LA GAZETTE DES LÉVRIERS

un amour qui s'appelle Moon "Adoptée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un amour qui s'appelle Moon "Adoptée"

Message par ingrid le Lun 11 Sep - 20:42

Amour à 4 pattes





Elle s'appelle Moon, c'est une jeune Mastine, très jeune, et pourtant elle a déjà souffert d'un abandon, elle a déjà eu une portée mais ses chiots sont morts quelques jours à peine après leur naissance, probablement à cause de toutes les carences nutritionnelles qu'elle a subies avant et pendant sa grossesse.

Pas de doute, elle est l'animal le plus doux qui soit, cela fait deux jours que je l'ai accueillie chez moi et elle ne m'a causé aucun problème avec mes autres protégés. Cela n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà, à savoir que les galgos sont des racistes qui n'aiment pas les chiens qui ne sont pas des galgos, et ils aboient sur cette pauvre chienne, mais elle reste muette, c'est un pur amour et rien que de l'amour: elle ne demande que de l'amour et des caresses.

Elle est actuellement chez moi parce que je veux lui faire reprendre du poids, mais elle est disponible à l'adoption, et je tiens à montrer que les Mastins sont des géants au grand coeur, ce sont des amours à quatre pattes, et tant que vous n'en aurez pas eu un chez vous, vous ne pourrez pas le savoir.
Elle vous envoie des bisous, et vous embrasse, vous léchouille et vous mordille.
Fermín





Cette jolie est adoptée et remontera prochainement

avatar
ingrid
Admin

Messages : 31618
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 50
Localisation : Lesparre Médoc 33

http://www.lagazettedeslevriers.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum