LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 13:38

Et bien nathalie merite un morceau de nougat !!!!!!!
Marie ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 14:20

ingrid a écrit:
oui solution trouvée grace à Nathalie de Liaison levriers  flower 

UN grand merci à Nathalie  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 1765549903

Hourra pour Nathalie cheers La pauvre ça lui fait quand même une bonne trotte de Mézy sur Seine à Bernay Embarassed  Cette femme est un Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 18:02

ingrid a écrit:


UN grand merci à Nathalie  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 1765549903

Oui, oui !
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 19:26

N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP quand vous avez des galères sur la région parisienne car je n'ai pas le temps de regarder tous les sujets et si je peux aider, je le ferai (mais pas de nuit car les journées sont longues).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 20:05

Merci Nathalie !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 16:16

Marie a récupéré son gros bébé !!
on a pas fini de rire car c'est un sacré numero  Very Happy  Very Happy  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 4078823249 

Nathalie m'a raconté le petit passage de Terremoto chez elle 

merci Nathalie pour ce covoit 
Tu nous a bien rendu service  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 16:20


On attend avec impatience le récit des tribulations du gros bébé et les photos qui vont avec  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 18:17

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 127412425 Nous avons récupéré notre nounours, quel agréable surprise de voir notre bébé bien plus gros et plus beau que sur les photos  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 1746043429  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 1746043429  

Pour faire connaissance et me dire bonjour, j'ai eu le droit a une petite pissouille de joie Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 3090804808 car c'est la particularité de notre beau nounours de faire des petits jets en l'air quand il est content Basketball 

Avant d'aller le chercher, nous lui avions acheté son jouet et une fois arrivé, ma fille lui a été cherché son nouveau collier car nous avions une animalerie juste en face.

Le voyage à la maison s'est bien passé, il a tenté à 2/3 reprises de passer par l'avant du véhicule pour nous rejoindre, le coquin ne voulait rester tout seul  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 4078823249 

Quand nous sommes arrivées, il a fait la connaissance de ses nouveaux amis qu'ils n'arrêtent pas d'embêter mais notre Nieves n'a pas vu d'un bon oeil l'arrivée de son nouveau copain. Elle lui a montré les crocs en guise de bienvenue.

Notre Nougat a été rebaptisé par ma grande fille SNOW, elle en est complètement gaga ainsi que le reste de la famille d'ailleurs, cela va être dur pour elle de le quitter et d'attendre 15 jours avant de le revoir  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 189893361

Je remercie Nathalie pour nous avoir garder notre bébé et nous avons été très heureuses de faire sa connaissance, c'est une personne très gentille.

Voici quelques photos de notre rencontre avec notre bébé que nous allons gardés précieusement  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 221878752 Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 221878752 Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 221878752

Un grand Merci Ingrid pour notre bébé et votre confiance  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 1190180703  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 1190180703 

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 110

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 210

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 410

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 610

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 1510

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 1610

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 1810

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 2610

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 2710

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 2810
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 18:42

Un bien beau nougat ou snow en effet et bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 18:43

oh! trop beau! quel amour! on a envie de lui faire plein de bisous.... il me rappelle les miens quand ils sont arrivés, il y a cinq ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 18:44

Bienvenue à Snow  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 18:57


Quel amour ! Je comprends que ta fille ait peine à s'en séparer quinze jours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 19:01

Merci Paule 83, Laurenciane et Saint Georges pour notre bébé.......Il beaucoup plus beau en vrai notre amour et on est complètement gaga  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 178986676 

Ma grande fille est parti lui faire connaitre ses nouveaux environnement en lui faisant découvrir la forêt qui est à côté de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 19:04

Christine. a écrit:

Quel amour ! Je comprends que ta fille ait peine à s'en séparer quinze jours  I love you 

Là Christine, elle est partie faire une ballade avec lui et normalement elle partait ce soir mais à repousser à demain et cela lui fait mal au coeur mais pas le choix, elle travaille.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieJuju

SylvieJuju


Messages : 607
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint Vitte sur Briance - Haute Vienne

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 19:08

Quelle émotion émane des 4 premières photos!!! J'en ai les larmes aux yeux. Il a tout compris le petit bonhomme. Je comprends que vous en soyez tous gagas. Je pense qu'il sait y faire en plus.
Bon courage à ta grande fille pour partir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 19:26

oh le gros nounours et ces pattes énormes !! flower 
Nathalie m'a fait bien rire en me racontant les betises du nounours 
il va etre magnifique et nous aussi on va bien en profiter un peu avec tes photos Marie  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 19:40

Quelques photos à son arrivée à sa nouvelle maison  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 4171065687  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 4171065687  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 4171065687 

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 3211

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 3311

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 3411

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 3511

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 3612
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 19:50

ingrid a écrit:
oh le gros nounours et ces pattes énormes !! flower 
Nathalie m'a fait bien rire en me racontant les betises du nounours 
il va etre magnifique et nous aussi on va bien en profiter un peu avec tes photos Marie  flower

Oui Ingrid, on a bien rit avec Nathalie quand elle m'a expliqué les péripéties de mon loulou, un vrai coquin flower 

Heureusement que j'ai ma tablette pour les photos car mon appareil photo est tombé en panne hier grrrrr

C'est un amour notre loulou, ma fille est revenue de la ballade avec lui, il ne tire pas et il est bien resté à côté d'elle

Encore MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 19:53


Merci à toi pour ces bonnes nouvelles et toutes celles qui vont suivre  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 21:37

Merci Marie pour ces photos;il grandit si vite "petit" Snow ♥
Il est magnifique ;je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 22:06

un régal toutes vos photos  flower  flower 
cela nous motive pour continuer  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 22:12

Rangez vos chaussons !!!!! lol!
Je sens "les chroniques de snow "moi ....pas vous?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 23:12

Malika a écrit:
Merci Marie pour ces photos;il grandit si vite "petit" Snow ♥️
Il est magnifique ;je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Merci Malika pour notre bébé  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 23:19

ingrid a écrit:
un régal toutes vos photos  flower  flower 
cela nous motive pour continuer  flower

C'est un plaisir Ingrid de partager notre joie..... je sais que cela ne doit pas être facile et cela vous met un peu de baume au coeur pour vos autres loulous qui attendent une famille flower 
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 23:47

Allez quelques dernières de la soirée pour le plaisir des yeux cheers 

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 4010

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 4110

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 4210

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 4310

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 4410

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moro 8 ans a besoin de sortir du refuge Adoption Scooby France Adopté
» Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!
» Alacant podenco à l'adoption refuge de Scooby Scooby France Adopté
» Nos loulous Scooby France, en Famille d'accueil
» Doris en accueil pour Scooby France . La nouvelle vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-