très solidement en voiture car personne ne voudrait que la portière s'ouvre comme ça quand on ne le veut pas et qu'il te prenne l'envie, à toi ou tes sœurs d'aller faire un tour  flower 

Je te fais une confidence : je hais l'électronique dans les voitures !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 12:50

Jahde voyage dans un grand vari-kennel ainsi que les deux soeurs whippets avec bons coussins et tout, et tout, Claudine m'a montré  flower 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 13:50

des ceintures de sécurité existent en magasin animalier pour fixer la laisse des loulous et eviter ainsi une fuite en cas d'accrochage ,accident ou simplement ouverture intempestive d'une portiere ....a savoir qu'en cas d'accident avec un grand chien à bord non attaché ,les secours ont ordre d'attendre un véto pour porter secours aux occupants du véhicule ..temps précieux perdu pour sauver des vies.. pour votre confort et ceux de vos protégés attachez les
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:24

SAMEDI 3 MAI 2014...

Coucou c'est JAHDE...

Je vas plus que bien, je suis revenue du Sud sans soucis, ma maman a pris toutes les précautions pour le voyage et à la maison dans le Sud !!!

Je sors de ma sieste, et je vais accompagner comme hier déjà ma maman tout a bout de l'Île chez son pépiniériste, à la salle de spectacle prendre des billets et ensuite nous filons à l'océan comme hier, et ma maman va essayer de prendre des photos si elle y arrive avec moi en double laisse, pourtant je suis sage mais a cas où !!!!!!!

D'autres nouvelles bientôt, promis, léchouilles iodées ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:32

Merci d'être passée, Claudine. Vite des photos  flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:30

coucou Claudine, j'espère que le voyage dans le sud a été profitable , j'attends avec impatience les photos du clone de ma belle flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:44

Des photos  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4078823249 des photos  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Mai - 22:08

Voici les photos de la belle pitufa sur l'Ile de Ré  flower flower 

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Pitufa10

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Pitufa11

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Pitufa12

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Pitufa13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Mai - 22:17

Quelle chance a Pitufa de vivre sur l' île de Ré !!!
Bien jolie demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée
» Heli galga beige Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-