LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 9:28

Merci Calypso pour ces bonnes nouvelles !

J'ai une petite requête à vous adresser  Very Happy : pourriez-vous, pour le confort de mes vieux yeux (et pour celui peut-être d'autres vieux yeux) écrire de façon plus aérée et sans tous ces ;;;;;;;;; ?

Je veux pouvoir continuer à suivre aisément le joli Lucero  I love you    Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Lunett19
Merci !

PS : il va y avoir 2 Lucero/Lulu à Vendays-Montalivet    silent Shocked 
Si un autre nom vous tente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 9:58


Quelles bonnes nouvelles ! Et quel bonheur de voir que tout va bien dans la maisonnée !  I love you 

C'est une crème d'amour ce Lulu-là aussi  Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 10:59

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 1551567_688294984556229_43963032_n

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 379670_688295031222891_658118973_n

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 1743724_688295037889557_2034525602_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 11:03

lucero ;;;arrivee de lulu cette nuit;;;il est tres surpris de trouver un coin chaud ;il a besoin de prendre du poid;il decouvre la maisonnee ;;tres bon accueil des amis ;;babou est tres sympa;;il est intimide;;;il a meme fait connaissance avec la tele;;;surpris;;il fait le tour du proprietaire;;;;;a suivre (4 photos)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: lucero;   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 11:24

le clavier et moi ca fait deux ;;la ponctuation est importante et comme je n ai pas memorisee les touches je suis desolee c est vrai que apres etre relue vous avez raison.pour lucero je garde son prenom car mes compagnons le connaissent sur ce diminutif.il comprend que c est a lui que je m adresse.ce matin il observait noisette la lapine a travers la vitre de veranda,je lui ai dit non lulu il m a regarde avec ses yeux d amour mais je n ai pas cede a son charme.il s est donc detourne.il a fait connaissance avec mon lit dont le couvre lit est moelleux il a adore,mais comme je ne suis pas restee dans la piece il m a suivit.la il squatte le canape.l oreille en l air.il a bien mange ce matin,il avait faim .a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: lucero   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 11:26

sympa d avoir mis mes premieres photos;;je ne sais pas encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 11:27

calypso a écrit:
le clavier et moi ca fait deux ;;la ponctuation est importante et comme je n ai pas memorisee les touches je suis desolee c est vrai que apres  etre relue vous avez raison.pour  lucero je garde son prenom car mes compagnons le connaissent sur ce diminutif.il comprend que c est a lui que je m adresse.ce matin il observait noisette la lapine a travers la vitre de veranda,je lui ai dit non lulu il m a regarde avec ses yeux d amour mais je n ai pas cede a son charme.il s est donc detourne.il a fait connaissance avec mon lit dont le couvre lit est moelleux il a adore,mais comme je ne suis pas restee dans la piece il m a suivit.la il squatte le canape.l oreille en l air.il a bien mange ce matin,il avait faim .a plus tard

merci pour ces bonnes nouvelles flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 11:29

Super  flower deja sur le canapé  Shocked 

A t il bien dormi ?
et la sortie dans le jardin c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 11:41

déjà le canapé !!!
je suis morte de rire !!!
un bon début, une adoptante sympa et à l'écoute, une belle histoire qui commence et j'espère qu'on va se voir sur les plages!
Monta va devenir le fief des galgos !
 cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 13:30

galgosamor a écrit:

Monta va devenir le fief des galgos !
 cheers cheers cheers 

Oui, on va déposer un contrat d'exclusivité sur ses plages !  Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 4078823249 

Bravo Lucero !

C'est un vrai beau galgo canapé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 13:33

calypso a écrit:
le clavier et moi ca fait deux ;;la ponctuation est importante et comme je n ai pas memorisee les touches je suis desolee c est vrai que apres  etre relue vous avez raison.

pour  lucero je garde son prenom car mes compagnons le connaissent sur ce diminutif.il comprend que c est a lui que je m adresse.

ce matin il observait noisette la lapine a travers la vitre de veranda,je lui ai dit non lulu il m a regarde avec ses yeux d amour mais je n ai pas cede a son charme.il s est donc detourne.

il a fait connaissance avec mon lit dont le couvre lit est moelleux il a adore,mais comme je ne suis pas restee dans la piece il m a suivit.
La il squatte le canape.l oreille en l air.il a bien mange ce matin,il avait faim .

a plus tard

 Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: lucero   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 14:37

lucero a bien dormi cette nuit dans la cuisine.pas de pipi .ce matin a huit heures je l ai sorti rejoindre ses nouveaux amis dans le jardin ,et je l ai felicite car il a fait ses besoins dehors.en debut d apres midi je l ai douche,il a pas aime.je crois qu il me hait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 14:39


Ils détestent tous la douche !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptySam 25 Jan - 14:51

calypso a écrit:
lucero a bien dormi cette nuit dans la cuisine.pas de pipi .ce matin a huit heures je l ai sorti rejoindre ses nouveaux amis dans le jardin ,et je l ai felicite car il a fait ses besoins dehors.en debut d apres midi je l ai douche,il a pas aime.je crois qu il me hait.


Mais non  Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 4078823249 
ce soir il aura oublié  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:56

et voila le canapé !! Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 4078823249 



Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 71437_689081187810942_1462996354_n

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 1656212_689081234477604_1805447064_n

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 1013978_689081231144271_1015772162_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 5:42

J'adore ce loulou...on ne dirait pas qu il vient juste d'arriver....flower 


Elles sont trop belles ces photos...
j'espère que Cobie pourra les voir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 8:06

Canapé + programme TV et zapette   Razz  Manque plus que  Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
MONNEVEUX JOCELYNE

MONNEVEUX JOCELYNE


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 64
Localisation : NORD LILLE

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 8:30

bien installé !! Il est magnifique ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 10:57

contente pour ce très beau et tendre galgo, acclimatation recors alors qu'il y a peu son univers c'était béton et grilles ... et Cobie quand même , ça compense !!! Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 11:34

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 878077484 Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 878077484 Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 878077484 Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 878077484 Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 003714
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 20:22

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 1546272_690582640994130_1727109207_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 20:43

ingrid a écrit:
Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 1546272_690582640994130_1727109207_n

Dis donc Lulu..tu as une sacré garde robe... Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: lucero   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 20:51

lulu s installe doucement,chaquejours il gagne du terrain.il fait meme la fete au lever le matin.aujourd hui il a pas fini sa gamelle du midi,je pense qu il est repu et a pris sa ration .ouf.il n aime pas le camenbert et prefere le gruyere,il ne veut plus de biscottes,car la premiere nuit il avait ouvert le placard de cuisine pour m en piquer un paquet qu il s etait ouvert.son poil commence a briller,il est tout propre.il ne fait pas a l interieur,et comme il a chaud il demande a sortir au jardin pour faire ses besoins.a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: lucero   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 20:53

pour sa garde robe,non il est plus grand que je ne pensais,alors tout ce que j avais confectionne ne va pas c est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 20:54

qui vas a la chasse perd sa place,il a ose piquer le fauteuil a babou.comme c est moelleux


Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 1560443_690603597658701_655395561_n


Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 76292_690603620992032_247473312_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté   Lucero galgos à l'adoption   Scooby France Adopté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucero galgos à l'adoption Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hispano galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Apache galgos à l'adoption "Scooby France"
» Santiago galgos à l'adoption Scooby France Adopté
» Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-