LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 12:25

j'ai demandé des photos
j'attend pour pouvoir le diffuser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 14:10

N'y a-t-il pas un moyen de le ré éduquer ? Il est jeune... ça doit pouvoir s'arranger... Je ne connais pas du tout le caractère du Mastin mais tout chien doit être récupérable dans ce sens non ? Peut-être demander conseil à Sandrinea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 14:26

Cela me semble très problématique quand un chien devient obsessionnel des chats
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 20 Fév - 17:17

Marie Do a écrit:
N'y a-t-il pas un moyen de le ré éduquer ? Il est jeune... ça doit pouvoir s'arranger... Je ne connais pas du tout le caractère du Mastin mais tout chien doit être récupérable dans ce sens non ? Peut-être demander conseil à Sandrinea ?

c'est impossible et puis là c'est 80kg qu'il faut stopper !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 17:21

urgence pour Terremoto
nous avons 1 mois pour trouver une solution

Marie déménage en appartement !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 17:28

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Snow10

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Snow_111

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Snow_210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 17:42

Qd j ai vu le post je me suis dit pour dépanner pourquoi pas mais impossible avec 8 chats à la maison.
J ai eu un chien qui tuait des poules j ai vu des éducateurs comportementalistes ils m ont tous dit qu il n y a rien à faire je pense que pour Snow c est fini pour les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 18:07

mais qu'il est beau!
….mais quelle tuile qu'il ait tué ces pauvres chats!… c'était ceux du foyer?.. ou autres?
Bon, c'est pareil évidement… juste pour savoir.
Quel malheur… pourvu qu'une solution soit vite trouvée!
Les Mastins sont donc des chasseurs?.. comme les Galgos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 18:10

Les mastins ne sont pas des chasseurs, mais comme beaucoup d'autres races ils peuvent prendre goût à tuer des chats, et ensuite la "ré-éducation" est quasi impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 18:12

Merci Annie…  Quelle mierda… 
Les minous tués.. se séparer de Snow… pas facile pour l'adoptante!...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 19:16

en attendant ,on est dans l'urgence ,si vous pouvez diffuser nse serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 20:06

Bien sûr Ingrid on diffuse
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 21:01

Pauvre Snow ....Il a tué un chat et/ou Marie déménage...c'est quand même pas de bol...Bref,je diffuse .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34786
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 21:20

Malika a écrit:
Pauvre Snow ....Il a tué un chat et/ou Marie déménage...c'est quand même pas de bol...Bref,je diffuse .

oui comme tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 21:25

Pas de bol surtout pour les chats.
Déjà c est difficile de placer des mastins mais pas Ok chat ça devient plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
daisy69



Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : monts du lyonnais

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptySam 4 Avr - 20:45

J'ai un mastin mais il est plutôt âgé, je l'avais en accueil et comme il s'est vite attaché à nous et à la meute aussi bien chiens que chats, je l'ai finalement adopté. Vraiment triste pour cette famille, mais peut-être n'y a t-il pas d'autres chiens dans la famille, pour le canaliser? Chez nous il y a 4 autres chiens dont 1 pod et 1 croisé pod, et avec les chats il y a quelques courses, mais jamais d'agressivité. J'ai même 2 chatounes recueillies l'été dernier et l'une d'elle a décidé de prendre la papatte de Rocky, le mastin, comme doudou, et il la laisse faire. Ils sont tous trop mignons ensemble. En principe ces gros nounours sont calmes et posés. Peut-être quelquefois un peu dominant avec les autres mâles, mais je n'en connais pas d'agressifs...
Je souhaite de tout cœur qu'une gentille famille sans chats, puisse rapidement lui faire une place dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptySam 4 Avr - 22:22

Malika a écrit:
Pauvre Snow ....Il a tué un chat et/ou Marie déménage...c'est quand même pas de bol...Bref,je diffuse .

oui comme tu dis, j'espère que ce pauvre Terremoto, Snow... que nous avions appelé Nougat ne sera pas faussement épinglé "tueur de chats" , heureusement Virginie va pouvoir démêler tout cela , merci beaucoup Virginie, quel plaisir de plus en plus grand de t'accueillir dans notre équipe flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptySam 4 Avr - 22:36

De toute façon, ce fut une très grosse erreur de sa famille, qui l'a eu bb, de ne pas le présenter à leurs chats, c'est vraiment dommage car les mastins n'étant pas des chasseurs et étant de nature débonnaire, l'adaptation aux chats se serait faite très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 EmptySam 4 Avr - 22:56

Merci infiniment Virginie! Very Happy
Déjà hâte d'avoir des nouvelles de l' ex petit Nougat du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Moro 8 ans a besoin de sortir du refuge Adoption Scooby France Adopté
» Abba croise lévrier ,en danger !!! besoin d'une famille d'accueil !!!
» Alacant podenco à l'adoption refuge de Scooby Scooby France Adopté
» Nos loulous Scooby France, en Famille d'accueil
» Doris en accueil pour Scooby France . La nouvelle vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-