LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 11:39

Coucou...une lueur d'espoir pour Charlotte, quelqu'un serait intéressé pour la Bourgogne.

Ingrid,je t'ai mis un mot sur Facebook....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 12:29

oui ,j'ai vu 
j'attend que la dame m'appelle 
Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 1900061_679171348793065_1582620267_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 12:30

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 1920583_679174135459453_1515056304_n

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 1794692_679171352126398_356893467_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:26

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 221878752 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 221878752 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:33

Encore une fois grace à Zezette ,nous avons une demande d'adoption pour Charlotte  flower 

On attend le test chat ,premier contact avec la dame tres bon  Very Happy 
j'attend l'avis de Domy et le test chats  flower 

Merci Beaucoup veronique  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 1765549903 
il faut que tout le monde puisse partager ainsi ,cela augmente grandement les chances d'adoptions des loulous du forum  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 21:17

Merci Ingrid pour ton gentil message...

On ne peut pas n'avoir que des défauts, alors si au moins je peux vous aider
à leurs trouver une famille...ce n'est que du bonheur pour moi aussi.

J'espère que la nouvelle pour Pastel sera aussi bonne,
Marie-thérèse allait le voir aujourd'hui.

Mais merci ça fais plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 21:24

zezette1710 a écrit:
Merci Ingrid pour ton gentil message...

On ne peut pas n'avoir que des défauts, alors si au moins je peux vous aider
à leurs trouver une famille...ce n'est que du bonheur pour moi aussi.

J'espère que la nouvelle pour Pastel sera aussi bonne,
Marie-thérèse allait le voir aujourd'hui.

Mais merci ça fais plaisir !!!

et bien à mes yeux ,tu as plein de qualites et grace à toi ,nous avons de tres bonnes adoptions 

je vais encore t'en demander un  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 4078823249  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 4078823249 

peux tu diffuser Lucero ;il n'a qu'un seul defaut 
pas ok chats 
autrement c'est un merveilleux galgos avec les humains et pas timide  flower 


 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 178986676
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 21:35

Avec plaisir Ingrid, chaque fois qu'il y a de bonnes nouvelles ça me donne des ailes   Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 178986676 

Ca me touche énormément ce que tu dis...il faut de tout pour faire une équipe:

-des administrateurs
-des visiteurs
-des bénévoles
-des soigneurs
-bien d'autres encore que je ne saurais citer ,mais aussi...
des diffuseurs     Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 3672433114 

Quoi qu'il en soit un petit mot gentil fais toujours du bien          Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 17979810
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 21:58

zezette1710 a écrit:
Avec plaisir Ingrid, chaque fois qu'il y a de bonnes nouvelles ça me donne des ailes   Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 178986676 

Ca me touche énormément ce que tu dis...il faut de tout pour faire une équipe:

-des administrateurs
-des visiteurs
-des bénévoles
-des soigneurs
-bien d'autres encore que je ne saurais citer ,mais aussi...
des diffuseurs     Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 3672433114 

Quoi qu'il en soit un petit mot gentil fais toujours du bien          Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 17979810
et oui  flower 
cela s'appelle travailler en équipe 
et c'est comme cela que l'on y arrive 
Alors oui ,on a besoin de vous tous 
Vraiment un grand merci de ton aide 
c'est aussi comme cela que l'on aide la cause des galgos en diffusant et en trouvant des familles 
Merci beaucoup Veronique  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 4:41

ingrid a écrit:
Encore une fois grâce à Zezette ,nous avons une demande d'adoption pour Charlote  
On attend le test chat, premier contact avec la dame tres bon  Very Happy
Merci Beaucoup Véronique  

Zézette est tout simplement épatante  !

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Merci19Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Merci19Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Merci19 Zézette !
Nous sommes tellement heureuses. Luz le sera aussi !


ingrid a écrit:


il faut que tout le monde partage ainsi,  cela augmente grandement les chances d'adoptions des loulous du forum  

Oui ! Partagez, PARTAGEZ   Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 351603708 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 221878752 Faites venir de bons adoptants sur la Gazette !  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 86185241
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 9:30

tu as le don véronique !!! flower 
use en et abuse en ! , à la clef de bonnes adoptions en plus
une ola pour Zézette !!!!! Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 221878752 
et je suis d'accord pour : "l'union fait la force" une fois de plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 16:00


Pour notre Zézette : Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Feux-a29Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Feux-a29Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Feux-a29Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Feux-a29Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Feux-a29Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Feux-a29Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Feux-a29
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 16:25

j'attends le test chats ,la dame en a 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 16:27

galgosamor a écrit:
tu as le don véronique !!! flower 
use en et abuse en ! , à la clef de bonnes adoptions en plus
une ola pour Zézette !!!!! Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 221878752 
et je suis d'accord pour  : "l'union fait la force" une fois de plus !!!!!


 cheers cheers cheers Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 4171065687 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 4171065687 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 16:42

ingrid a écrit:
j'attends le test chats ,la dame en a 2

 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 178986676 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 178986676 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 20:40

Et vous savez quoi....DOUBLE JACK POT

.... Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 3i9khe11

Pastel aussi est adopté...youyou...Merci pour vos compliments,feux d'artifice et tout et tout et tout et....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:00

comme je suis contente!!!!!  Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 1492187575 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 1492187575 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:19

Enfin la dame m'a dis qu'elle avait été le voir et qu'elle l'avait adopté...par après elle m'a dis qu'elle attendait l'appel de Fabienne....donc à suivre mais c'est bien parti !

Elle avait eu le coup de cœur pour Benji que j'avais réservé pour moi au départ,
mais l'asso étant fort occupée et ne lui ayant pas encore répondu...

Elle était assez impatiente,don j'ai eu un flash et j'ai pensé à Pastel.

Allé,espèrons que tout se concrétise !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:23

Genial  flower  flower 

Bravo veronique  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:26

Tu as eu confirmation Ingrid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:47

J'ai mis des photos sur le post de Pastel
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:50

zezette1710 a écrit:
Tu as eu confirmation Ingrid?

non ,je sais tjrs pas si Charlotte est ok chats !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 23:12

Merveilleuse Véro qui a l'art de trouver assez facilement des familles d'adoption. Continuez, votre aide est très précieuse et nous incite à faire comme vous. Je partage de plus en plus. Un grand, grand merci pour PASTEL pour qui j'avais un gros coup de coeur au moment de ses premières diffusions. Et surtout Bonne Chance pour CHARLOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 23:24

Merci Paule...je sais que par amour pour eux, vous avez même appris le partage sur FB.
Prenez bien la relève pour mi-mars  
Et quand je rentre ,vous serez certainement élue.... queen  " Reine des partages"

@ INGRID...je suis étonnée,Arlette m'a dis que ça allait se faire qu'elle était OK Chats... Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 189893361 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 3970408345 Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 189893361  Je ne comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 5:08

zezette1710 a écrit:

@ INGRID...je suis étonnée, Arlette m'a dis que ça allait se faire qu'elle était OK Chats...  Je ne comprends plus rien

J'ai eu très peur ... Je commence toujours par le bas et je remonte, si bien que j'ai cru que Charlotte n'était pas ok chats. On ne sait toujours pas donc.
Pourvu POURVU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galga Charlotte – un amour – Adoptée !    Galga Charlotte – un amour – Adoptée !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galga Charlotte – un amour – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» yosifa un amour de galga Adoptée
» April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !
» un amour qui s'appelle Moon "Adoptée"
» Alcahueta, galga noire, Adoptée
» Mélinda galga Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-