LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 22:44

oui normal, c'est l'excitation de voir arriver ta belle et de pouvoir enfin la caliner, prépare tes klenex ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 22:45

beaucoup d'émotion qd on les voit la première fois, soulagement, le stress redescend d'un coup... et c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 22:47

Pascaline62 a écrit:
Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 127412425 coucou  à toutes!
oui, l'arrivée est pour bientot et je suis bizarre!
contente, bien sur!, mais un peu angoissée au fur et à mesure que le jour approche
c'est normal docteur???Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 2230212262 


bref, j'écris plus longuement demain!!!!Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 3047384269 
oui c'est normal flower 
ne t'inquiete pas flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 22:58

Pascaline62 a écrit:
Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 127412425 coucou  à toutes!
oui, l'arrivée est pour bientot et je suis bizarre!
contente, bien sur!, mais un peu angoissée au fur et à mesure que le jour approche
c'est normal docteur???Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 2230212262 


bref, j'écris plus longuement demain!!!!Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 3047384269 
Je hate de savoir ces petites au chaud!
Moi aussi je pense aussi que c'est normal de resentir mille sentiments au même temps mais c'est juste jusqu'à son arrivée, tu veras comme tout marche bien! Merci. Bisous.Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 23:02

Ingrid, au fait tu devrais recevoir mon courrier demain!Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 3047384269 
si surplus frais voyage,  tu mettras dans cagnotte scooby Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 3047384269 


bon, je sens que les palpitations et nausées ne vont pas tarder à reprendre Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 487089689 
je gestationne Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 869830080


Dernière édition par Pascaline62 le Dim 1 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 23:11


merci à toutes de vos commentaires......Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 4041093966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 8:10

La délivrance est proche, Pascaline Very Happy 

Et l'angoisse tout à fait normale (c'est le contraire qui serait inquiétant) : une adoption est une grande responsabilité, et de surcroît une première adoption de galgo est toujours impressionnante.  Pour la seconde, cela va un peu mieux, et encore un peu mieux pour la troisième Basketball 

Quand nous sommes allées chercher il y a plus de sept ans notre premier (Lulu) à Avignon dans sa FA, nous étions tellement angoissées que nous ne parvenions pas à couper le cordon avec la FA et à prendre la route. Nous sommes restées trois ou quatre jours  Embarassed Rolling Eyes Razz

Mais tout ira bien, cela est certain !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 10:06

ne t'inquiètes pas , ce sont tous les signes d'une fin de grossesse, donc normal lol! 
on est toutes passées par là !Wink 
on vérifie les préparatifs cinquante fois et on regarde le calendrier!! et je ne te parle pas des dernières heures........ elle tournent à l'envers !!! Laughing 
euh je ne sais pas si je t'ai rassurée là !!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 10:09

euh .... non, pas vraiment ,Frédérique! Very Happy 
enfin, ça partait d'un bon sentiment!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 11:11

C'est tout bientôt à présent ! Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 4171065687 

Je me réjouis de participer à un voyage qui vous amènera vos amours, tant attendus.

Dans la voiture, on les presse contre soi, on les câline, on leur murmure que c'est fini, qu'ils vont vite connaître la chaleur des bras de maman et on ressent un grand bonheur Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 11:12

Pascaline62 a écrit:
Ingrid, au fait tu devrais recevoir mon courrier demain!Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 3047384269 
si surplus frais voyage,  tu mettras dans cagnotte scooby Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 3047384269 


bon, je sens que les palpitations et nausées ne vont pas tarder à reprendre Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 487089689 
je gestationne Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 869830080
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 11:20

j'imagine Christine!!!!Smile 
vous partez à combien, déjà?
je penserai tant à vous toutes.....

serais bien partie avec vous.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 11:30


Nous serons quatre : Ingrid, Domy33, Galgosamor (Frédérique) et moi !

Quatre pour prendre soin de ta petite poulette grise ! Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 11:36

huit mains , quatre coeurs, t'en fais pas on va la dorloter Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 3722865479 
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 11:48

je n'en doute pas!
départ jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 12:04

Vendredi soir Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 12:08

et vous rentrez samedi????
vous allez ètre épuisées! bon, je n'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 12:20

Non, les filles rentreront dimanche dans la nuit. Et oui, elles seront fatiguées (physiquement et surtout émotionnellement).
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 12:32

oui, je me disais aussi!!!
donc, Margarita devrait arriver chez moi vers le 10, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 15:44

coucou tout le monde

pas de réponse à ma question précédente???Rolling Eyes Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 15:50

Pascaline62 a écrit:
oui, je me disais aussi!!!
donc, Margarita devrait arriver chez moi vers le 10, en fait?
j'essaie de joindre Josiane ,c'est elle qui va me dire quel jour c' est possible pour elle de faire la rte jusqu'à Poitier  !!
mais pour le moment ,impossible de l'avoir au tel !!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 15:56

merci Ingrid, je sais que tout cela n'est pas facile à organiser!!!!
c'était juste pour que je me dise: elle arrive mardi ou elle arrive mercredi
je pense que c'est Vainilla  qui doit m"amener la bébète puisqu'elle est en Picardie
sera-t-elle aussi avec Chispa? je pense que oui, puisque celle-ci doit monter temporairement en Belgique

as-tu reçu mon courrier?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 16:24

Ingrid et Frédérique je viens de trouver dans ma boite le contrat Smile
bon, je mettrai la petite rallonge pour frais adoption, ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 16:37

Pascaline62 a écrit:
Ingrid et Frédérique je viens de trouver dans ma boite le contrat Smile
bon, je mettrai la petite rallonge pour frais adoption, ce sera mieux
non ,c'est tres bien comme ça flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 17:08

Vos commentaires à toutes me font chaud au cœur, c'est bon de savoir que ces malheureux sont attendus avec impatience...

Ne vous inquiétez pas Pascaline, faut pas. C'est un merveilleux moment et il passe trop vite, vous allez vous en souvenir et en reparler longtemps. Prenez les Kleenex oui mais surtout, un appareil photo ...

Quand on voit toutes ces têtes pleines d'espoir dans le camion, ça fait vraiment quelque chose, vous allez voir, mais ça fait un bien fou de prendre un de ces chiens dans ses bras, de lui dire que maintenant, il va être bien, que c'est fini la mauvaise vie ...

Merci Pascaline pour tout votre élan ... et racontez-nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
»  galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée
» Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-