LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collier "Bosphore " et "Ismir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyMer 22 Jan - 18:31

BOSPHORE est présenté en rouge ,beige et argent suédine beige ,bouclerie chromée argent ,en 5 cm de large .Il est aussi en turquoise et argent Collier "Bosphore " et "Ismir" Collie53Collier "Bosphore " et "Ismir" Collie54Collier "Bosphore " et "Ismir" Collie55et ISMIR suédine noire galon fuschia or et beige Collier "Bosphore " et "Ismir" Collie56(le collier 28 euros + port ,si intêret petit mp ,merci flower
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyMer 22 Jan - 21:58

vraiment une tuerie Patricia!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyMer 22 Jan - 22:59

Coucou Laure  Collier "Bosphore " et "Ismir" 3047384269 merci
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyMer 22 Jan - 23:20

La suédine du dernier est noire ou chocolat? avec mon ordi je la vois marron mais je ne suis pas sur  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyJeu 23 Jan - 1:22

je les avais vus sur FB mais j'attendais de voir ici les noms que tu nous aurais inventés .....
j'imaginais quelque chose de magnificence orientale, ! encore une fois pas déçue  Collier "Bosphore " et "Ismir" 1746043429 
ismir est mon préféré, ah l'Orient mystérieux !
épatante Pat  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyJeu 23 Jan - 8:21

SUPERBE TRAVAIL ET COLLIERS MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyJeu 23 Jan - 8:36

vraiment tres beau  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyJeu 23 Jan - 10:07

SOKOSKA a écrit:
La suédine du dernier est noire ou chocolat? avec mon ordi je la vois marron mais je ne suis pas sur  scratch 
non Laure le galon et fond noir et la suedine aussi je te fais une autre photo ou tu verras le galon sûr fond noir ,sûr fond aubergine et une variante du galon avec un rose plus clair Collier "Bosphore " et "Ismir" Ismir_10Collier "Bosphore " et "Ismir" Ismir_11désolée temps gris pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyJeu 23 Jan - 10:18

magnifiques!!! bravo Pat
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyJeu 23 Jan - 10:49

Le second galon est très élégant également! superbe ils vont avoir du succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyJeu 23 Jan - 12:21


Très très beaux colliers, chapeau ! Comme d'habitude !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyJeu 23 Jan - 15:43

Voilà ISMIR en bleu ce devrait être très sympa pour un couple non ???Collier "Bosphore " et "Ismir" Curro_54Collier "Bosphore " et "Ismir" Curro_55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyJeu 23 Jan - 15:56


Superbe !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyJeu 23 Jan - 16:00

Merci Christine  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyVen 24 Jan - 13:22

Magnifiques.... Collier "Bosphore " et "Ismir" 1746043429 Collier "Bosphore " et "Ismir" 1746043429 Collier "Bosphore " et "Ismir" 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyVen 24 Jan - 14:25

Pat en provence a écrit:
Voilà ISMIR en bleu ce devrait être très sympa pour un couple non ???Collier "Bosphore " et "Ismir" Curro_54Collier "Bosphore " et "Ismir" Curro_55


 Collier "Bosphore " et "Ismir" 221878752 Collier "Bosphore " et "Ismir" 221878752 Collier "Bosphore " et "Ismir" 221878752 Collier "Bosphore " et "Ismir" 221878752 Collier "Bosphore " et "Ismir" 221878752 Collier "Bosphore " et "Ismir" 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyVen 24 Jan - 14:26

ils sont magnifiques ceux-là! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptySam 25 Jan - 20:11

le voici en rose pâle fond aubergine et fuschia,je verrais bien 2 louloutes avec ces colliers dans la même gamme ,belle harmonie !!!!Collier "Bosphore " et "Ismir" Ismir_12Collier "Bosphore " et "Ismir" Ismir_13
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23467
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptySam 25 Jan - 20:17

Whaou!!!!! Collier "Bosphore " et "Ismir" 189893361 Collier "Bosphore " et "Ismir" 189893361 temptation, temptation...Trés, trés beaux Pat  Collier "Bosphore " et "Ismir" 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptySam 25 Jan - 20:20

MERCI JO  Collier "Bosphore " et "Ismir" 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyDim 26 Jan - 13:06

Oui Josiane laissez vous tenter  Very Happy 

C'est ce que je disais ce galon est magnifique dans toutes ces déclinaisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyDim 26 Jan - 13:32

voilà un autre modèle "Angel"si l'on regarde le motif il représente des ailes ,comme celees des anges là il est en mordoré /or monté sûr suédine café au lait Collier "Bosphore " et "Ismir" Ismir_14Collier "Bosphore " et "Ismir" Ismir_15Collier "Bosphore " et "Ismir" Collie59
Revenir en haut Aller en bas
brigitte et mimi



Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 67
Localisation : LAPEYROUSE MORNAY - DROME

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyMar 18 Fév - 22:32

Bonsoir Pat, je suis Brigitte et je vais avoir dans quelques jours notre jolie Comotu ! Je voudrais lui commander un joli collier . Il faut 36 cm de tout de cou . Et je vous ai laissé un message sur le collier photo 71 du catalogue . Pouvez me dire s'il est dispo dans cette taille et son prix frais d'envoi inclus ? merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte et mimi



Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 67
Localisation : LAPEYROUSE MORNAY - DROME

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyMar 18 Fév - 22:32

Bonsoir Pat, je suis Brigitte et je vais avoir dans quelques jours notre jolie Comotu ! Je voudrais lui commander un joli collier . Il faut 36 cm de tout de cou . Et je vous ai laissé un message sur le collier photo 71 du catalogue . Pouvez me dire s'il est dispo dans cette taille et son prix frais d'envoi inclus ? merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" EmptyMer 19 Fév - 1:16

Rohhh le ANGEL  Collier "Bosphore " et "Ismir" 178986676 Collier "Bosphore " et "Ismir" 3080760483 Collier "Bosphore " et "Ismir" 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty
MessageSujet: Re: Collier "Bosphore " et "Ismir"   Collier "Bosphore " et "Ismir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collier "Bosphore " et "Ismir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collier Impératrice Collier d'apparat
» Collier
» Collier "LYS d'OR "
» lévrier au collier
» Collier "EMPIRE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-