LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collier "Bosphore " et "Ismir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:54

tu as un catalogue pat??
angel tres beau !!!!
qui peut plaire à mon avis à tous...
une robe creme avec des yeux noisettes ou un bicolore cou blanc...
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:29

Merci Pat  flower 

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 15575410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:46

rhooo comme elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:33

flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:46

oh c'est joli aussi comme ça, lâche sur le cou  flower 
joli mannequin aux petits cils blancs flower 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:56

Bonjour, je suis trés interessée par le collier bosphore Turquoise pour joséphino, comment je fais pour l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:28

Envoie un mp à Pat en Provence, Happyday  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:59

Josephino va être magnifique avec ce collier!
Merci pour lui et tout ce qui est fait pour le secourir, Happyday  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:13

A y est, Mp envoyé.... et oui, l'attente va étre longue .................pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:08

voila, chéque envoyé, manque plus que la médaille, hier, en voulant en commander une, je me suis retrouvée béte devant mon écran ..... ben oui, j'ai les n° de téls mais pas le nom encore !!!!!!Stupide que je suis ..... pff, mais j'ai encore du temps devant moi..n'mpèche, il va etre super beau avec ce colllier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:16

En ce qui nous concerne, pas de prénom sur les médailles, juste les numéros de  Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Allo13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:35

Saint-Georges a écrit:
En ce qui nous concerne, pas de prénom sur les médailles, juste les numéros de  Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Allo13

Pour moi non plus, pas le prénom du chien sur la médaille, juste mon nom et mes téléphones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:47

moi j'ai mis nom tel maison et tel portable +Pucé
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:48

y a une raison à ce que vous ne mettiez pas leur nom dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:41

moi je met le nom ,peut être que pour Annie et Anne c'est "en cas de vol connaitre le nom du chien facilite le contact avec l'animal ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:44

Pat en provence a écrit:
moi je met le nom ,peut être que pour Annie et Anne c'est "en cas de vol connaitre le nom du chien facilite le contact avec l'animal ??????

Oui, c'est bien cela Pat
Et pour mon propre cas, il y a aussi un côté pratique : je fais faire un stock de médailles, car certains la perdent, et elles me servent aussi pour mes accueils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:48

Pat en provence a écrit:
moi je met le nom ,peut être que pour Annie et Anne c'est "en cas de vol connaitre le nom du chien facilite le contact avec l'animal ??????

Oui, oui, Pat. Je sais cependant que cela peut être à double tranchant. Si le chien est perdu et est approché par des gens bien, cela peut aider qu'il y ait le nom ... Mais pour lire le nom, il faut l'approcher de près, et donc dans ce cas, ils lisent le numéro de tél.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:22

moi je mets le nom, pucée, stérilisée et les deux téléphones

- je mets le nom car cela peut permettre de rassurer la chienne, le temps que j'arrive !, et quand bien même on me la volerait , elle serait moins affolée..... (jamais, jamais, jamais...)

- et stérilisée.... et bien au cas ou ce serait un vol pour dire que .... pas de BB ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:26

je pense en effet que c'est une bonne idée de préciser "stérilisée", cela peut dissuader certaines personnes malintentionnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:29

Nous ne risquons rien avec notre unique fille : qui aurait l'idée saugrenue de faire se reproduire Yona ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:27

Saint-Georges a écrit:
Nous ne risquons rien avec notre unique fille : qui aurait l'idée saugrenue de faire se reproduire Yona ?  Very Happy
 Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 8:30

j'ai fait gravé les noms +portable et fixe .Dans le village on est connu comme des loups blancs et on pense que tous les chiens perdus sont à moi.......... clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collier "Bosphore " et "Ismir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Collier Impératrice Collier d'apparat
» Collier
» Collier "LYS d'OR "
» lévrier au collier
» Collier "EMPIRE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-