LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Colliers "collection harmonie d'automne "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers "collection harmonie d'automne "    Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:37

Josiane, tu ne vas pas mettre des colliers à tes carpes??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers "collection harmonie d'automne "    Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:56

aurais je fabriqué des petits harnais spécialement pour des carpes Koï ????? Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 189893361  Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 189893361  Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 189893361  Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 189893361  Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 189893361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers "collection harmonie d'automne "    Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:02

pour revenir à de mes œuvres !!!!!d'autres photos ..... Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Collie38 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Collie39 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Collie40 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Collie41 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Collie42
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23527
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers "collection harmonie d'automne "    Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 EmptySam 21 Sep - 19:31

LAURENCIANE a écrit:
Josiane, tu ne vas pas mettre des colliers à tes carpes??????
qien save???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Collier ASIA /CARPE KOI pour JO     Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:09

Alors avec le "OK girl" de Jo voici les colliers pour  Libra et Enza,avec une petite option pour trouver a qui est le collier est éviter les réglages ,j'ai conçues des petits accessoires des lettres brodées montées sûr velcro ,j'avais déjà pour Annie fait des petits accessoires pour y inscrire son tel ,tu te rappelles Annie ton déménagement et ta crainte d'une fuite ????Annie tu avais trouvé le théme BRAVO !!! Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Lettre12[/ur Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Collie43 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Collie44[url=https://servimg.com/view/14242229/2949] Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Initia15[/url(je n'ai pas fais la broderie faute de brodeuse ,je les ai commandées à une dame sûr eBay)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers "collection harmonie d'automne "    Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:24

Absolument superbe, Pat !  Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 221878752 
Il va falloir qu'on renouvelle les colliers des garçons pour le printemps prochain (là, ils vont bientôt porter leurs colliers d'hiver, en cuir). On laisse passer cette vilaine période d'impôts de tout poil  pale
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers "collection harmonie d'automne "    Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:24

SUPERBES !!!!
ET TELLEMENT EN ACCORD AVEC JOSIANE ET SES KOÏS
bravo Pat, tu sais toujours taper au plus juste  Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 1492187575


Dernière édition par galgosamor le Dim 29 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers "collection harmonie d'automne "    Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:35

Bien joué le joli galon Koi pour JO!!!!!!!!!!!!! c'est extra, en plus il est vraiment beau et lumineux avec tous ces reflets argents ...
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers "collection harmonie d'automne "    Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:44

ils sont magnifiques ces colliers! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers "collection harmonie d'automne "    Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:08

magnifiques colliers Koi !!!!
oui Pat je me souviens très bien des velcros que tu m'avais faits pour y inscrire mon téléphone.
Comme ils réfléchissent la lumière, je l'ai laissé au collier de mes galgos noirs que j'ai bien du mal à voir lors des sorties nocturnes, c'est très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colliers "collection harmonie d'automne "    Colliers "collection harmonie d'automne " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colliers "collection harmonie d'automne "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Collection de colliers
» Les colliers de Christelle
»  2 nouveaux colliers
» Colliers martingales "WOODSTOCK"
» colliers Scooby Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-