LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pepite

pepite


Messages : 211
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 59
Localisation : lausanne

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 17:34

elle est trop jolie....le jour J se rapproche....et bien...TANT MIEUX...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyJeu 14 Nov - 17:35

Pascaline62 a écrit:
Margarita et Chispa pour le 62, c'est 1 ou 2 décembre
Scarlett, je ne sais pas , Ingrid va nous dire ça surement
non se sera le 8 décembre car petit souci d'organisation 
j'attends encore un peu et ensuite je mettrais en rapport les diffrts intervenants dans le covoit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 13:58

ingrid a écrit:
Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 1457719_669745833059347_1970955065_n
Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 71a00410Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 71a00410Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 71a00410
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptySam 16 Nov - 22:45

c"est Margarita! Smile
donc, je l'attends vers le 8 décembre
Ingrid, j'attends  la suite des évènements Smile
une chose: elle et Chispa viennent dans le 62: je me demande, simple curiosité, si Margarita arrive seule chez moi ou non, c'est-à-dire si Chispa n'est pas déjà arrivée à destination avant elle
je me demande aussi si je suis claire Shocked ....dans mon propos
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptySam 16 Nov - 22:50


Juste une question: comme cette petite a trouvé sa famille et qu'elle est sénior, serait-ce possible de la placer en accueil pour 3 semaines alors que le froid arrive? (peut-être y est-elle déjà?)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 13:53

Sandrinea, je me pose aussi la question, bien que je me doute qu'is font le maximum pour les protéger du froid qui arrive!
je sais qu'il neige au refuge de perrikus, et je crois, je peux me tromper, qu'il n'en est pas loin
Ingrid aura sans doute des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 13:58

je crois qu'elle est dans la maison des vieux à Scooby, j'avais demandé à Ingrid sur la page 1
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 14:00

oui, c'est vrai! je me souviens!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyDim 17 Nov - 20:01

oui c'est tout à fait ça 
elle est en sécurité dans ce jardin et il y a meme une petite maison ou ils peuvent se mettre à l'abris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 13:01

Pascaline,

voici le lit de Lulu – en coton, car je n'aime pas trop les matières chimiques genre teflon etc

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Kgrhqn10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je remets celui de notre Zak de 14 ans, qui épouse bien la forme de son corps grassouillet (déjà posté dans le topic du co voit)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Db01_f10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 15:43

Merci Anne!
ce matelas écossais me plait beaucoup, je l'ai sélectionné en rouge, mais impossible de choisir la taille, ça bloque!!!
je vais voir si un revendeur , en Belgique, ne l'aurait pas

105/70 suffirait?

je suis soule de voir tous les paniers et matelas, passé des heures déjà à regarder sur le net, cette nuit!Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 3793397346 Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 3031088514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 15:49

Christine va répondre, Pascaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 15:52

Je me replonge dans nos sites pour voir et je prends les mesures de ceux qu'on a pour essayer de répondre à vos interrogations (qui font chaud au cœur !) et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 16:16

Bon !
Sur le site du lit de Zak, mis par Anne, pour choisir la taille il faut cliquer sur la flèche rouge à droite de "choose your size". Un petit menu défile verticalement et on peut choisir S, M, L ou XL.
Si on clique sur "size table" (c'est probablement ce que vous avez fait) on voit juste les correspondances des tailles mais on ne peut la choisir là !
Pour Zak nous avions pris M (90cmx60cm).
Je crois effectivement que pour un galgo il faut prendre L (105cmx70cm), le XL me semble grand et même impressionnant !.
Essayez de commander par ce site (avec mes précisions sur les clics ça devrait aller maintenant) car en général c'est moins cher que chez un revendeur.
Bon courage ! On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 16:18

Pascaline62 a écrit:

je suis soule de voir tous les paniers et matelas, passé des heures déjà à regarder sur le net, cette nuit !Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 3793397346 Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 3031088514 
J'ai connu ça  Razz 

Zak sur son Doggy bag (avec son nom brodé – on a droit à une ligne gratuite)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Zdoggy10
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 16:28

Christine!
très gentil à vous!!! mais imaginez que j'avais bien compris pour le flèche Very Happy 
et c'est là que ça ne va pas! elle ne donne accès à rien!

cependant merci pour votre réponse:
Anne, oui j'ai vu aussi pour la broderie Smile 
merci à vous deux Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 3047384269


bon, je viens d'y retourner , je crois que j'ai compris: en fait, si je choisis beige ou bleu, ça fonctionne
donc, je pense qu'ils ne font plus le vert ou le rouge!Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 4197213142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 18:28

Lors de ma quête effrénée, j'avais aussi trouvé ceux-là, Pascaline, qui ont l'air merveilleux.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais été très tentée, mais avais finalement opté pour le Doggy bed, qui est moins cher, si mes souvenirs sont bons.



Lulu sur son lit acheté via Ebay

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Llital10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 18:57

Oui, le L qui existe notamment en carreaux rouges (dog's companion scottish stewart) et en carreaux gris/rouge très chic (dog'scompanion scottish grey), est plus cher.
Mais en ce moment il ya 10%de réduction avec le code XMAS …
Il ne faut peut-être pas tarder si la couleur plaît et le prix va !

(Pardon Pascaline ; il m'arrive de faire des bêtises et j'aurais été très capable de faire celle-là, en cliquant mal !)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 19:52

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 1400969931 !

très belle adresse, ce dogcompagion!!! je l'avais loupé!

mais je prend  90X70 ou 115X85?

c'est pas grand dans mon séjour! vais devoir supprimer un fauteuil surement
Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 4078823249 
j'aime bien le Lucero sur son tapis!!! SmileGalga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 2749657874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 20:03

elle aimera aussi avoir son fauteuil !
avec une couverture polaire et un coussin, voilà un bon dodo, ils aiment dormir en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 20:15

Oui, oui, ce que dit Naty est très vrai, les galgos aiment être en hauteur.
Ils ont le choix ici. Lulu aime être dans fauteuil ou canapé la journée, mais la nuit, il préfère le lit Very Happy 

Pascaline, sera-t-elle bien dans le fauteuil ?  Est-il confortable ?  Assez généreux pour l'accueillir ? Si oui, peut-être serait-il sage d'attendre ... Ce serait dommage d'acheter un coûteux coussin et de supprimer un fauteuil qu'elle préfèrera peut-être silent 
 
En tout cas, Christine conseille le 115 x 85 ... Mais attendez peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 21:30

des choses intéressantes et pas trop chères ici :http://www.fortisline.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 21:29

plus que 1 semaine !!Very Happy 

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 1452203_713629911982506_1629184970_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 21:42

Oui, Pascaline, plus qu'une semaine à patienter et votre louloute sera dans vos bras. En ce qui me concerne, samedi Aaron, un petit loulou de 11 mois, arrive à la maison, le temps qu'il trouve sa famille. Aussi je comprends bien votre impatience, on a tellement hâte de les voir que les jours, les semaines n'en finissent pas....


Dernière édition par PAULE83 le Lun 2 Déc - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 22:27

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 127412425 coucou à toutes!
oui, l'arrivée est pour bientot et je suis bizarre!
contente, bien sur!, mais un peu angoissée au fur et à mesure que le jour approche
c'est normal docteur???Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 2230212262 


bref, j'écris plus longuement demain!!!!Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée   Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
»  galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée
» Fortunata galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée
» Nevada galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-